Topic de Roayon :

Vous pensez quoi de Beatrice El Beze ?

Elle : https://www.youtube.com/watch?v=WHgrOkyezdE
Sujet sérieux la spammez pas, vous pensez quoi d'elle et de ce qu'elle avance ?
Problème psychiatrique grave.
Elle est victime d'un grave complot !
elle porte bien son nom, elle est baisé (dans le sens folle)
j'ai pas compris son principe de torture Ă©lectronique. ca se passe comment ?

Elle est casse couille... Complétement parano... Oui oui, y'a un faussaire qui lui enlève 3 abonnés de temps en temps... Elle se dit pas que c'est peut être les mecs qui se désabonnent ? Non... c'est le vilain lobby...

Après elle dit qu'on veut l'assassiner... Mais pourquoi ? Elle a dénoncé le "lobby"... Elle dénonce quoi en fait ? C'est incohérent, c'est un ramassis de conneries ce qu'elle sort...

Pourquoi elle ne déménage pas ?

Le 04 mars 2018 Ă  18:44:37 BaboucheRoyale a Ă©crit :
Pourquoi elle ne déménage pas ?

surement parce qu'elle doit ĂŞtre en logement social avec les minima sociaux....

http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/article-courriers-politiques-publies-a-mon-nom-dans-jeune-afrique-l-intelligent-hebdomadaire-politique-inter-118550129.html

VoilĂ  pourquoi on tente de l'assassiner Ă  coup de micro ondes...
Parce qu'elle balance ce que tout le monde sait dit, et balance aussi...

Effectivement elle est très dangereuse...

mais, elle a une preuve du générateur de micro-onde ?
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mars 2018 Ă  18:48:48
Elle spam souvent ici sous secondaire depuis 1 mois, avec son pseudo officiel d'ailleurs

Bah c'est bien un cas de parano/maladie... Elle fait une vidéo Métatv, et après, quand elle voit qu'ils la trouvent parano, eux aussi font partit du complo :

http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/article-plainte-contre-metatv-et-le-repugnant-collabo-patrick-d-hondt-alias-tepa-metatv-124701557.html

Bref, soit t'es dans son sens, soit t'es du lobby... J'suis sûr que si elle me lit elle imagine un agent du lobby qui écrit ce commentaire pour la discréditer...

Et c'est drĂ´le que justement l'Ă©quipe de Meta tv dit la mĂŞme chose que je dis plus haut... On comprend rien Ă  ce qu'elle dit... Elle part dans tous les sens... On veut la faire taire mais elle a quoi Ă  dire ? Elle est en boucle sur ses "slowkill", elle balance des trucs que tout le monde connait... Pfff

Au peu que j'ai vu, dès qu'elle s'embrouille avec qq avec qui elle était, c'est un traitre, un suppot du lobby... Tout le monde a tort sauf elle..

Bref, c'est juste une malade...

La grande opposante lol , ils sont tous dans le coup , les voisins du haut , les medecins aussi car leur diagnostic ne vont pas dans ton sens ils complotent et la font passer pour folle .

Je lui ai dit , tkt Beatrice tu y arrive toute seule , je me fou de sa gueule car elle pense que ses articles anti Sionistes dans un obscur journal lui vaut les foudres de Sarko Himself . Troubles de persécutions incroyable elle bat tout les records .

Faut aller voir ses videos je les adores , je post sous ses videos bien sur tout mes comm sont supp et ce n'est pas cette ptite ordure faussaire du Lobby qui 24h/24h censure sa chaine . Elle parle de moi dans l'une de ses videos .

Elle envoie des recommandés un peu partout, pas de réponse donc ils collaborent preuves a l'appui sur son blog . En vérité se ne sont que des interprétations mais Madame Beatrice El Béze l'affaire la plus grave , tout comme Arafat ou Chavez ( modeste en plus ) . Qu'est ce que Sarko en a a foutre d'une pauvre fan parano

Benajam a promis de payer ses frais judiciaire , je pense qu'au dernier moment il n'avait plus envie donc couper les ponts , c'est ma théorie mais bon pour elle on l'a vendu au lobby .

Petite ordure Dieudo m'a trahis bla bla bla , elle est folle.

Elle viens ici Beatrice lol?

Je matte toutes ses videos mĂŞme si elle radote tjs la mĂŞme

Bronchite , trachéite , cynusite , parotitite , bronchite trachéite cynusite parotitite bronchite trachéite cynusite parotitite bronchite trachéite cynusite

Qu'elle devrait sans doute le faire plus souvent.

Le 04 mars 2018 Ă  18:50:33 GOUDJAX a Ă©crit :
Lui aussi est victime d'un grave complot http://bruleparlesillumines.skyrock.mobi

:ouch:

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/manifestations-du-harcelement/quels-sont-les-symptomes-sensations-1.html

:mort:

Oui, cependant comme pour lui c'est avéré, et le temps le prouvera et le prouve d'ores et déjà, on n'a interdiction formelle de ne pas l'évoquer (sauf quand on n'a pas ouvert la porte aux deux mafieux qui viennent frapper afin de t'apporter la lumierde :ange: )

Cette femme a un gros problème psy doublé de bronchites chroniques, elle relève plus de la psychiatrie que de l'actualité !
Pour répondre à un post plus haut elle ne peux plus déménager, elle l'avait fait avec l'aide de ceux qu'elle dit du "lobby" à présent car après ses accusations contre la Police et l'hôpital elle ne pouvait juste pas rester là où elle était, et encore ses voisins eux mêmes avaient déjà eu des problèmes avec son, je cite "odeur corporelle", et ses divagations permanentes.
Pour Mr Sarkozy elle serait étonnée de savoir qu'il ne la connaît même pas; en effet la Police n'a connu son existence qu'en Janvier et encore pour les citer "elle est perchée", bref elle brode au fil des jour ce qui l'arrange; il suffit de voir son blog !
Oui les lettres existent mais relevaient justement de l'aide au déménagement pour nuisances, nullement d'un soutien de la part des politiques!
Pour l'hôpital elle a vraiment hurlé et tenté de se libérer si brutalement qu'elle a été ceinturée puis conduite devant un expert psy, donc là aussi elle ment. Son propre frère et sa soeur ont engagé en Février une hospitalisation par un tiers en HP justement car même eux ne peuvent pas vivre tranquillement à cause des "narrations répétitives" de leur soeur...
Elle poste des liens qui mènent à son blog (là aussi les preuves sont bien là, mais les preuves de ses problèmes psy en fait, si on lit bien la totalité), et elle omet volontairement de parler de son affiliation au Front National qu'elle a voulu approcher par le biais, à l'époque de Soral justement.Elle "oublie" volontiers ce qui l'arrange et déclare du "lobby" toute personne qui ne va pas dans son sens, d'ailleurs j'en ai fais partie (pas du lobby mais de ces personnes qu'elle a dénoncée et qui ont eu droit à une attaque de ses abonnés) comme beaucoup, car elle dénonce la dame!
En revanche elle a ce côté très pro dans le sens où elle n'oublie jamais de citer son recueil de poèmes à acheter et que je la trouve très en forme avec tous ses bijoux pour une personne à l'agonie; elle crache d'ailleurs fort bien sa haine et me semble peu atteinte par des "brûlures à feu moyen ou fort" pour la reprendre.

La seule chose qui m'inquiète se sont les personnes fragiles qui vont finir par la croire ou qui le sont déjà et qui risquent de devenir parano, c'est là surtout le fond du problème; son influence à faire du lavage de cerveau et c'est là qu'il faut appuyer, là qu'il faut relayer l'information avant qu'un drame se produise et qu'une personne fragile ne mette fin à son traitement ou à ses visites en avalant de telles couleuvres !

bref, Madame El Bèze est bien mentalement atteinte, pour autant elle sait manipuler les plus faibles, c'est le point le plus dangereux de cette femme qui n'a comme vie que de rester assise une bonne partie de sa journée et de sa nuit à regarder les désabonnements de certains de ses followers en mettant cela sur le compte d'un lobby et non de son langage hargneux et répétitif ou de certains abonnements ou commentaires qui se fichent royalement de sa tête mais qui se lassent; il suffit de regarder le nombre d'abonnés, les vues et les commentaires ça ne colle pas et non je ne suis pas du lobby ;)

Les gens devraient regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Ot_cMFz6Kfw et aussi son blog http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/voila-comment-on-me-tue-par-torture-electronique-documents-medicaux-au-fur-et-a-mesure.html
si le sujet les intéresse sérieusement.
Je ne suis pas sur facebook mais si quelqu'un pouvait lui créer un groupe de soutien ce serait utile.

J'ai découvert cette pauvre femme il y a peu.

C'est à le fois fascinant et terrifiant, en la regardant on ouvre une petite fenêtre sur la folie humaine et ou peut mener une psychopathologie de type délire paranoïaque.

C'est d'ailleurs un "cas d'école" car comme souvent dans le délire paranoïaque même profond (comme elle), l'intelligence n'est pas altérée, mais elle l'utilise pour réarranger complètement la réalité, afin que tout colle à son délire.

C'est plutôt bien résumé ici : http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/ps_2610_paranoia_delire.htm

Elle est en grande souffrance, ça c'est certain et le psyché à un impact énorme sur le physique, ce genre de personne est la pour nous le rappeler. J'espère qu'elle finira par comprendre qu'elle souffre avant tout d'un lourd problème psy mais vu à quel point elle a sombré profondément dans son délire, le réveil semble impossible...

VDD si tu trouve le sujet fascinant je suppose que tu as regardé son blog, avec les documents et tout ?

Sinon les gens y a cette vidéo de soutien si vous êtes curieux https://www.youtube.com/watch?v=0AmsSoIPgFQ

Et j'ai été témoin de fraudes sur ses vidéos, par exemple une fois une vidéo avait quelque chose comme une centaine de likes et d'un coup plus rien, ou récemment j'avais liké une vidéo et mon like avait disparu...

Données du topic

Auteur
Roayon
Date de création
4 mars 2018 Ă  18:36:48
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 317