Putain le menton fuyant
tu es une femme ou un mec ?
Car si t'es un mec tu pourras cacher avec une barbe
[00:24:50] <JAguarKill3r>
tu es une femme ou un mec ?Car si t'es un mec tu pourras cacher avec une barbe
malheureusement non une 4/10 bien comme le forum en connait si bien
[00:29:38] <wiigadject>
Ayaa le menton en avant c’est pas mieux non plus j’ai du me faire opérer de cette merde résultat définitif dans six mois
photo?
Le 12 mars 2018 Ă 00:32:30 aamour a Ă©crit :
[00:29:38] <wiigadject>
Ayaa le menton en avant c’est pas mieux non plus j’ai du me faire opérer de cette merde résultat définitif dans six moisphoto?
Oulah j’en ai pas de profil faudrait que je demande à l’ortho ou au chirurgien.
Mais après je sais pas si on verra une différence de fou pour l’instant parce qu’en gros j’avais le menton en avant de base et la mâchoire du bas pas assez avancée. Donc du coup il a avancé la mâchoire et coupé le bout du menton donc j’ai toujours le menton un peu avancé en fait y’a juste sa forme qui a changé et j'ai pas Le résultat définitif encore.
Et demain rdv chez l’implantiste mais c’est encore un autre problème
[00:35:40] <JAguarKill3r>
Le 12 mars 2018 Ă 00:29:09 aamour a Ă©crit :
[00:25:55] <High5ive>
t'as surtout un problème de poids
c'est une ancienne photo j'ai perdu mon double menton depuis
C'est ce que j'allais dire aussi, bon travail si le double menton est deja plus lĂ !
merci putain jme disais aussi pourquoi j'arrive pas Ă avoir un sourire normal en serrant les dents
Le 12 mars 2018 Ă 00:38:28 aamour a Ă©crit :
[00:35:40] <JAguarKill3r>
Le 12 mars 2018 Ă 00:29:09 aamour a Ă©crit :
[00:25:55] <High5ive>
t'as surtout un problème de poids
c'est une ancienne photo j'ai perdu mon double menton depuis
C'est ce que j'allais dire aussi, bon travail si le double menton est deja plus lĂ !
merci putain jme disais aussi pourquoi j'arrive pas Ă avoir un sourire normal en serrant les dents
Tu devrais te faire opérer je pense ça change la vie sérieusement vue ton menton.
Par contre je te cache pas que les suites de l.operation sont bien reloues et c’est pas forcément donné
Le 12 mars 2018 Ă 00:36:40 moral2003 a Ă©crit :
Je l'avais aussi , j'ai pris l'habitude de faire partie ma mâchoire inférieure en avant résultat... a plu
hein ? j'ai pas très bien compris ton message
Données du topic
- Auteur
- JAguarKill3r
- Date de création
- 11 mars 2018 Ă 23:13:18
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112