[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 08 mai 2018 à 20:11:20 supremeniktamer a écrit :
Personne pour parler sérieusement de maths 2 mp ?
?
Je l'ai trouvé pas mal pour une fois
Et je déteste l'algèbre en temps normal
Le 08 mai 2018 à 20:14:52 redminote3pro a écrit :
Des psi pour débrief le sujet maths 2? Au début ça allait mais j'ai sérieusement bloqué vers les questions 10
Ouais de même, je bugais sur des trucs débiles et j'ai pas touché la dernière partie
C'était un peu chiant avec ces notations lourdes et monstrueuses
Le 08 mai 2018 à 20:13:47 Verdone a écrit :
Une copie pour les 22 questions d'info ?
bon j'ai menti j'avais une copie double pour les 21 premières questions et la dernière question sur une deuxième copie
T'as sauté des lignes comme ils demandaient ?
Le 08 mai 2018 à 20:20:02 Verdone a écrit :
T'as tout fait en one-liner ou quoi ?
T'as sauté des lignes comme ils demandaient ?
oui j'ai sauté des lignes, et oui y'a plusieurs fonctions qui se faisaient en one liner
Le 08 mai 2018 à 20:14:03 ]xoumax[ a écrit :
Les pc, on est d'accord que c'était juste pas possible ce sujet de math ?
non il était bien, un peu corsé c'est classant, c'est le premier sujet de maths qui était immonde
Le 08 mai 2018 à 20:22:28 redminote3pro a écrit :
Vous êtes trop chaud en maths les kheys de psiOn est pas censé être moins bon en psi
Quand je vois les gens qui tartinent à côté de moi et que moi jrends 1 copie double avec 8 questions
Bah les maths à Mines Ponts ça a le même coeff que la physique (pas comme à centrale ou ccp) du coup faut y aller à fond maths
Ce matin en physique ils font les fdp à demander l'equation d'euler
Les PSI qui n'ont pas fait de HP en méca flu qui se retrouvent en PLS
Le 08 mai 2018 à 19:55:43 From_MPSI_To_L1 a écrit :
Le 08 mai 2018 à 19:17:21 Axoss90 a écrit :
Bon bah c'est mort pour Mines Telecom. À cause des Maths 2 MP de ce matin il y a aucune chance que je sois admissibleSinon en Physique on en parle de l'équation de Schrodinger en coordonnées sphériques avec la solution à 3 variables ?
Mais c'était simple je trouve
Extrêmement calculatoire mais simple
Question 1 et 2 j'ai pas réussi. J'ai fais la moitié de la 3 et de la 4, 6 ca passe et j'ai rien fais d'autre
Par contre facile abuse pas non plus, je sais que je suis une grosse merde mais même les mecs chauds de MP* chez moi ne l'ont pas trouvé facile
Le 08 mai 2018 à 20:40:45 Axoss90 a écrit :
Bon bah c'est mort pour Mines Telecom. À cause des Maths 2 MP de ce matin il y a aucune chance que je sois admissibleSinon en Physique on en parle de l'équation de Schrodinger en coordonnées sphériques avec la solution à 3 variables ?
Question 1 et 2 j'ai pas réussi. J'ai fais la moitié de la 3 et de la 4, 6 ca passe et j'ai rien fais d'autre
Par contre facile abuse pas non plus, je sais que je suis une grosse merde mais même les mecs chaud de MP* chez mob ne l'ont pas trouvé facile
Non il était pas facile, mais faisable jusqu'à la 14-15 où ça commence vraiment à être tordu
Par contre j'ai pas trouvé la 2 je me suis senti con
Par contre facile abuse pas non plus, je sais que je suis une grosse merde mais même les mecs chaud de MP* chez mob ne l'ont pas trouvé facile
Je parlais de la méca quantique khey
Sinon les maths j'ai réussi les 2 parties du début après j'ai bloqué
Mais franchement ça passait pour un sujet d'algèbre, si c'est comme en DS je vise 12
Le 08 mai 2018 à 20:44:15 La_Grange a écrit :
Non il était pas facile, mais faisable jusqu'à la 14-15 où ça commence vraiment à être tordu
Par contre j'ai pas trouvé la 2 je me suis senti con
La 2 fallait utiliser la nilpotence pour la deuxieme partie
Sinon les maths PSI j'ai trouvé le sujet d'hier plus simple, celui là a partir des questions 13/14 jcrois ça se compliquait, et encore j'ai du bluffer avant
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883