En 2014 mon tabac interval 40g me coutait 9.90€
C'était déjà très cher
Ce matin mon tabac m'a couté 14.50€
Gnagnagna le tabac c po b1, et toutes leurs merdes de produit chimique dans la bouffe, la pollution et j'en passe c'est très sain c'est sur
Va chercher ton tabac ailleurs que en France
Ha bah non c'est interdis et illegal de prendre plusieur kg de tabac
Par contre les polonais 2par camion qui roule non stop payer 5 euros de l'heure c'est lègal
Je me souviens surtout du Pall Mall à 3eu et quelques
Gazon :
Blabla, on le connait ton refrain.
On en parle de ceux qui ont des pratiques à risque : alcooliques chroniques, pas d'activité sportive, ceux qui bouffent de la merde, ou c'est tabou ?
Le 01 mars 2018 à 11:03:56 xCrYinG_Wolf a écrit :
Va chercher ton tabac ailleurs que en FranceHa bah non c'est interdis et illegal de prendre plusieur kg de tabac
Par contre les polonais 2par camion qui roule non stop payer 5 euros de l'heure c'est lègal
Osef que ce soit interdit, il y a trop peu de contrôles
nutrinazi sportif je bois pas d'alcool
Le 01 mars 2018 à 11:06:08 VioloneuxRonald a écrit :
Je me souviens surtout du Pall Mall à 3eu et quelquesGazon :
Blabla, on le connait ton refrain.
On en parle de ceux qui ont des pratiques à risque : alcooliques chroniques, pas d'activité sportive, ceux qui bouffent de la merde, ou c'est tabou ?
À 3€ ? Om
Quand j'ai commencé l'interval était à 4€80
Sauf que on parle de principe , l'euro c'est libre echange ..
Tu te fais peux controler
Mais quand tu va vouloir aller cherche 100 kg de tabac a chicha et que la douane va te controle j'espere pour toi que ta de l'argent de coter ou tu va raquet ...
Le 01 mars 2018 à 11:03:48 -Metalliconch a écrit :
Font chier ces cons avec leur taxes de merde.
Gnagnagna le tabac c po b1, et toutes leurs merdes de produit chimique dans la bouffe, la pollution et j'en passe c'est très sain c'est sur
Moi je ne fume pas donc je suis plutôt satisfait.
Pour avoir côtoyé des fumeurs je peux te dire que c'est une vraie drogue et qu'il leur faut leur dose sinon ils sont imbuvables. Le gouvernement a su exploiter cette faiblesse.
Données du topic
- Auteur
- cantseeme
- Date de création
- 1 mars 2018 à 11:01:19
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40