HELP J'ai mal au niveau du nombril
- 1
C'est une douleur très vive lorsque je bouge ou que je touche cet endroit.
C'est au niveau du bas du nombril, comme si quelque chose tirait ou allait se déchirer
Un jean-médecin pour me dire ce que c'est ?
Le 07 mars 2018 à 16:00:08 ZARTAiM a écrit :
C'est musculaire je pense, tu as fait du sport dernièrement ?
Oui y a 2 jours j'ai commencé à faire du running
Le 07 mars 2018 à 16:00:32 Didibig a écrit :
Hernie ! Tu as le nombril qui ressort ?
Non il ressort pas trop
appendicite peut être
vas voir un medecin
Si c'est le même truc que toi je comprend khey c'est horrible comme sensation
Le 07 mars 2018 à 16:03:07 Bradly a écrit :
Je crois que ça me faisait pareil il y a quelque années, ça s'est passé tout seul au bout d'un moment et j'ai plus jamais eu ça depuis
Si c'est le même truc que toi je comprend khey c'est horrible comme sensation
Comme toi j'ai déjà ru cette douleur la c'est pas la première fois mais la c'est vraiment fort et j'aimerai bien savoir ce que c'est
Le 07 mars 2018 à 16:04:58 MPlusZizi a écrit :
Je crois que ça me faisait pareil il y a quelque années, ça s'est passé tout seul au bout d'un moment et j'ai plus jamais eu ça depuis
Si c'est le même truc que toi je comprend khey c'est horrible comme sensationComme toi j'ai déjà ru cette douleur la c'est pas la première fois mais la c'est vraiment fort et j'aimerai bien savoir ce que c'est
A l'époque j'étais allé voir mon médecin il avait aucune idée de ce que c'était, j'avais fait des radios et une échographie ils ont vu que dalle, c'est hyper chelou ce truc, bien content de plus avoir ça
Le 07 mars 2018 à 16:10:26 Bradly a écrit :
Le 07 mars 2018 à 16:04:58 MPlusZizi a écrit :
Si c'est le même truc que toi je comprend khey c'est horrible comme sensationComme toi j'ai déjà ru cette douleur la c'est pas la première fois mais la c'est vraiment fort et j'aimerai bien savoir ce que c'est
A l'époque j'étais allé voir mon médecin il avait aucune idée de ce que c'était, j'avais fait des radios et une échographie ils ont vu que dalle, c'est hyper chelou ce truc, bien content de plus avoir ça
Je pense que c'est musculaire comme c'est dit plus haut
- 1
Données du topic
- Auteur
- MPlusZizi
- Date de création
- 7 mars 2018 à 15:59:13
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15