Topic de say10 :

[MESSENGER] Possible d'être actif sans être connecté ?

Hier soir ma copine me dit qu'elle va dormir, on se dit bonne nuit et pendant l'heure qui suit elle était constamment active et marqué connectée (ce n'est pas son habitude).
Le lendemain je lui dis et elle me dit que non, elle dormait vraiment :hap:
C'est possible ou suis-je cuck ? L'avis de l'élite là tout de suite.
Ca arrive, Messenger bug pas mal et ça sert à rien de se baser là dessus pour tirer tes conclusions. J'avais eu le même problème, ma copine restée active pendant 2h et son ordi était allumé, ce qui la laissait active alors qu'elle n'étais pas co.
Même une personne que je n'avais plus en ami, il m'affichait quand même quand elle était connectée ou non, c'est pour dire
Messenger bug oui :)
Tqt :)

Le 06 mars 2018 à 11:38:57 Level7 a écrit :
Ca arrive, Messenger bug pas mal et ça sert à rien de se baser là dessus pour tirer tes conclusions. J'avais eu le même problème, ma copine restée active pendant 2h et son ordi était allumé, ce qui la laissait active alors qu'elle n'étais pas co.
Même une personne que je n'avais plus en ami, il m'affichait quand même quand elle était connectée ou non, c'est pour dire

Merci pour ta réponse. J'avoue au début ça m'a fait mal de la voir active, je lui envoyé des messages et elle répondait pas ça m'a rendu parano...

Le 06 mars 2018 à 11:33:08 Say10 a écrit :
Hier soir ma copine me dit qu'elle va dormir, on se dit bonne nuit et pendant l'heure qui suit elle était constamment active et marqué connectée (ce n'est pas son habitude).
Le lendemain je lui dis et elle me dit que non, elle dormait vraiment :hap:
C'est possible ou suis-je cuck ? L'avis de l'élite là tout de suite.

Prise en flagrant déli de cuck, tu devrais appliquer la sentence tout de suite :)

Écoute pas les puceaux

Je suis connecté H24, ta copine a quoi comme tel?

Bah si elle laisse fb ouvert par exemple ça va peut être la laisser active.. :(
Pourquoi tu doutes...
si elle voulait te cuck, elle utiliserai snap et tu en saurai rien

Le 06 mars 2018 à 11:46:28 Districenter a écrit :
Écoute pas les puceaux

Samsung Galasy A5 et toi ?

Le 06 mars 2018 à 11:47:58 lynxapaise a écrit :

Comment ? Il faut pas qu'elle bouge pour que ce soit actif ?

Le 06 mars 2018 à 11:49:29 Say10 a écrit :

Écoute pas les puceaux

t'es un petit peu parano mon clé ça va se retourner contre toi

C'est un bug ma copine dormais à coté de moi, tout ses appareils éteint, et elle était marqué co pendant un moment :ok:

Le 06 mars 2018 à 11:50:33 waterlowJV a écrit :

Le 06 mars 2018 à 11:49:29 Say10 a écrit :

Écoute pas les puceaux

t'es un petit peu parano mon clé ça va se retourner contre toi

Je sais bien mais on sait jamais et j'ai pas envie de tout donner à quelqu'un si c'est pour qu'elle me mente et me baise la gueule donc je me renseigne, je fais attention...

Le 06 mars 2018 à 11:50:57 hausofgaga a écrit :
C'est un bug ma copine dormais à coté de moi, tout ses appareils éteint, et elle était marqué co pendant un moment :ok:

Merci pour le témoignage.

Le bug vient peut être quand on laisse Facebook ou messenger en tâche de fond sur le tel sans vraiment le fermer :(
Messenger est complètement bugué tu te fais trop de film khey
Moi perso d'après mes connaissances je suis marqué "en train d'écrire un message" alors que ça fait 20 min que je me suis barré de l'appli :hap:
Sans oublier le statut "connecté" juste parce que l'appli est en tâche de fond sur ton téléphone et autres conneries

Le 06 mars 2018 à 11:54:50 Haziza a écrit :
Le bug vient peut être quand on laisse Facebook ou messenger en tâche de fond sur le tel sans vraiment le fermer :(

Le 06 mars 2018 à 11:56:52 Risitaxe a écrit :
Messenger est complètement bugué tu te fais trop de film khey
Moi perso d'après mes connaissances je suis marqué "en train d'écrire un message" alors que ça fait 20 min que je me suis barré de l'appli :hap:
Sans oublier le statut "connecté" juste parce que l'appli est en tâche de fond sur ton téléphone et autres conneries

Merci les clés

Quitte la , elle a fait l’irréparable :)

Non sérieusement c’est un bug moi aussi ça lfait

C'est comme Tinder c'est un bug :)
Ne t'en fais pas :) :)

En réalité ça dépend

Parce que je sais que si on t'envoie des messages ça peut te mettre actif à cause d'un bug muy si on t'appelle

[MESSENGER] Possible d'être actif sans être connecté ?

J'ai matché pleins de filles et je les ai rencontré sur ce site de rencontre plan cul https://bitly.com/casual-club-rencontres?site-de-rencontre-plan-cul-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
say10
Date de création
6 mars 2018 à 11:33:08
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 329