Topic de Depucelage18Ans :

Vous tenez combien de temps en cunni ?

Perso 40min mais en me forçant, juste car je vois que madame decolle :(
Et vous ?
5min, ça me fait vite chier
Ouais pareil que toi l'auteur, ptet un peu moins, je regarde pas
j'ai pas besoin de 40 min pour faire décoller madame en cuni donc je sais pas 5 10 minutes

Jusqu'a l'orgasme, je sais pas combien de temps ça prends, surement plus que ce que je pense parce que je mets toute mon âme dans l'action.

1 heure si il faut, faut que madame jouisse ( Si c'est juste un cunni hein, en preli on a un truc avec ma meuf, si elle tiens fort ma main ça veut dire qu'elle veut ma bite, sinon ça se fait au feeling )

40?!
Ça doit être tellement chiant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Vous êtes sérieux la?! Comment vous devez vous faire chier :rire:
ah oui mais jme fait chier a fond
Je sais pas j'y cunnirien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
putain les khey, vous trollez j'espère !
C'est hyper rapide de faire jouir une meuf en cuni !
40 mins ? Moi au bout de 15 a 20 mins max elle me supplie de la fourrer... soit t'es mauvais soit elle est vraiment trop lente au demarrage.

Le 06 mars 2018 à 08:37:45 rasckar_kapack a écrit :
putain les khey, vous trollez j'espère !
C'est hyper rapide de faire jouir une meuf en cuni !

Ma meuf aime quand c'est long, des fois je ralentis parce que je sens qu'elle va jouir.
Moi ça me dérange pas, au lieu de la faire kiffer 10min beh elle kiff pendant une heure

Je ne cherche pas a tenir. J'arrête quand j'ai envie de faire autre chose. Generalement au bout de 15 secondes :rire:

Quand j'étais plus jeune je me lassait beaucoup moins vite et ça pouvait durer plusieurs minutes.

Maintenant mon objectif dans un rapport c'est surtout d'arriver a gicler :rire:

15min grand max, ça me fait trop chier sinon

Le 06 mars 2018 à 08:37:08 MichelMamadou a écrit :
Je sais pas j'y cunnirien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

:rire: :rire:

Sinon 40mn bordel, c’est beaucoup trop même pour elle :ouch:

‘Faut que madame jouisse ‘

Dire madame en parlant de cul, tellement beauf :rire:

Bien les soumis qui s'humilient devant la femme ? Regardez comment elles vous dirigent ; regardez-vous parler du temps de pratique, de la jouissance de madame, de la façon dont il faut s'y prendre pour se mettre à quatre pattes devant elle et se faire chier pour son plaisir.

Je ne fais aucun cunni et vous me donnez la gerbe les untermensch.

Le 06 mars 2018 à 08:39:13 TERRYTabarnak a écrit :

Le 06 mars 2018 à 08:37:45 rasckar_kapack a écrit :
putain les khey, vous trollez j'espère !
C'est hyper rapide de faire jouir une meuf en cuni !

Ma meuf aime quand c'est long, des fois je ralentis parce que je sens qu'elle va jouir.
Moi ça me dérange pas, au lieu de la faire kiffer 10min beh elle kiff pendant une heure

Une heure quand même [[sticker:p/1jne]]
Mais bon oui, si tu le fais exprès de le faire le plus lentement possible je comprend.

Mais bon l'auteur qui doit se forcer pour tenir 40 minutes pour la faire jouir...
C'est suspect.
Si tu t'y prend bien, tu peux faire jouir une meuf easy en 10 ou 15 minutes en prenant ton temps

Le 06 mars 2018 à 08:44:21 rasckar_kapack a écrit :

Le 06 mars 2018 à 08:39:13 TERRYTabarnak a écrit :

Le 06 mars 2018 à 08:37:45 rasckar_kapack a écrit :
putain les khey, vous trollez j'espère !
C'est hyper rapide de faire jouir une meuf en cuni !

Ma meuf aime quand c'est long, des fois je ralentis parce que je sens qu'elle va jouir.
Moi ça me dérange pas, au lieu de la faire kiffer 10min beh elle kiff pendant une heure

Une heure quand même [[sticker:p/1jne]]
Mais bon oui, si tu le fais exprès de le faire le plus lentement possible je comprend.

Mais bon l'auteur qui doit se forcer pour tenir 40 minutes pour la faire jouir...
C'est suspect.
Si tu t'y prend bien, tu peux faire jouir une meuf easy en 10 ou 15 minutes en prenant ton temps

Oui bien sur si t'as besoin de 40min pour qu'elle jouisse c'est que tu t'y prends mal

Le 06 mars 2018 à 08:42:39 ___-____-____ a écrit :
Bien les soumis qui s'humilient devant la femme ? Regardez comment elles vous dirigent ; regardez-vous parler du temps de pratique, de la jouissance de madame, de la façon dont il faut s'y prendre pour se mettre à quatre pattes devant elle et se faire chier pour son plaisir.

Je ne fais aucun cunni et vous me donnez la gerbe les untermensch.

moi je lèche ma meuf parce-que ça me fait kiffer autant qu'elle. Et je ne me force jamais de le faire plus longtemps que je n'en ai envie. La baise ça doit être un plaisir partagés.
Ceux qui se forcent n'ont rien compris.

Données du topic

Auteur
Depucelage18Ans
Date de création
6 mars 2018 à 08:31:38
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 204