Topic de kheyoudukhey :

200 euros sur quelle crypto monnaie ?

• 1

Question posée 100000 fois j'imagine, me frappez pas :(

J'ai 200 euros à poser sur une crypto et que je considère comme déjà PERDUS.
Je vends dès que je peux gagner 500 euros (donc 300 de bénéfice net, taxes comprises, même si ça pourrait monter encore).
Je vendrais jamais tant que ce pallier n'est pas franchi, peu importe que ça se crash totalement :hap:

Une idée mes kheys ? Peu importe la crypto tant qu'elle est référencée sur les grandes plateformes :noel:

Mise tout sur le bol coin
litcoin, vient sur le fofo finance si tu veut + de detail

Le 03 mars 2018 à 15:58:30 kheyoudukhey a écrit :
Question posée 100000 fois j'imagine, me frappez pas :(

J'ai 200 euros à poser sur une crypto et que je considère comme déjà PERDUS.
Je vends dès que je peux gagner 500 euros (donc 300 de bénéfice net, taxes comprises, même si ça pourrait monter encore).
Je vendrais jamais tant que ce pallier n'est pas franchi, peu importe que ça se crash totalement :hap:

Une idée mes kheys ? Peu importe la crypto tant qu'elle est référencée sur les grandes plateformes :noel:

NapoleonX d'ici peu quand il sera listé, d'ici une semaine :) Voilà le topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-53986636-1-0-1-0-npx-napoleonx.htm

1 dollar paccoin égal 1 paccoin divisé par mille donc monnaie à bannir

Franchement si tu n'as que 200 € à investir laisse tomber.
Tu ne gagneras jamais 300 € avec une telle somme, ça fait 150% de plus-value, c'est un pari beaucoup trop risqué. Limite joue les aux paris sportifs dans ce cas.

L'argent ne tombe pas du ciel :non:

Icx
Ou ETH a la limite mais ça peut être long
mais qu'est ce que t'attends ? tu vas rater le train, il go to the moon là et toi tu restes là a perdre du temps encore ? :-((
Regarder ma signature les prolos qui veulent commencer gratuitement no fake
  • 1

Données du topic

Auteur
kheyoudukhey
Date de création
3 mars 2018 à 15:58:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 282