[FRANCE 2] Bruno Cholet ce psychopathe
- 1
Sur FR2 en ce moment Faites Entrez l'Accusé, Bruno Cholet.
Inculpé pour le meurtre en 2008 de Susanna Zetterberg, étudiante suédoise de 19 ans.
L'accusé, a déjà été condamné une dizaine de fois, notamment pour trois viols commis dans les années 70 et 80;
Il a un sacré passif ça fait froid dans le dos
Voici ce que l’on nous dit de l’homme qui a été arrêté, aujourd’hui âgé de 51 ans. Une première condamnation, à l’âge de 15 ans, pour un vol à main armé ; une seconde en 1979 pour le rapt et le viol d'une jeune femme, 6 ans de réclusion ; une troisième en 1989 18 ans de réclusion pour le viol d'une auto-stoppeuse de 21 ans abandonnée nue dans la forêt de Rambouillet et d'une fillette de 12 ans. Sa dernière condamnation remonte au mois d'août 2007 pour exercice illégal de la profession de taxi, et il était sorti de prison ce mois d’octobre.
Ce prédateur se faisait passer pour un chauffeur de taxi.
Bruno Cholet était jugé pour avoir enlevé et tué Susanna Zetterberg après l'avoir prise en charge avec son faux taxi le 19 avril 2008 peu avant cinq heures du matin, à la sortie d'une boîte de nuit parisienne.
La jeune femme avait eu le temps d’adresser un SMS à une amie, signalant que le taxi lui paraissait louche, et cette info a permis la police d’arriver au coupable.
La jeune femme, embarquée après son travail dans un taxi, a été retrouvée le 19 avril en forêt de Chantilly (Oise) menottée les mains dans le dos, poignardée et tuée de quatre balles dans la tête. Son corps avait été partiellement calciné avec de l'essence ce qui n'a pas permis de déterminer s'il y avait eu des violences sexuelles.
Il a écopé de perpet en 2014.
Lors de son procès plusieurs "clientes" du faux taxi on témoigné :
«J'ai tout de suite vu son regard dans le rétroviseur, un regard froid, qui me gênait beaucoup»
«Je me suis dit que j'allais finir dans une cave»
«Il a verrouillé les portes»
«Il avait un pic à glace dans la main, il avait des gants noirs. C'était la panique»
Dans le box, Bruno Cholet, 57 ans, écoute sans ciller. Avant de livrer sa propre version des faits. «J'étais très fatigué (...) Je peux comprendre qu'elle ait eu peur, mais je ne pense pas que les circonstances justifient qu'elle ait paniqué à ce point-là», estime-t-il. Le pic à glace? «C'était un stylo, pour rentrer l'adresse dans le GPS». Les gants noirs? «Je devais avoir la crève, c'était pour mieux tenir le volant (...) Quand je suis malade, je transpire de partout», ajoute-t-il d'une voix éraillée.
A l'époque des faits, le quinquagénaire, qui se définit comme «libertin» et se décrit comme «volubile», avait l'habitude de discuter avec les passagers et passagères de son faux taxi. Jusqu'à se montrer insistant quand ces dernières lui «plaisaient». «Quand je suis avec une femme qui physiquement m'intéresse et avec qui je peux avoir mes chances, oui, il m'arrive de rouler plus doucement», pour «voir s'il y a une ouverture»
je up je viens de voir l'épisode sur Hondelatte raconte
Comment un type comme ça a pu être relâché alors qu'il a récidivé
Ensuite en France le port d'arme est interdit mais qui va défendre les français si la justice ne fait pas son travail ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sourisot
- Date de création
- 11 mars 2018 à 23:57:23
- Nb. messages archivés
- 2
- Nb. messages JVC
- 2