Topic de ChefEtchebest :

Les filles mettent des tenues "légères" en soirée?

Pseudo supprimé
Ça m’est deja arrivé d’aller en soirée genre limite baggy/sweat mais généralement oui on essaye de sfaire jolies, de se mettre en valeur
bah ça dépend de la soirée :pf:
Quand c'est des soirées ou y a pas mal de gens qu'elles connaissent pas, les tenues légères sont de sorties, même en hiver.
Quand c'est des soirées où tout le monde se connait même en nombre, c'est habillé normal/bien habillé sans particulièrement faire ressortir les atouts (surtout pour les photos)

Le 03 mars 2018 à 08:39:11 LoveArya2 a écrit :
A nouvel an les filles bonnes avait une petite robe noir tres classe, collant noir ,et j'ai pas bien vu les chaussures puisqu'elle l'ai ont enlevé en millieu de soirée :hap:

Les yeslife ont de la chance :-(

En France, normal

En Angleterre, elle se foutrait à poil si on les laissait faire

Le 03 mars 2018 à 08:42:07 Misaeng a écrit :
Quand c'est des soirées ou y a pas mal de gens qu'elles connaissent pas, les tenues légères sont de sorties, même en hiver.
Quand c'est des soirées où tout le monde se connait même en nombre, c'est habillé normal/bien habillé sans particulièrement faire ressortir les atouts (surtout pour les photos)

Je vois, merci de ta réponse :-(

Le 03 mars 2018 à 08:39:27 -Vic74 a écrit :
Ça m’est deja arrivé d’aller en soirée genre limite baggy/sweat mais généralement oui on essaye de sfaire jolies, de se mettre en valeur

Hmm hmm :-(
Ca vous apporte quoi de vous mettre en valeur :question:

Le 03 mars 2018 à 08:41:55 RataZaza a écrit :
bah ça dépend de la soirée :pf:

Gneu gneu
J'y connais rien je suis jamais allé en soirée :-(

Love :d) Elles étaient pieds nu ? :bave:
Pseudo supprimé

Le 03 mars 2018 à 08:45:48 ChefEtchebest a écrit :

Le 03 mars 2018 à 08:39:27 -Vic74 a écrit :
Ça m’est deja arrivé d’aller en soirée genre limite baggy/sweat mais généralement oui on essaye de sfaire jolies, de se mettre en valeur

Hmm hmm :-(
Ca vous apporte quoi de vous mettre en valeur :question:

Bah pour ma part c’est juste pour faire bonne impression, paraître un minimum féminine ou juste bien dans ma peau
Et quand j’dis « se mettre en valeur », c’est mettre un léger décolleté ou dévoiler ses épaules en été, et mettre un col roulé moulant en hiver quoi

Le 03 mars 2018 à 08:43:46 Harborne2 a écrit :
En France, normal

En Angleterre, elle se foutrait à poil si on les laissait faire

Les meufs sont encore très habillées dans les soirées françaises. Allez dans une soirée antillaises et vous verrez ce que sont des tenues légères. :hap:
Que ce soit des minijupes, débardeur, short, rien de bien différent que tous les jours. Fut arrêter de croire qu'on fait tous notre shopping sur les sites pro tchoins qui sponsorisent Les Anges ou autre téléralité poubelle
Pseudo supprimé

[08:18:57] <[JV]Herotik>
et les mecs en chemise rentré DANS le pantalon et la putain de ceinture bien visible :rire:

Une chemise (hormis celles en jean) ça se rentre toujours dans le pantalon.

Sont presque toujours à moitié à poil chez certaines et ça va même encore à voir leur pieds nus en sandales d'été en hiver parfois lol et là c marrant

Données du topic

Auteur
ChefEtchebest
Date de création
3 mars 2018 à 08:14:35
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 156