Diner du CRIF
En général a ce genre diner l'etat déploie des gros moyen de protection
Je viens de regarder la vidéo en entier et bordel... Tellement de choses à dire. Comment ne pas être indigné après avoir vu ça ? Après on va pas se mentir, ERTV ne portent pas la communauté organisée dans leur coeur donc ça les décrédibilise un peu mais ça n'enlève en rien la teneur du message.
Et les flics qui ne manquent pas une occasion pour nous prouver qu'ils sont surement les êtres les plus abrutis de ce pays, enfin bon, déjà pour choisir un métier où tu es le pion d'un état déjà bien gangrainé, faut être plus débile que la moyenne.
"On peut pas tout savoir" dit le gendarme, évidemment, vous nous prouvez tous les jours que vous ne savez rien, pas même que vous êtes des idiots utiles qui auraient mieux fait de faire un CAP coiffure ou de la mécanique, ça demande pas plus de ressources intellectuelles mais au moins c'est un métier honnête.
Enfin bon on sait tous que c'est tabou de parler de ça et que les choses ne changeront pas donc autant l'accepter comme des bons gros cucks que nous sommes.
autant avant j'étais un défenseur zêlé, autant dorénavant je vais arrêter de les défendre, qu'ils continuent à se suicider ou à pleurnicher sur leur condition lamentable, quand ils soutiennent les mêmes gens qui sont en train de détruire leur armée et leurs forces de polices et emmerdent ceux qui sont vraiment patriotes et défendent la police. ERTV défend continuellement les policiers.
Hervé Ryssen avait également parlé de l'agressivité des flics qui le convoquaient
Le 07 mars 2018 à 11:38:47 GouterDuCrif a écrit :
Bizarre on a pas le traditionnel article sur ER qui liste les invités
Bordel ce pseudo
Données du topic
- Auteur
- Brigittemacaron
- Date de création
- 7 mars 2018 à 11:19:01
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54