[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 05 septembre 2019 à 12:37:38 PTSI-PT a écrit :
En tout cas ça fait plaisir d'être mélangé avec des facqueux pour certaines UE"-Eh c'est quoi le symbole là "Tr"?
-Ben c'est la trace
-La quoi?
- "
du coup c'est quoi ?
C'est pas le produit des coefficients diagonaux d'une matrice ?
Ou alors c'est la somme des coefficients non diagonaux de la matrice ?
Le 05 septembre 2019 à 19:23:18 CSmaispasgo a écrit :
En tout cas ça fait plaisir d'être mélangé avec des facqueux pour certaines UE"-Eh c'est quoi le symbole là "Tr"?
-Ben c'est la trace
-La quoi?
- "du coup c'est quoi ?
Ni l'un, ni l'autre : la somme des diagonaux
Le 05 septembre 2019 à 19:24:55 EIBougnador a écrit :
-Ben c'est la trace
-La quoi?
- "du coup c'est quoi ?
Ou alors c'est la somme des coefficients non diagonaux de la matrice ?Ni l'un, ni l'autre : la somme des diagonaux
Non ça c'est le déterminant
Je trollais hein
-Ben c'est la trace
-La quoi?
- "du coup c'est quoi ?
Non la somme. Et ça intègre CS
Edit: Ok j'ai feed
Le fait que vous ne déceliez pas le troll rend compte de la non reconnaissance de CS aux yeux de ce forum, et ça m'attriste
[17:40:59] <TintinBoucher>
-Ben c'est la trace
-La quoi?
- "quel M1 ?
Ils ont jamais fait de méca ni de maths dans leur vie pour certains, premier jour à 8h: équations de la thermomécanique
"Monsieur le K là dans la loi de Hook c'est pas le module d'young normalement? "
Alors comment te dire
Lundi on va revoir Lax-Milgram vite fait en méthode num pour les preuves de convergences, j'espère qu'ils vont avoir le temps de faire 2 ans de maths pendant le week-end
Des kheys déters pour m'aider là-dessus ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60722013-1-0-1-0-maths-prepa-besoin-d-aide-sur-un-calcul-de-borne-inferieure-mines-ens.htm
+ VDD l'année prochaine j'arrive à Saclay
Le 05 septembre 2019 à 20:24:19 PTSI-PT a écrit :
Ah et ça fait plaisir de refaire un quart des cours de l'année dernière à cause des UE tronc communs avec l'université, ça fait plaisir de voir que le projet Saclay ne nuit pas à la qualité des cours
Allez on prend le bus archibondé tous les matins pour ramener son gros cul sur le plateau dès le deuxième semestre, hop hop hop
Le 08 septembre 2019 à 13:27:19 Romain09-99 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 13:18:21 bgsr a écrit :
Sécher le WEI c'est chaud ?J'ai grave la flemme d'y aller
La même, cette décadence organisée bordel
Le 08 septembre 2019 à 13:51:31 ElPlatal a écrit :
Les célestins qui sèchent le WEI
Ça pue la frustration les WEI en école d'ingé, j'imagine même pas ce que ça doit être pour les quelques meufs présente
[13:46:43] <Stanton_dowd>
Le 05 septembre 2019 à 20:24:19 PTSI-PT a écrit :
Ah et ça fait plaisir de refaire un quart des cours de l'année dernière à cause des UE tronc communs avec l'université, ça fait plaisir de voir que le projet Saclay ne nuit pas à la qualité des coursAllez on prend le bus archibondé tous les matins pour ramener son gros cul sur le plateau dès le deuxième semestre, hop hop hop
Le 11 septembre 2019 à 18:14:42 TintinBoucher a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 17:30:38 XxDivinChauvexX a écrit :
EN PSI, avec un niveau moyen, vous pensez que quelles école dans l'aéronautique sont abordables ?Ipsa, par contre tu feras gaffe car même les mecs surchauds qui veulent construire des fusées sont obligés de faire 5/2 pour espérer l'avoir
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883