Le Japon en noir et blanc : Cette chaine Youtube du malaise
SuppriméÇa devrait être Le Japon en noir et jaune
Le 18 mars 2022 Ă 22:57:19 :
Le 10 mars 2018 Ă 12:31:28 :
Bah au moins ça change des gros puceaux kikoo fans de manga et de hentai et qui en parlent comme si c'était la Terre promise
La au moins on a un gars habillé façon quartier et est issue d'une minorité encore moins présenteEt ? Le Japon est nationaliste tant mieux.
Totalement ils ont déjà pourri la Thaïlande pas touche au Japon
Le 20 mars 2022 Ă 22:33:03 :
Les renois toujours à voler les femmes des autres c’est grave de plus Il a aucune légitimité à parler du Japon son apparence le montre bien je préfère un bon tev ou louis san eux sont dans l’esprit du Japon
Maintenant il laisse sa femme seule à la plage entourée de japonais quel audace
https://youtu.be/OUirW3wtzWo
Le 09 mars 2018 Ă 19:59:57 geinkai a Ă©crit :
Pourquoi t'en parles ?
ceci + TOUTES les chaines youtube sont de la merde arrêtez de perdre du précieux temps de votre vie sur ces plates formes de merde youtube, twitch et compagnie
Le 24 mars 2022 Ă 08:54:19 :
Le seul qui valait le coup niveau montrer les relations et pas faire le kj c’etait Ichiban Japan
Ichiban Japan j’aimais bien avant sa cagnotte a un million d’euros
Le 10 mars 2018 Ă 05:46:33 :
Je trouve plus neutre que les autres kikoo jap qui nous vendent un japon tjrs joyeux alors qu'ils ne sont allés qu'en vacances pour la plupart.Alors que lui il te montre l'aspect social socio psychologie.
Il chiale au racisme ça va lui filez pas un doctorat non plus bande de tarés
Le 24 mars 2022 Ă 08:59:20 :
Je trouve plus neutre que les autres kikoo jap qui nous vendent un japon tjrs joyeux alors qu'ils ne sont allés qu'en vacances pour la plupart.Alors que lui il te montre l'aspect social socio psychologie.
Envoie le lien de la vidéo stp ou il chiale
Le 24 mars 2022 Ă 08:59:20 :
Je confirme comme tout ses amis
Le 24 mars 2022 Ă 08:54:19 :
Le seul qui valait le coup niveau montrer les relations et pas faire le kj c’etait Ichiban Japan
Pas depuis qu’il est devenu boudhistes
Le 25 mars 2022 Ă 22:01:14 :
Il est qui lui au juste? Il fait quoi pk il a de l'argent qui lui permet d'aller au Japon baiser une asiat et faire des vidéos de merde au titres putaclic?
Fils d’un ministre ?
https://youtu.be/x5Yd6kRj2AU
Données du topic
- Auteur
- LeChankleur
- Date de création
- 9 mars 2018 Ă 19:58:14
- Date de suppression
- 29 mars 2022 Ă 18:30:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés