Elton John à un fan : "Casse toi !"
« Plus personne ne viendra sur la scène pour Saturday Night. T'as tout foutu en l’air. » Elton John a été contraint de quitter la scène lors d’un concert à Las Vegas en raison du comportement « grossier » d’un fan qui est venu perturber son spectacle, comme le montre une vidéo du site people TMZ.
En effet le fan casse couille appuyait sur les touches du piano pendant que le chanteur jouait entouré de ses fans ce qui fait que celui-ci s'est énervé et a quitté la scène.
La vidéo :
https://youtu.be/GRvHEJ72MeE
Au lieu de viré le mec, on se casse comme ça les gens auront dépensé leur thune pour rien
On pénalise tout le monde pour un seul connard
Aucun respect
Le 04 mars 2018 à 18:05:08 Reolu a écrit :
C'est qui Elton John ?
D'après ce que j'ai compris de la vidéo, c'est un gros random qui s'est incrusté dans un concert où les musiciens se relayaient au piano. Il aurait pris la place d'un des musiciens et se serait mis à taper un délire solo. Mais ils ont fini par le virer.
Le 04 mars 2018 à 18:07:08 Lalilule a écrit :
C'est qui Elton John ?D'après ce que j'ai compris de la vidéo, c'est un gros random qui s'est incrusté dans un concert où les musiciens se relayaient au piano. Il aurait pris la place d'un des musiciens et se serait mis à taper un délire solo. Mais ils ont fini par le virer.
ayaaa
D'après ce que j'ai compris de la vidéo, c'est un gros random qui s'est incrusté dans un concert où les musiciens se relayaient au piano. Il aurait pris la place d'un des musiciens et se serait mis à taper un délire solo. Mais ils ont fini par le virer.
Putain
Le 04 mars 2018 à 18:07:08 Lalilule a écrit :
C'est qui Elton John ?D'après ce que j'ai compris de la vidéo, c'est un gros random qui s'est incrusté dans un concert où les musiciens se relayaient au piano. Il aurait pris la place d'un des musiciens et se serait mis à taper un délire solo. Mais ils ont fini par le virer.
Données du topic
- Auteur
- MicrocefalDeter
- Date de création
- 4 mars 2018 à 17:43:44
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31