[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 10 mai 2018 à 18:55:33 redminote3pro a écrit :
Bordel ca va bien me faire rire demain caMais mec ya du monde aux e3a au parc floral ou ca va etre vide genre ? La plupart des psi le passe pour les arts non ?
Mon année il y avait du monde pour les E3A pour les arts et l'ESTP TP et Bat (mais bon ça reste une pay to win)
Le 10 mai 2018 à 19:06:18 lefanderayman35 a écrit :
Je sens un foirage général de maths 2 (mp) donc je sens une barre scientifique plutôt basse pour cette année.
De physique 1 aussi, j'ai littéralement vu personne se vanter de l'avoir réussie (sauf un guignol qui n'a jamais brillé sur deux ans et qui n'a sûrement pas saisi la difficulté )
Le 10 mai 2018 à 19:10:11 lefanderayman35 a écrit :
Ce qui compte aux mines plus que la générale c est la scientifique Tu peux avoir la générale de 100 points au dessus mais foirer l admissibilité a cause de cette barre scientifique de mort
J'ai passé les concours en 2013, j'étais 10 points au dessus de la barre scientifique, et 4 points en dessous de la générale
Le 10 mai 2018 à 19:10:11 lefanderayman35 a écrit :
Ce qui compte aux mines plus que la générale c est la scientifique Tu peux avoir la générale de 100 points au dessus mais foirer l admissibilité a cause de cette barre scientifique de mort
Je me fais pas trop de souci pour la barre scientifique, c'est juste que je suis un illettré
Le 10 mai 2018 à 19:19:46 XCORPSDESMINES a écrit :
Y a une barre littéraire aussi ?
Non, il y a une barre scientifique avec la Physique et les Maths, les deux seules vraies sciences (enfin non les maths sont pas vraiment une science), et on complète par les autres matières pour avoir la barre générale.
Le 10 mai 2018 à 18:44:26 Plamp a écrit :
Je regrette tellement de m'être inscrit à e3a
A la base c'était au cas où mais dans tous les cas j'accepterais jamais une école d'e3a
Je pourrais avoir une semaine tranquille la
Rien ne t'oblige à y aller. Moi j'y vais histoire d'être sûr d'avoir une admissibilité en un concours pour me barrer à la fac au cas où.
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883