Topic de Chneckzer :

Le BRUIT qui vous fait PETER un PLOMB ?

Bruit de mastications bouches grande ouvertes

Les keke qui font des accélération en moto

Les bruits de mastication

Les " pssss haaaa" :)

Les gens qui mangent la bouche ouverte ça me donne des envies de meurtre.
La palme des fdp, ceux qui mangent la bouche ouverte en jouant en ligne en pleine partie compétitive avec LEUR PUTAIN DE MICRO A 1cm de leur bouche, je les mute direct pour pas les insulter :fou:

Comme l'autre khey : les moustiques dans l'oreille.

Après en avoir en entendu 4 fois une nuit pendant que je voulais absolument dormir, je me suis levé dans une rage incontrôlable et j'ai explosé ma porte :hap:
C'est la musique de l'enfer ce truc

Mastication, ronflement, coupe-ongle, éternuement, reniflements, la toux, bâillement, les gens qui crient, les gouttes d'eau qui s'écoulent d'un robinet mal fermé, les pets, les rots.

Je suis un mec très fun à vivre :hap:

mastication + fourchette sur une assiette ( grincement, j'ai un doute) :fou:
Les voisins du dessous qui tapent au plafond
rien, juste le silence :)
putain d'acouphène..
Mastication, klaxon, sirènes d'ambulance, les mecs qui tapent du pieds quand ils stressent...
N'importe quel bruit qui dépasse un certain seuil. Bizarrement les bruits de mastications ça me dégoûte absolument pas, je parle de n'importe quel bruit en général: du vrombissement agacant des voitures (que certains disent être un magnifique son :rire: ) au chiards de merde qui chialent et me font regretter que les lois ne soient pas décidées par moi uniquement en passant par les débiles dans les cafés qui beuglent car il faut absolument que tout le monde les entende :hap:
Les fdp qui bouffent des chips en laissant le micro ouvert alors qu'ils sont en ligne avec des gens
Les bruits de bourdonnement des moustiques, mouches ou moucheron, les bruits que ma soeur fait quand elle mange la bouche ouverte et le bruit quand tu frottes le polystirene :)
Le metal qui frotte dans une casserole par exemple
C'est ma kryptonite
Le bruit d'une boite de vitesse maltraitée
Les bruits des moustiques
Les gens qui mâchent de manière abusé
Les gens qui baillent 50 X dans les transports en commun en mode gros porc "OUAAAAAA"
Le bruit des grosses mouches Ă  merde
Les bébés qui chialent dans les transports en commun dès le matin :malade:
Les reniflements
Le pire : Les gros porc qui raclent la gorge très fort pour aller chercher le crachat :malade: y a blindés de gens comme ça en +
Le bic Ă  4 couleurs, tic tic tic :hap:
Les chiens qui aboient, les ronflements, les bruit de pas ( ceux ou le mec se laisse tomber sur le sol a chaque pas)
Les gens qui tapent du pied/stylo/ongles. Les craquements de doigts. Les sifflements. Les gens qui chantent tout bas dans les transports en commun... Les gens qui se mangent les ongles, le petit claquement que ça fait me donne des envies de meurtre.

Le 24 février 2018 à 21:14:26 Torlister a écrit :
Les chiens qui aboient, les ronflements, les bruit de pas ( ceux ou le mec se laisse tomber sur le sol a chaque pas)

Ah ouais quand ils traînent les pieds :malade:
Ou les gens qui parle hyper fort dans les transports
Ou le mec qui regarde une vidéo OKLM sur son téléphone avec le son à fond :pf:
Le mec qui laisse le son activé quand il joue à un jeu sur son téléphone :malade:

Les gens qui mordent leur fourchettes/cuillères en mangeant

Les gens qui font glisser la lame de leur couteau sur leur fourchette quand il coupe leur viande par exemple

Données du topic

Auteur
Chneckzer
Date de création
24 février 2018 à 20:53:57
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 623