Topic de PetiteShu :

[RISITAS] Rencontre amoureuse au CAMBODGE

Merci à tous ceux qui Up et pour les compliments !!
Dur : les fruits du dragon sont des fruits issus de cactus, le truc occidental qui s’en rapproche le plus c’est la figue de barbarie (rien à voir avec une figue). Au niveau du goût imagine un kiwi pastèque: très proche du kiwi mais enlève le goût et l’aciditE puis remplace ça par une chair un peu moins juteuse mais avec 30 fois plus de pépins. C’est pas ouf mais j’adore :oui:

Le 09 mars 2018 à 14:42:03 petiteshu a écrit :
Les Kheys j’ai détruit ma tablette pendant le voyage, je vais devoir écrire la sweet sur portable... et merde, RIP ma surface à 650 balles :gne:
La ferme est merdique, le mec qui gère ça est un abruti sous weed double d’un escroc, j’ai failli lui sortir un crochet du droit quand il a mal parlé à Pocahontas. Heureusement le voisin est hyper cool et a un rai projet, dès que je suis posé chzz lui (2?3 jours) je vous inonde de sweeet :oui:
Maintenant je vais vous répondre

Ah merde, tu vas quand même rester dans cette ferme là du coup ?

L'OP qui va se retrouver dans un traquenard et perdre ses organes...
L'auteur qui va galerer a trouver du boulot et finir dans la prod d'opaciés ayaaa

Tu nous raconteras en quoi c'était une arnaque la ferme clé. Laisse aucun enflure dire du mal de Pocahantas

d'accord j'ai déjà mange des figues de barbaries je vois comment c'est

Putain t'as encore eu la chiasse :rire:
Quand vas-tu enfin t'acheter du savon ?
T'es payé combien pour te faire exploiter à la ferme ?

Merci à vous, j’ecris La sweet demain :oui:
Du coup je vais rester 5 mois dans la ferme du voisin, je taff de 6h à 10h du matin à becher comme un thug puis l’apreme je tournerai des vidéos. Ce coin est vraiment idyllique.
J’ai quitté le coin de l’autre illuminé hier soir et putain ça fera une triplette de chapitre épique, le mec était pas là moitié d’un débile issou.

Et pour celui qui avait posé la question, je suis pas payé pour faire l’esclave mais il est censé m’héberger et me NOURRIR. Fonction qu’il ne remplissait pas... détails dans le RIsitas :)

On a quand même pas risqué de chouette photo au lever du soleil avec ma chérie, l’endroit où on dormait était paradisiaque, ce genre de hutte sans mur au milieu de la Jungle :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520751424-eef2b7b5-e54b-478d-9d30-fa93f0e956bb.jpeg
Cette dégaine d’amerindienne :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520751655-97db4834-f624-45de-9f54-7c91d90c3fdc.jpeg

Ces photos de qualités , ca a l'air de carrement bien aller entre vous deux
Mignon les photos khey, ça me donne envie de retrouver une copine :hap: + pourquoi t'as coupé tes cheveux ? Ça t'allais méga bien quand tu les laissais tomber sur les côtés

Excellent Risitas khey, j'en suis à la sous partie 5 en page 7. :ok:

Depuis que je suis tombé sur ton histoire hier, je ne suis plus très efficace à mon taf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Si les dedi sont encore possibles avec la charmante pocahontas, je veux bien en avoir une. :hap: Si tu peux ajouter en message d'accompagnement un petit "Star Citizen Best Game Ever" ce serait énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479742185-ouaiscool.png

Merci pour vos posts, j’essaye d’avancer mais Risibankk charge une fois sur 10, vous imaginez bien que l’interne Est fluctuant au fin fond de la campagne cambodgienne lol. Je vais copier coller toutes les URL des stickers et uniquement utiliser des anciens du coup : oui:

Le 14 mars 2018 à 12:44:05 petiteshu a écrit :
Merci pour vos posts, j’essaye d’avancer mais Risibankk charge une fois sur 10, vous imaginez bien que l’interne Est fluctuant au fin fond de la campagne cambodgienne lol. Je vais copier coller toutes les URL des stickers et uniquement utiliser des anciens du coup : oui:

C'est même étonnant qu'il y ait une connexion internet, même en France c'est souvent qu'il y a aucune connexion quand on va dans des villages paumés :oui:

Données du topic

Auteur
PetiteShu
Date de création
1 mars 2018 à 13:53:01
Nb. messages archivés
1043
Nb. messages JVC
1037
En ligne sur JvArchive 284