[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 12 mai 2018 à 14:52:03 [-Rainbow-] a écrit :
J'avais 5 de moyenne en prépa, du coup je me suis réorienté en DUT, et cette année je suis admis aux Mines, des questions ?
Ils t'ont pris direct ? Ils t'ont pas fait chier avec certaines matières où tu as touché le fond ?
Le 12 mai 2018 à 14:52:39 jeancassini a écrit :
J'avais 5 de moyenne en prépa, du coup je me suis réorienté en DUT, et cette année je suis admis aux Mines, des questions ?Tu penses que tes gosses seront fiers de toi ?
1er rage
Centrale : à la limite, mais vraiment très limite je dirai centrale marseille
Mines : les grandes c'est mort, quant aux telecom ça va etre limite aussi
Ccp : si il n'y a pas de soucis, je dirais que je serai admissible
Voilà je déterrerai ce post le 13 juin pour rire ou pour pleurer à voir
Le 12 mai 2018 à 14:51:35 P_Tchaikovski a écrit :
X/ENS : 8 de moyenne
Centrale : 1204 points, Centrale Lyon j'espère
Mines-Ponts : j'ai prévu 377 points, donc ça se jouera au poil de cul
CCP : Je vise 15 de moyenne
377
Le 12 mai 2018 à 14:53:37 Bouteille-EAU a écrit :
J'avais 5 de moyenne en prépa, du coup je me suis réorienté en DUT, et cette année je suis admis aux Mines, des questions ?Ils t'ont pris direct ? Ils t'ont pas fait chier avec certaines matières où tu as toucher le fond ?
J'avais 5 de moyenne en prépa, du coup je me suis réorienté en DUT, et cette année je suis admis aux Mines, des questions ?Tu penses que tes gosses seront fiers de toi ?
1er rage
Bah non, en attendant j'ai fait un DUT ou j'étais dans le top de la promo donc c'est surtout ça qui a compté, a l'entretien ils m'ont parlé vite fait de mes notes foireuses en prépa, je leur ai dit que j'avais probablement un manque de maturité a l'époque blabla mais que depuis ça se passait très bien que ce soit en maths ou n'importe ou, et c'est bon.
L'admission s'est fait sur dossier + entretien de motivation + test d'anglais.