[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 19 avril 2018 à 19:29:09 Verdone a écrit :
T'as tout fait Haine7 ?
Oui, sauf les deux dernières à l'arrache
Et toi ? Tu passe les Ens en info aussi ?
Apres j'ai fait de la merde sur la dernière de la I et la question ou il fallait trouver une numerotation pour lequel le nombre chromatique etait atteint
Apres la toute derniere je voyais pas trop
http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=3&t=66180
Ouais c'est vrai témoin auditif les examinateurs de notre salle à l'X l'ont confirmé (en gros ya deux salles à l'X pour les mp et au bout de 10 minutes dans ma salle le Célestin qui surveille sort ouais checkez que c'est bien les maths a et pas b pcq Dan's l'autre salle yen à qui ont des maths b).
Et ces singes qui gardent le même sujet et prennent pas un sujet de secours.
C'est conforme sur prépas.org aussi
Alors Hiouberte ce stage se passe comment ?
Le 19 avril 2018 à 21:03:02 Verdone a écrit :
J'ai chié deux pages de code pour l'avant dernière j'ai pas eu le temps d'expliquer
Apres j'ai fait de la merde sur la dernière de la I et la question ou il fallait trouver une numerotation pour lequel le nombre chromatique etait atteint
Apres la toute derniere je voyais pas trop
Idem pour le code, j'avais pas prévu que c'était aussi long la fin j'ai du rush sans commenter
Hmm ok, tu t'en tireras avec une bonne note quand même normalement
J'ai mis qu'on recommençait l'algo avec k-1 au lieu d'utiliser un 2 coloriage, mais aucune idée de si c'est pertinent
Enorme
Le plus choquant c'est que la fuite a eu lieu au sein des locaux de l'X donc le fait qu'ils n'aient pas mis le sujet de secours est encore plus scandaleux...
S'ils le font repasser ça va faire comme chimie X-ENS 2012 où ils l'avaient fait repasser le 5 mai...
Bonne chance à vous, surtout si vous êtes en mp et que vous passez l'X, parce que repasser une épreuve d'X-ENS après tout le reste perso ça m'aurait fait rager l'an dernier
[23:25:17] <PicbillePrepa>
Math B qui leak la veille putain
Enorme
Putain cet amateurisme
Le 19 avril 2018 à 22:21:57 Dobycha a écrit :
pour la dernière question j'ai dit qu'on cherchait un (khi(G)-1))-coloriage au lieu d'un 2-coloriage et je me suis dit que y'avait un 2 caché dans le sqrt(n) donc je l'ai remplacé par n^(1/(khi(G)-1)) de façon complètement hasardeuse
Donc plus le nombre de couleurs nécessaires est grand moins il faut de couleur à ton algo pour trouver la solution ?
Mais j'avoue y'avait sûrement un truc à tenter de ce côté la, j'ai même pas envisagé de tenter un truc au pif pour le nombre de couleurs
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883