Topic de doge-guerrier5 :

Call me by your name ce film putain :ouch:

je refais le topic après un 410 sauvage :)

https://www.youtube.com/watch?v=Z9AYPxH5NTM
J'encourage tout le monde à voir ce film ne serait ce que pour sa qualité technique

il raconte l'histoire d'un mec de 17 ans qui va tomber amoureux d'un doctorant en archéologie qui assiste son père durant un été dans l'italie des années 80 :hap:
c'est la première fois que j'ai envie de chialer devant un film tellement je me reconnais dans cette oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

et non c'est pas du tout cru toute la force de ce film est dans la suggestion :oui: donc les khey un peu sensibles vous pouvez regarder sans problemes :oui:

vous en pensez quoi de ce films mes khey? :(
Pseudo supprimé
Apparemment ils ont réussi l'exploit de mettre du cul hétéro et pas homo dans un film sur l'homosexualité, mais malgré ça je le verrai :oui:
J'aime pas la gueule de l'acteur le plus vieux des 2 :(
C'est le dernier nominé au oscar apres avoir vu 3 billboard, lady bird, phantom tread et shape on water

C'est un film sur deux mecs qui tombent amoureux l'un de l'autre ?

Si c'est le cas c'est non :(

J'en ai entendu que du bien, je le verrai.
Je regarderai en streaming. Ma copine va le voir aujourd'hui avec une pote, mais ça a l'air d'être un beau film.

Le 02 mars 2018 à 14:29:34 Lentivirus a écrit :
Apparemment ils ont réussi l'exploit de mettre du cul hétéro et pas homo dans un film sur l'homosexualité, mais malgré ça je le verrai :oui:

bah c'est un gamin qui se cherche en faite :(
mais durendal dit de la merde certe t'as une scene ou une meuf se fait bouffer les cuisses mais t'as aussi une scene avec Oliver accroupi en face d'un mec nu :hap:
mais en soit ça reste très soft tout est dans la suggestion et c'est ce que je trouve cool

So call me maybe tou toutoulou toutoutou touloooou

Le 02 mars 2018 à 14:30:09 JeanKuler75 a écrit :
C'est un film sur deux mecs qui tombent amoureux l'un de l'autre ?

Si c'est le cas c'est non :(

Non c'est un film sur un ado qui découvre sa sexualité et ses sentiments qui jongle avec
d'ailleurs le film ne fait jamais référence à l'homosexualité

Mes films sur les histoires d'amour j'aime pas ça :hap:

Le 02 mars 2018 à 14:39:41 Morningstar_ a écrit :
Un film avec deux g... non cimer

mais osef khey c'est pas le propos :(

Le 02 mars 2018 à 14:40:57 -Hitmike- a écrit :
Rien que le trailer :malade:

pourquoi il faut toujours que vous vous arretiez à un putain de détail :(

Le 02 mars 2018 à 14:47:43 KoeNoKatachi a écrit :
Non merci

pour quelle raison? :(

Le 02 mars 2018 à 14:51:17 KoeNoKatachi a écrit :

Le 02 mars 2018 à 14:49:39 doge-guerrier5 a écrit :

Le 02 mars 2018 à 14:47:43 KoeNoKatachi a écrit :
Non merci

pour quelle raison? :(

Je viens de récuperer mi compte je vais pas encore me faire ban pour tes beau yeux

ah ok juste parce que y'a des homos dedans en gros :pf:
c'est pas le sujet du film si ça peut te rassurer c'est un film qui traite de l'éveil à la sexualité d'un ado

J'ai vu le trailer au ciné je suis curieux. Vu qu'il est sorti aux USA il y a un moment je pense que le remux va pas tarder à être dispo :hap:

Le 02 mars 2018 à 14:49:46 [Meaulnes] a écrit :
trop homo pour moi :vomi:

désespérant ce forum :pf:

Le 02 mars 2018 à 14:52:43 CosmosKiss a écrit :
J'ai vu le trailer au ciné je suis curieux. Vu qu'il est sorti aux USA il y a un moment je pense que le remux va pas tarder à être dispo :hap:

il est sorti le 28 en france mais dans peu de salle malheuresement :(
sinon il reste les version streaming :hap:

Données du topic

Auteur
doge-guerrier5
Date de création
2 mars 2018 à 14:21:19
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 271