Un perso de manga plus puissant que Madara Uchiha ça existe ?
Kaguya la lapine >>> Madara
Enrico pucchi
Le 03 mars 2018 à 21:14:14 Bejito93000 a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:11:14 GaiaGold_AoZ a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:06:38 KannabriCe a écrit :
Aizen Sosuke. Il hypnotise ses adversaires dés les premières secondes. Un petit coup d'oeil à son sabre et hop, Madara est foutuHypnotiser un mec ayant les pouvoir de l'ermite ayant créé le monde ninja
Et déjà Madara n'est sensible à aucun genjutsuLe 03 mars 2018 à 21:06:17 Sprezzatura a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:51:42 GaiaGold_AoZ a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:42:47 CaptHastings a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:41:37 GaiaGold_AoZ a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:39:19 supernapon a écrit :
SaitamaIl fait comment pour briser un Susanoo full power ?
Et contre Madara Rikudo qui arrive à se guerrir lui même ?
Et contre le Limbo et ses doubles invisible ?Un coup de poing et c'est fini
Le Susanoo parfait est indestructible, next.
il a vaincu des adversaire qui se régénèrent à partir de lambeaux de chair en 2 secondes sans aucun soucis.
Mais Madara avec toute sa puissance c'est l'équivalent d'un dieu, déjà rien qu'en forme humaine simple il surpasse 80000 personnes
Aizen a juste a sortir son sabre que madara est foutu, aizen est IMMORTEL au sens propre, pas madara qui a finit poignardé par un un homme demi-arbre
Gin qui a tenté de prendre en traitre aizen en élaborant une stratégie de fou, comment a t'il finit ?
Ça me donne envie de rewatch bleach
Le 03 mars 2018 à 21:14:54 GaiaGold_AoZ a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:09:48 _Rayz_ a écrit :
Kishimoto a dit lui meme que Madara était environ au niveau de NappaDonc Madara se fait violer par tellement de personnages
Source ?
Le 03 mars 2018 à 21:11:07 Vegeta-Ssjblue a écrit :
Mais t'as pas compris que en Rikkudo Madara a toute la puissance des éléments et peut même changer de place avec un clone, et c'est possible il l'a déjà fait contre les 5 Kage quand ils pensaient l'avoir scellé.Et si beerus il hakais la terre il fait quoi Madara ?beerus à juste à voler dans l'espace,Madara ne le voit même pas,hakai de la terre,Madara dégage sa race avec ou sans susano
Je compte 13 personnage qui Nike madara en même pas 1 seconde rien que dans Dbs ,on continue ?
S'il attaque de loin et par surprise c'est pas un combat, c'est comme si je disais qu'un sniper au corps de lâche est plus fort que McGregor
Le 03 mars 2018 à 21:11:22 kovacadabra a écrit :
MeruemIl se met à genoux devant Madarail a déjà failli mourri d'une explosion qui vaut à peine à Katon 30%
Donc si l'on suit ton raisonement, meruem le tue en 0.0001 sec au corps a corps u_U
Le 03 mars 2018 à 21:11:14 GaiaGold_AoZ a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:06:38 KannabriCe a écrit :
Aizen Sosuke. Il hypnotise ses adversaires dés les premières secondes. Un petit coup d'oeil à son sabre et hop, Madara est foutuHypnotiser un mec ayant les pouvoir de l'ermite ayant créé le monde ninja
Et déjà Madara n'est sensible à aucun genjutsuLe 03 mars 2018 à 21:06:17 Sprezzatura a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:51:42 GaiaGold_AoZ a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:42:47 CaptHastings a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:41:37 GaiaGold_AoZ a écrit :
SaitamaIl fait comment pour briser un Susanoo full power ?
Et contre Madara Rikudo qui arrive à se guerrir lui même ?
Et contre le Limbo et ses doubles invisible ?Un coup de poing et c'est fini
Le Susanoo parfait est indestructible, next.
il a vaincu des adversaire qui se régénèrent à partir de lambeaux de chair en 2 secondes sans aucun soucis.
Mais Madara avec toute sa puissance c'est l'équivalent d'un dieu, déjà rien qu'en forme humaine simple il surpasse 80000 personnes
Sauf que les personnages de Bleach n'utilisent pas du chakra mais du reiatsu
Donc ce n'est pas un Genjutsu. Ah et aussi une personne n'ayant pas de reiatsu se fait désintégrer si elle s'approche d'une source de reiatsu trop importante.
Madara n'a qu'a essayer de s'approcher et il sera soufflé aux quatres vents
Je veux dire rien que le Super Galaxy Gurren Lagann peut altérer les probabilités et réussir des choses impossibles, je pense pas que Madara puisse contrer ça, il suffirait de faire comme dans le combat final et de tirer des missiles qui annulent toute probabilité que leur cible esquive un truc comme ça
Meruem > Madara
Ajimu > Madara
Nanika > Madara
Même Sailor Moon > Madara
Donc si l'on suit ton raisonement, meruem le tue en 0.0001 sec au corps a corps u_U
Laisse le Il s'enfonce
Saitama
+Tous les saiyens de DBZ
Naruto fin manga
Sasuke fin manga
Itachi ( Explication: il a clairement plus de potentiel, ça aurait pu être le shinobi le plus puissant de tout le manga si il était uniquement motivé par la recherche de puissance, donc Itachi motivé à sauver Sasuke > Madara )
Minato (Parce que l'éclair jaune )
Le 03 mars 2018 à 21:15:23 PoussiSIayer a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:52:55 GaiaGold_AoZ a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:51:33 Kreuz9 a écrit :
Bah MinatoCelui qui a perdu face à Obito qui avait 15 ans ?
OK, j'en prend note.Minato qui perd
Tu regardes naruto version vietnamien ?Le 03 mars 2018 à 21:15:23 PoussiSIayer a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:52:55 GaiaGold_AoZ a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:51:33 Kreuz9 a écrit :
Bah MinatoCelui qui a perdu face à Obito qui avait 15 ans ?
OK, j'en prend note.Minato qui perd
Tu regardes naruto version vietnamien ?
Si Obito est resté vivant c'est que Minato a perdu tout simplement.
Buu qui absorbe Madara il le transforme en bon bon
Le kamehameha solaire de cell qui détruit la terre
Je suis d'accord avec toi
Rien que si on mettait Madara dans le tournoi du pouvoir dans DBS il gagne oklm
À la limite il utilisera Izanami si il galère contre Jiren en l'obligeant de sortir de lui même du terrain mais le reste c'est de l'eau
Y'en a 4/5 cités je dis pas, mais le reste c'est largement jouable.
Surtout en Rikudo, ilretourne une bonne partie de vos persos.
le Sage mode c'est comme être dieu.
Suffit de voir comment les Uchiha ont galéré contre Kabuto Sennin, qui lui voulait juste Sasuke tout en prenant soin de devoir à nouveau controler Itachi sous son emprise.
Données du topic
- Auteur
- GaiaGold_AoZ
- Date de création
- 3 mars 2018 à 20:34:31
- Nb. messages archivés
- 467
- Nb. messages JVC
- 464