[Angoisse] J'ai encore pris du Seresta
Pauvre Jelly.
Courage mon clé
Le 11 mars 2018 à 12:46:44 GayCool5 a écrit :
Pauvre Jelly.Courage mon clé
\/
Courage mon khey, je connais ça.
Ce qui serait cool, c'est que tu commences un traitement style Seroplex et Xanax (ponctuellement quand ça va vraiment pas). Et que tu parles à quelqu'un genre médecin, et que tu te fasses quelques promenades à pied.
Valium tout simplement.
En plus il fait passer le temps plus vite.
Le 11 mars 2018 à 12:50:46 ConteneurIsopro a écrit :
T'as quel âge ?
Je te vois depuis des années, moi aussi j'avais des angoisses, qui parfois reviennent dans mes mauvais moments.Tu as déjà consulté des spécialistes ? Pourquoi ne pas aller à un CMP ? C'est gratuit, les infirmiers sont à l'écoute..
J'ai 25 ans. J'ai des problèmes d'anxieté depuis l'adolescence.
Je connais les CMP. Je devais aller voir un psychiatre, mais le boulot me prend tout mon temps.
Le 11 mars 2018 à 12:53:17 Moxromtrois a écrit :
Le 11 mars 2018 à 12:52:16 Jeehan a écrit :
Courage mon khey, je connais ça.Ce qui serait cool, c'est que tu commences un traitement style Seroplex et Xanax (ponctuellement quand ça va vraiment pas). Et que tu parles à quelqu'un genre médecin, et que tu te fasses quelques promenades à pied.
Touche pas au xanax, c'est dur d'arrêter cette merde.
Oui si t'en prends 5 en une journée pendant une période longue, par contre si tu prends des demi bien dispersé dans la journée, tu peux éviter la dépendance assez facilement.
Faut essayer tout ce que tu peux pour t'en passer, fais le point avec un psy +/- addictologue.
Le sereste c'est vraiment un medoc chelou ( c'est une benzo me semble ), et pourtant moi aussi premier soir bim claque dans la gueule et grosse montée qui calme bien en plus d'être très agréable !
Le lendemain et même en doublant la dose, que dalle ! je pense que c'est vraiment à utiliser que dans le cadre d'un sevrage alcoolique, autrement la tolérance est bien trop rapide pour y trouver un intérêt à moins d'espacer à fond les prises.
Si t'as des angoisses, je te conseille de prendre du xanax, et peut-être un somnifère pour dormir genre stilnox ou imovane. Mais attention l'addiction a été immédiate chez moi et une fois que j'ai découvert l'effet des benzo associés à mes angoisses/insomnies impossible de m'en passer. Et tout va bien tant que t'es pas à la dèche, mais je te promet que si un jour tu te retrouves en rade après plusieurs mois de conso tu vas passer la nuit blanche la plus interminable de ta life, entre les impatiences dans le corps, le coeur qui bat la chamade; les angoisses qui grimpent voire la parano, je peux te dire qu'après ça tu vas faire gaffe à toujours laisser une petite réserve quelque part au cas ou...
c'est à double tranchant, le medoc a amélioré ma qualité de vie et de sommeil, mais je suis incapable d'envisager une journée sans, et je t'assures que c'est à la fois psychique mais surtout physique comme malaise assez similaire au manque d'héroine voir pire. A toi de voir si t'es prêt à devoir aller chez ton médecin tout les mois et être dépendant d'une moll:écule, mais dans certains cas ça s'avère réellement nécessaire et ce sont des médicaments très efficaces et qui peuvent rendre d'énormes services à certains d'entre nous. Si t'es incapable de surmonter tes angoisses il est temps de consulter et demander un anxio+ somnifère si t'as du mal à dormir. Et ne soit pas alarmiste à propos de ta conso, tant qu'elle te fait te sentir bien et que ta vie va mieux avec aucune raison de culpabiliser ou de penser etre un "tox".
Le 11 mars 2018 à 12:57:09 [Clopixol] a écrit :
Fais gaffe avec les benzo, au début ca marche, après il faut augmenter les doses, et à la fin t'es addict ET angoissé.
Faut essayer tout ce que tu peux pour t'en passer, fais le point avec un psy +/- addictologue.
Je veux un médicament qui me calme bien, sans effet secondaire, assez puissant, qui en rend pas accro. Ça existe ?
De rien man, bon courage à toi je sais que si t'en arrive à poser ces questions c'est que tu traverses une période pas géniale donc ravi d'aider.
Si tu commences les xanax il faudra faire attention à pas augmenter les doses, voir ne le consommer qu'occasionnellement ( même un jour sur deux t'éviterai d avoir une dépendance).
après tu ne peux pas demander un calmant puissant et efficace car automatiquement il sera tentant d'en reprendre vu l'effet agréable qu'il produit sur le corps et le psychisme, et sinon tu as des placebo-like genre stresam ou euphytose. L'homéopathie c'est pour les gogo et impossible de trouver un calmant efficace sans ordonnance.
Bien utilisé et en respectant les dosages tu ne devrais pas avoir de problèmes, il te suffira de réduire les doses progressivement si tu décides de l’arrêter. Et si tu décides de continuer à le prendre pas de souci non plus il faut pas culpabiliser et éviter de parler de ton traitement autour de toi car les gens ont des aprioris à la con au sujet des medocs contre l'anxiété et les somnifère. Si tu en as besoin et que t'es mal au point d'avoir besoin d'une aide hésite pas et parles-en à ton médecin. Si il est réticent tu peux exagérer tes symptomes ou consulter quelqu'un d'autre, mais en général c'est prescrit facilement vu qu'on reste dans une catégories plutôt soft de medoc bien que déjà très efficace et accrocheur.
Tu peux essayer le cannabis thérapeutique sinon, donc plutôt de la weed, et si c'est une première fois y aller mollo taff après taff, chez moi ça n'apporte que stress et angoisses, mais chez beaucoup ça apaise et aide à dormir. A toi de voir ce qui te paraît le mieux
Les xanax et imovane ont une courte durée d'action, entre 6 et 8 heures, donc peu d'effets secondaires passé ce laps de temps. Le xanax se prend plutôt le matin, il peut faire somnoler au début mais ça passe rapidement et en cas de crise de panique l'effet est quasi-immédiat si tu le places sous la langue.
Tu peux me dire quels sont tes raisons ou tes symptomes qui te poussent à vouloir un traitement ?si ce n''est que passager, genre dépression à cause d'un évènement malheureux il est peut-être préférable de lausser le temps guérir tes plaies, si c'est un problème de fond qui dure depuis longtemps oui il faudrait consulter voir trouver un psy qui pourrait t'aider en plus des medocs dans l'idéal.
Je préfère éviter le canna.
Mais j'ai finalement repris n deuxième Seresta faute de mieux.
Données du topic
- Auteur
- Jellybone
- Date de création
- 11 mars 2018 à 12:08:47
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66