Topic de Lalum :

Top des comportements que je déteste chez (la plupart) des gens :

  • 1

5 - Les gens qui jugent à l'avance : On a tous vu ces personnes qui se forgent un opinion au premier coup d'œil basé sur le physique ou sur leur intuition. Si c'est juste personnel ça passe, mais quand ça se transforme en rumeur et passe ainsi pour soi disant une vérité, c'est vraiment insupportable.

4 - Les gens qui différencient trop les hommes et les femmes : On a tous déjà entendu le fameux "c'est normal t'es un mec", ou "c'est bizarre pour un femme", "ou t'es un si mais t'aimes pas ça !?". Pourquoi vouloir toujours classer les genres selon des critères de merde, on peut pas tous être considérés pareils ?

3 - Les gens jaloux (surtout dans les couples) : Quand je dis jaloux on se comprend, on a tous été un peu jaloux dans notre vie sans que ça soit abusif et ça apporte même du bon dans la plupart des situations. Mais moi c'est la jalousie abusive qui me gave, bordel qu'est ce que ça peut faire que quelqu'un ait quelque chose qu'on a pas, ça veut pas forcément dire que la personne est plus heureuse. Et je hais surtout quand dans les couples une personne empêche l'autre d'aller voir ses potes ou même simplement de regarder les autres, alors qu'on est tous humains et que ça sert à rien de vouloir garder la personne pour soi si elle est plus intéressée.

2 - Les gens qui croient tout savoir : Ces gens qui en débat ne te prendront jamais au sérieux, ou n'essayeront jamais de ne serait-ce qu'un minimum comprendre ton opinion sous prétexte qu'ils "connaissent tout" alors qu'ils n'ont rien foutu de leur vie. Ou même simplement ceux qui nous disent "quoi tu connais pas ça ?? Mais c'est trop grave de pas savoir ça c'est de la culture !". Sans parler des religieux extrémistes :hum:

1 - Et enfin le pire de tous les gens qui jugent sur la différence : Evidemment je parle de tout ce qui est racisme, sexisme, homophobie, stéréotypes... mais surtout du fait de vouloir qu'on soit tous pareil dans une société, les mêmes comportements, les mêmes opinions, les mêmes vies. Ce serait carrément mieux si on était tous complètement uniques, ça permettrait d'en apprendre plus à chaque rencontre, plutôt que d'avoir toujours les mêmes conversations banales. Bref je hais les gens qui ne vivent que par les normes.

Voilà, je sais pas si j'ai réussi à bien expliquer, mais il fallait que ça sorte quelque part donc c'est fait :)
Attention je ne dis pas que je considère les gens comme ça comme étant inférieurs à moi, c'est juste que moi ça m'énerve quoi qu'il arrive.

Pseudo supprimé
Tu fais quoi sur le forum du coup ? 100% des topics sont comme ça :hap:

Le 01 mars 2018 à 14:24:46 Chinoirabe a écrit :
Tu fais quoi sur le forum du coup ? 100% des topics sont comme ça :hap:

Non je trouve pas, au contraire je trouve qu'ici on peut s'exprimer librement sans être jugés.

Pseudo supprimé
bien shiller l'ami
Pseudo supprimé
Vivre le 4 au quotidien :bave:

Le 01 mars 2018 à 14:30:08 Kreuz a écrit :
Les gens comme ça font partie de la diversité que tu aimes tant pourtant, il faudrait qu'on ait tous les memes comportements et opinions ?

Bah non justement, puisque 80% des gens sont comme ça :(
C'est pas ça la diversité.

mouais, c'est l'idéologie que ressassent les élites, t'es plutôt parfaitement dans le moule. Ce qui le prouve , c'est que tu ne t'en rends pas compte.
Les 2 je les déteste vraiment.

Le 01 mars 2018 à 14:33:00 Kreuz a écrit :

Le 01 mars 2018 à 14:32:00 Lalum a écrit :

Le 01 mars 2018 à 14:30:08 Kreuz a écrit :
Les gens comme ça font partie de la diversité que tu aimes tant pourtant, il faudrait qu'on ait tous les memes comportements et opinions ?

Bah non justement, puisque 80% des gens sont comme ça :(
C'est pas ça la diversité.

Statistique sorties d'où ?

Là tu agis comme la catégorie numéro 2

+1 :coeur:

T'aurais pu faire 2 points.

Le 01 mars 2018 à 14:33:00 Kreuz a écrit :

Le 01 mars 2018 à 14:32:00 Lalum a écrit :

Le 01 mars 2018 à 14:30:08 Kreuz a écrit :
Les gens comme ça font partie de la diversité que tu aimes tant pourtant, il faudrait qu'on ait tous les memes comportements et opinions ?

Bah non justement, puisque 80% des gens sont comme ça :(
C'est pas ça la diversité.

Statistique sorties d'où ?

Là tu agis comme la catégorie numéro 2

Je vois pas quoi en quoi, je dis juste ce que je constate, je ne dis pas que c'est l'unique vérité, sinon je n'aurais même pas prit la peine de te répondre si j'en étais sur.

Les gens qui disent "oui" à tout et tout le monde. Ca peut être une souffrance pour eux et ça met toujours des malentendus partout quand ils sont obligés de se retracter au dernier moment, etc

Le 01 mars 2018 à 14:39:42 :
Les gens qui disent "oui" à tout et tout le monde. Ca peut être une souffrance pour eux et ça met toujours des malentendus partout quand ils sont obligés de se retracter au dernier moment, etc

Ils disent "Oui" à tout parce qu'ils sont contraints de le faire. S'ils disaient "Non", ça créerait des conflits. La société a besoin de gens qui disent "Oui" à tout, pour limiter les tensions et permettre aux autres de les écraser. La société a besoin d'entretenir des rapports de force entre dominants et dominés, d'où la nécessité de gens qui disent "Oui". Ces derniers ont compris tout cela, contrairement à ceux qui leur reprochent de dire tout le temps "Oui"

  • 1

Données du topic

Auteur
Lalum
Date de création
1 mars 2018 à 14:23:35
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 967