Topic de Noctis8Solid :

Franck Ribéry a quand même bien niqué la vie

Le 26 février 2018 à 15:08:27 CimerGoudja a écrit :

Le 26 février 2018 à 14:56:19 Noctis8Solid a écrit :

Le 26 février 2018 à 14:52:44 MenoniteDeSouch a écrit :
Noctis :d) 4 sports c'est trop ?

Genre si je fais 2 h de JJB le matin + 1h30 de muay thaï / 1 h de MMA + 1h30 de boxe l'après-midi ça fait trop ?

Je pensais que 6 h d'entraînement par jour c'était juste bien

Certains pros dopés comme des chevaux s'entrainent même pas autant.

Le 26 février 2018 à 14:55:00 MenoniteDeSouch a écrit :
LamaDeRaie :d) Zidane est moins con que Ribéry,

mais son aisance technique extraordinaire n'a rien à voir avec son QI, c'est juste qu'il passait tout son temps libre à faire du foot depuis qu'il a 3 ou 4 ans

Pareil pour Messi

Messi il a l'air d'être un autiste avec un côté génie.

Oui certains disent qu'il a le syndrome d'asperger. Mais bon ce syndrome est devenu une mode et on l'attibhe à tout le monde, même à Vladimir Poutine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Je connais de vue un Aspeger et c'est tout Messi dans sa façon d'être, de bouger, d'avoir une pokerface en permanence etc...

Le 26 février 2018 à 15:07:33 MenoniteDeSouch a écrit :
Kakako :d) t'as raison mais c'est pas le tout d'avoir du talent hein

Il a cravaché dur, surtout après son renvoi du LOSC où ses anciens camarades étaient choqués par l'élévation de son niveau en 2,3 ans

J'étais scolarisé avec les sport études du LOSC, des soit-disant "futurs cracks" de 14 ans qui au final finissent à 1400 e par mois j'en ai vu passer, crois-moi

Je sais mais c'est pas une success story pour moi
Y'a des centaines de millions de gens qui travaillent dur, bien plus que Ribery, et qui ne finissent pas là où lui a fini
Ce qui le différencie des autres c'est son talent naturel, donc la chance

Le 26 février 2018 à 15:08:34 kakakokokakaki a écrit :

Le 26 février 2018 à 15:06:05 Noctis8Solid a écrit :

Le 26 février 2018 à 15:03:31 kakakokokakaki a écrit :

Le 26 février 2018 à 14:57:53 LamaDelRaie a écrit :

Le 26 février 2018 à 14:57:25 Noctis8Solid a écrit :

Le 26 février 2018 à 14:55:34 kakakokokakaki a écrit :
99.9999999% des Franck Ribery de la planète finissent comme des mange-merde avec un job à la con (ou chômage) et une vie pourrie
Et au moins autant de leurs profs ont eu raison et se marrent
C'est comme s'il se félicitait d'avoir gagné au loto

Ou peut-être qu'il a plus travaillé que les 99,99%

+1
Ribéry est loin d'avoir gagner au loto, il s'est donné les moyen de la réussite, parce que c'était mal partie pour lui

On naît avec le potentiel d'être un des meilleurs joueurs du monde mais c'est "mal parti" :) j'ajoute que là où a grandi ce mec c'était très commun de faire du foot
Et vu le cas social que c'était il devait en faire pas mal, c'était qu'une question de temps avant que quelqu'un ne décèle son talent

Sauf que des mecs talentueux et qui ne percent pas il y'en a surement énormément.
Je connais un gars, un boxeur qui après seulement trois cours était capable de laminer des amateurs.

En bossant juste un peu je suis sûr qu'il aurait pu faire les J.O.
Sauf qu'il n'est jamais revenu :)

Pour la boxe c'est pas pareil
Tous les enfants jouent au foot
C'est le sport numéro 1 dans le monde, les talents qui passent inaperçus sont plus rares que dans les autres sports
Et quand comme Ribery tu sais rien faire d'autre, les pièces s'assemblent toutes seules :)

Edit : en plus il a grandi en cité, merci hein :sarcastic:

Ca ne change rien au fait que Ribéry a dû cravacher.
Justement si c'est le sport avec le plus de cobaye, il faut encore plus de travail pour sortir du lot vu qu'il y a forcément plus de génies décelés.

Le 26 février 2018 à 15:10:34 Noctis8Solid a écrit :

Le 26 février 2018 à 15:08:27 CimerGoudja a écrit :

Le 26 février 2018 à 14:56:19 Noctis8Solid a écrit :

Le 26 février 2018 à 14:52:44 MenoniteDeSouch a écrit :
Noctis :d) 4 sports c'est trop ?

Genre si je fais 2 h de JJB le matin + 1h30 de muay thaï / 1 h de MMA + 1h30 de boxe l'après-midi ça fait trop ?

Je pensais que 6 h d'entraînement par jour c'était juste bien

Certains pros dopés comme des chevaux s'entrainent même pas autant.

Le 26 février 2018 à 14:55:00 MenoniteDeSouch a écrit :
LamaDeRaie :d) Zidane est moins con que Ribéry,

mais son aisance technique extraordinaire n'a rien à voir avec son QI, c'est juste qu'il passait tout son temps libre à faire du foot depuis qu'il a 3 ou 4 ans

Pareil pour Messi

Messi il a l'air d'être un autiste avec un côté génie.

Oui certains disent qu'il a le syndrome d'asperger. Mais bon ce syndrome est devenu une mode et on l'attibhe à tout le monde, même à Vladimir Poutine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Je connais de vue un Aspeger et c'est tout Messi dans sa façon d'être, de bouger, d'avoir une pokerface en permanence etc...

non Messi n'est pas autiste, faut pas abuser non plus

Noctis :d) exactement, et au foot c'est pire

En France, ya 97 % des jeunes en centre de formation qui ne deviennent pas pros

Sachant qu'il faut déjà y rentrer en centre de formation, c'est pas n'importe quel galin qui y rentre

Donc pour passer footballeur pro faut être très bon à la base, toujours devenir meilleur meilleur chaque année de don adolescence, ne pas se blesser, et avoir un peu de chance aussi

Le 26 février 2018 à 15:12:36 MenoniteDeSouch a écrit :
Noctis :d) exactement, et au foot c'est pire

En France, ya 97 % des jeunes en centre de formation qui ne deviennent pas pros

Sachant qu'il faut déjà y rentrer en centre de formation, c'est pas n'importe quel galin qui y rentre

Donc pour passer footballeur pro faut être très bon à la base, toujours devenir meilleur meilleur chaque année de don adolescence, ne pas se blesser, et avoir un peu de chance aussi

Sur les 40 centres de formation en France, il n'en sort que 2 ou 3 pro par ans voire moins des fois, c'est pour dire

les déchets au smic qui ragent de Ribery :bave:

Le 26 février 2018 à 15:11:58 Noctis8Solid a écrit :

Le 26 février 2018 à 15:08:34 kakakokokakaki a écrit :

Le 26 février 2018 à 15:06:05 Noctis8Solid a écrit :

Le 26 février 2018 à 15:03:31 kakakokokakaki a écrit :

Le 26 février 2018 à 14:57:53 LamaDelRaie a écrit :

Le 26 février 2018 à 14:57:25 Noctis8Solid a écrit :

Le 26 février 2018 à 14:55:34 kakakokokakaki a écrit :
99.9999999% des Franck Ribery de la planète finissent comme des mange-merde avec un job à la con (ou chômage) et une vie pourrie
Et au moins autant de leurs profs ont eu raison et se marrent
C'est comme s'il se félicitait d'avoir gagné au loto

Ou peut-être qu'il a plus travaillé que les 99,99%

+1
Ribéry est loin d'avoir gagner au loto, il s'est donné les moyen de la réussite, parce que c'était mal partie pour lui

On naît avec le potentiel d'être un des meilleurs joueurs du monde mais c'est "mal parti" :) j'ajoute que là où a grandi ce mec c'était très commun de faire du foot
Et vu le cas social que c'était il devait en faire pas mal, c'était qu'une question de temps avant que quelqu'un ne décèle son talent

Sauf que des mecs talentueux et qui ne percent pas il y'en a surement énormément.
Je connais un gars, un boxeur qui après seulement trois cours était capable de laminer des amateurs.

En bossant juste un peu je suis sûr qu'il aurait pu faire les J.O.
Sauf qu'il n'est jamais revenu :)

Pour la boxe c'est pas pareil
Tous les enfants jouent au foot
C'est le sport numéro 1 dans le monde, les talents qui passent inaperçus sont plus rares que dans les autres sports
Et quand comme Ribery tu sais rien faire d'autre, les pièces s'assemblent toutes seules :)

Edit : en plus il a grandi en cité, merci hein :sarcastic:

Ca ne change rien au fait que Ribéry a dû cravacher.
Justement si c'est le sport avec le plus de cobaye, il faut encore plus de travail pour sortir du lot vu qu'il y a forcément plus de génies décelés.

Le travail existe en quantité limitée y'a que 168h dans une semaine
C'est le potentiel qui fait la différence, il vient dans une palette beaucoup plus large
Il a travaillé, les autres aussi travaillent

Noctis :d) j'e suis Asperger, et je peux te jurer que Messi l'est pas

Déjà c'est le genre à kiffer les boites de nuit à 17 ans avec ses potes brésiliens, s'il était Asperger ça serait impossible

Et puis il fixe jamais rien du regard

Le 26 février 2018 à 15:15:17 haloisme--- a écrit :
les français :rire:

Quoi ? on passe plus de temps à le défendre que le contraire ici,
faut arrêter cette mauvaise fois et le french bashing à l'américainne

Le 26 février 2018 à 14:04:37 Noctis8Solid a écrit :

Le 26 février 2018 à 14:03:26 Jean-Woody a écrit :
Un gros GG

GG à lui il est la preuve vivante qu'en étant con comme la lune et un 3/10 il est possible de niquer le système avec de la sueur.

Non
Sans talent il serait rien
C'est de la génétique, au même titre que pour un génie ou un 10/10

Le 26 février 2018 à 14:04:37 Noctis8Solid a écrit :

Le 26 février 2018 à 14:03:26 Jean-Woody a écrit :
Un gros GG

GG à lui il est la preuve vivante qu'en étant con comme la lune et un 3/10 il est possible de niquer le système avec de la sueur.

Il a un don, en même temps, et un don exploitable dans l'un des secteurs les mieux rémunérés qui soient. Seule une minorité de la population a un don, et encore faut-il qu'il soit monnayable.

On connait pas Ribéry donc on ne saura jamais à quel point il s'entraîne et donc à quel point il est talentueux de base.
Il y a des boxeurs champions du monde sans rien foutre comme l'inverse.

Mais il a cru en son talent et a selon de nombreux kheys du topic galérer à percer. Il ne devait donc peut-être pas être tant un crack que ça.

Messi est pas asperger. C’est juste un gros con.

Ceux qu’on disent que Ribéry est riche mais con et moche.

Au moins il est riche.

Des mecs comme lui yen a 500000 au rsa.

Oui n'empêche que le prof a eu tort.
Comme l'indique le titre du topic, Ribéry l'a bien niqué.

Non. Le mec est con comme une bite, c'est un fait réel. Donc sa prof n'avait pas réellement tort, s'il savait pas jouer au foot, ce mec ne serait rien, c'est un constat. Je parle intelligence, pas foot là.

Le 26 février 2018 à 15:24:09 camusgob a écrit :
Ceux qu’on disent que Ribéry est riche mais con et moche.

Au moins il est riche.

Des mecs comme lui yen a 500000 au rsa.

C'est bien sa seule qualité, il est riche.

Parce que le reste...

Absolument hideux, con comme une bite, aucun charme, rien du tout, c'est triste à dire, mais sans l'argent il enchaîne toutes les tares.

Noctis :d) il a vachement augmenté son niveau entre sortie du LOSC et le dévut de sa carrière pro.

C'est un ancien camarade du LOSC qui a joué contre lui qui le dit.

Données du topic

Auteur
Noctis8Solid
Date de création
26 février 2018 à 14:02:22
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 259