[MANGA] Berserk, Kingdom, Vagabond
Le 11 mars 2018 à 14:53:35 SoldatChat a écrit :
Le 11 mars 2018 à 14:49:59 Hixin a écrit :
Le 11 mars 2018 à 14:45:56 Zkolberz a écrit :
C'est qui pour toi le plus intéressant ? Kanki est un vrai mystère on connais pas ses origines ni ses objetifs on sais juste que c'est un génie et pour moi il est plus général que général dans le sens ouDans la bataille pour les 5 collines quand il a un objectif en tête il est prêt a tous pour le réaliser il réfléchis pas de manière rationnel comme les autres généraux il se fixe un objectif et fait tout pour l'accomplir Kanki est vraiment au dessus, d'ailleurs vu les révélations du dernier chapitre,
Kanki va devoir trouvé un moyen de prendre la ville vite, sinon le plan de Qin est voué à l'echec, donc il est probable que les prochains chapitres soit pour lui Je suis le seul à avoir eu l'impression que Riboku mentait quand il disait 20 jours (pour ne pas créer de confusion) ? Avec l'expression de son regard quand il lit le message
Le 11 mars 2018 à 14:59:37 thefrenchkill a écrit :
J'approuve l'auteur. C'est la Master Race. On peut aussi ajouter Gunnm /Akira avec des superbes éditions récentes chez Glenat. (enfin quand elle sortent pour Akira )
Jamais accroché à Akira même si je reconnais la qualité objective de l'oeuvre
Gunmm par contre j'ai adoré
Ouki qui nomme l'unité de Shin
Le 11 mars 2018 à 15:03:51 Zkolberz a écrit :
Par contre les khey je me pose une petite question sur kanki et riboku qui me mène à une petite théorieAprès la bataille pour les collines on voit bien que riboku est déterminé a baiser kanki qui leur a bien mis à l'envers, mais quelques scans après on nous montre bien que le roi de zhao est un enfoiré et dit a riboku qu'au prochain échec il goûtera à la guillotine et dans la configuration actuelle des choses je voit vraiment pas Ousen perdre car ça signifierai un très gros échec pour le plan de Sei et de Sou Hei Kun et je vois mal riboku proféré des menaces envers kanki pour du vent donc je pense que riboku n'arrivera pas a récupérer Gyou et je me demande pas si il y aurai la possibilité d'un coup d'état pour renverser le roi de Zhao et de mettre quelqu'un de bon à sa place
Réel spoil des chapitres à venir sur cette affaire, si tu veux pas savoir clique pas
Si je me souviens bien on nous a montré que le fils Zhao était un bon gars et très respecté de Riboku, et du coup il va y avoir des rumeurs de tentative de coup d'état de la part de Riboku
Le 11 mars 2018 à 15:06:50 Veyli a écrit :
Par contre les khey je me pose une petite question sur kanki et riboku qui me mène à une petite théorieAprès la bataille pour les collines on voit bien que riboku est déterminé a baiser kanki qui leur a bien mis à l'envers, mais quelques scans après on nous montre bien que le roi de zhao est un enfoiré et dit a riboku qu'au prochain échec il goûtera à la guillotine et dans la configuration actuelle des choses je voit vraiment pas Ousen perdre car ça signifierai un très gros échec pour le plan de Sei et de Sou Hei Kun et je vois mal riboku proféré des menaces envers kanki pour du vent donc je pense que riboku n'arrivera pas a récupérer Gyou et je me demande pas si il y aurai la possibilité d'un coup d'état pour renverser le roi de Zhao et de mettre quelqu'un de bon à sa place Réel spoil des chapitres à venir sur cette affaire, si tu veux pas savoir clique pas
Il me semble que Riboku se fait bel et bien exécuter
Je ne cliquerai pas J'espère juste que Kanki se fera pas fracasser comme une merde
Par contre les khey je me pose une petite question sur kanki et riboku qui me mène à une petite théorieAprès la bataille pour les collines on voit bien que riboku est déterminé a baiser kanki qui leur a bien mis à l'envers, mais quelques scans après on nous montre bien que le roi de zhao est un enfoiré et dit a riboku qu'au prochain échec il goûtera à la guillotine et dans la configuration actuelle des choses je voit vraiment pas Ousen perdre car ça signifierai un très gros échec pour le plan de Sei et de Sou Hei Kun et je vois mal riboku proféré des menaces envers kanki pour du vent donc je pense que riboku n'arrivera pas a récupérer Gyou et je me demande pas si il y aurai la possibilité d'un coup d'état pour renverser le roi de Zhao et de mettre quelqu'un de bon à sa place
Le 11 mars 2018 à 15:08:10 Zkolberz a écrit :
Par contre les khey je me pose une petite question sur kanki et riboku qui me mène à une petite théorieAprès la bataille pour les collines on voit bien que riboku est déterminé a baiser kanki qui leur a bien mis à l'envers, mais quelques scans après on nous montre bien que le roi de zhao est un enfoiré et dit a riboku qu'au prochain échec il goûtera à la guillotine et dans la configuration actuelle des choses je voit vraiment pas Ousen perdre car ça signifierai un très gros échec pour le plan de Sei et de Sou Hei Kun et je vois mal riboku proféré des menaces envers kanki pour du vent donc je pense que riboku n'arrivera pas a récupérer Gyou et je me demande pas si il y aurai la possibilité d'un coup d'état pour renverser le roi de Zhao et de mettre quelqu'un de bon à sa place Réel spoil des chapitres à venir sur cette affaire, si tu veux pas savoir clique pas
Il me semble que Riboku se fait bel et bien exécuter Je ne cliquerai pas J'espère juste que Kanki se fera pas fracasser comme une merde
Le 11 mars 2018 à 15:09:53 Veyli a écrit :
Le 11 mars 2018 à 15:08:10 Zkolberz a écrit :
Il me semble que Riboku se fait bel et bien exécuter Je ne cliquerai pas J'espère juste que Kanki se fera pas fracasser comme une merde
Le 11 mars 2018 à 15:08:55 Hixin a écrit :
Par contre les khey je me pose une petite question sur kanki et riboku qui me mène à une petite théorieAprès la bataille pour les collines on voit bien que riboku est déterminé a baiser kanki qui leur a bien mis à l'envers, mais quelques scans après on nous montre bien que le roi de zhao est un enfoiré et dit a riboku qu'au prochain échec il goûtera à la guillotine et dans la configuration actuelle des choses je voit vraiment pas Ousen perdre car ça signifierai un très gros échec pour le plan de Sei et de Sou Hei Kun et je vois mal riboku proféré des menaces envers kanki pour du vent donc je pense que riboku n'arrivera pas a récupérer Gyou et je me demande pas si il y aurai la possibilité d'un coup d'état pour renverser le roi de Zhao et de mettre quelqu'un de bon à sa place Faut savoir mon khey que les évennements de Kingdom sont basé sur des faits réels, meme si romancé, donc on sait comment va finir Zhao et Riboku. Je ne vais pas te spoilé si tu ne connais pas l'histoire mais y a bien une raison pour laquelle on nous a prensenté le roi de Zhao comme un connard incompétent. La victoire de Qin sera plus imputable à la diplomatie et à l'espionnage qu'a la puissance militaire
Je peux cliqué ? Mes seuls connaissances sont celle du manga pas de l'histoire de Chine
Il spoil l'histoire, assez légèrement
Le début du post il te dit juste qu'on connaît l'histoire et le destin de Zhao/Riboku en fait
Le 11 mars 2018 à 14:41:48 Zkolberz a écrit :
Pour les Kheys qui sont a jour dans les chapitres Kingdom je suis le seul a trouvé que Kanki est de loin le général/personnage le plus intéressant et charismatique ?
ousen je le trouve vraiment stylé
mais OUKI > ALL
Ouki ren pa et duke hyou c'est mes favoris
Le 11 mars 2018 à 15:14:23 Vakor a écrit :
Le 11 mars 2018 à 14:41:48 Zkolberz a écrit :
Pour les Kheys qui sont a jour dans les chapitres Kingdom je suis le seul a trouvé que Kanki est de loin le général/personnage le plus intéressant et charismatique ?ousen je le trouve vraiment stylé
mais OUKI > ALL
Ouki ren pa et duke hyou c'est mes favoris
Ouki bordel
Dire que j'en suis qu'à une centaine de chapitres
Données du topic
- Auteur
- AssEat3r
- Date de création
- 11 mars 2018 à 13:04:26
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC