[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 07 mai 2018 à 20:21:53 JeanGourdon a écrit :
Ayaaaaa sa photo sur Google image ce regard du sheitan
C'est pas lui c'est juste des extraits de sa thèse
Le 07 mai 2018 à 20:20:56 Henx1 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 20:17:23 yayadu132 a écrit :
Les kheys ca vaut le coup de passer e3a pour les arts si on veut pas faire de physique plus tard ? Je vise un truc dans la finance/gestion des risques plutot et j'arrive pas à trouver si les arts proposent ca ou pas ? Sachant que je pense assurer minimum centrale Marseille et que j'ai la flemme de me taper encore 1 concours
SVP dites moi que les arts c'est full physique au moins je finis plus totIl se faut poser UNE question : est ce que tu aimes dessiner des boulons?
Non je sais pas dessiner donc c'est vraiment une école axée sur la physique ?
Le 07 mai 2018 à 20:23:23 Encoreceban666 a écrit :
Vous avez pensé quoi de l'anglais ? Propagande du lobby vegan ?
Ayaaa j'ai massacré leur thèse bobo vegan en expliquant en long en large et en travers comment leur truc est absolument pas viable à l'échelle mondiale.
Si mon correcteur est vegan et pro-animaux, il va être furibond et déchirer ma copie par contre.
Le 07 mai 2018 à 20:28:32 AlbanBG a écrit :
Le 07 mai 2018 à 20:28:10 Maxbien a écrit :
Le 07 mai 2018 à 20:26:31 DeparDieudonne a écrit :
Les conditions de passages sont elles sues ?Ah les stickers sont arrivés
c'est qui sur le sticker ?
C'est le type qui a fait la thèse à l'origine du sujet
Mais je ne sais pas si c'est lui qui a fait le sujet cela dit.
Alors c'était comment cette journée ?
Je suis en sup je me renseigne
Ayaaa j'ai massacré leur thèse bobo vegan en expliquant en long en large et en travers comment leur truc est absolument pas viable à l'échelle mondiale.
Si mon correcteur est vegan et pro-animaux, il va être furibond et déchirer ma copie par contre.
Perso j'avais la flemme donc j'ai fait un truc bateau. J'ai parlé des insectes.
On est tellement limités avec 180 mots.
Le 07 mai 2018 à 20:32:14 Encoreceban666 a écrit :
Perso j'avais la flemme donc j'ai fait un truc bateau. J'ai parlé des insectes.
On est tellement limités avec 180 mots.
Ah ouais les insectes c'est LE truc dont absolument tout le monde a parlé, j'avais prévu de faire ça mais au final je me suis dit que ça allait se perdre dans la masse et que je devrais plutôt me démarquer sur le fond (sur la forme je suis pas ouf en anglais), quitte à être un peu provocateur.
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883