Topic de Rapidfrboss :

Le RACISME au JAPON par ce noir français

Supprimé

Le 28 février 2018 à 21:30:54 PlazaJeudi a écrit :

Le 28 février 2018 à 21:22:46 Grece1822 a écrit :
Pays serviable qu'on vous dit :rire:

C'est justement parce qu'ils ne se laissent pas submerger par l'immigration en provenance de pays du tiers-monde que leur pays est si agréable et que autant de monde veut le visiter.

"France" "Tiers-monde" :)

Les jap qui viennent se faire dépouiller à paris n'ont pas avertis les autres alors

Le 28 février 2018 à 21:21:46 Rapidfrboss a écrit :
Ce noir français raconte le racisme en France.

Et parmi ce qu'il a vécut :

Les japonais sursautent quand ils le voient :ouch:

Les japonais croient pas qu'il est français quand il leur dit et pensent que les français sont forcément blancs :rire:

Les japonais lui touchent la peau car ils sont choqués :rire:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=32&v=nkCeWTBdZ0Y
https://twitter.com/F_Desouche/status/968933608898494465

Ca doit leur fair tout dröle quand ils viennent visiter Paris :hap:

C'est pas du racisme, ils sont juste surpris parce que la plupart d'eux n'ont jamais vu un noir.
Vous confondez ignorance et racisme.
Ils voient presque pas de noir donc.. :sarcastic:
Je le trouve cool ce mec par contre j'espère que c'est pas l'auteur qui se fait sa propre pub ...
Si il est pas content, il peut toujours allé voir comment c'est en Corée ou Uruguay :)
Les Japonais nous font la courtoisie d'imaginer que la France est toujours celle qui existe dans l'imaginaire collectif mondial :rire:
faut être honnête quand t'as jamais vu de noir de ta vie t'es choqué quand t'en voit un pour la 1ère fois, rien à voir avec du racisme

Le 28 février 2018 à 22:39:58 Marxine a écrit :
faut être honnête quand t'as jamais vu de noir de ta vie t'es choqué quand t'en voit un pour la 1ère fois, rien à voir avec du racisme

C'est ce qu'il répète sans cesse dans la vidéo...

Je m'abonne a ça chaine il a une bonne voix que je peux mettre en fond avant de dormir. :oui:
J'aime bien les anecdotes de situations atypiques comme ça.

Le 28 février 2018 à 21:23:22 KhajiitNoirDeux a écrit :
on parle quand même d'un pays dont le seul contact exterieur durant 1000 ans ça a été les guerriers mandarins et les colons russes :)
forcément après :)

quel grand homme ce khey

Ca m'etonnerais beaucoup...

A osaka il y a pleein de noirs et a tokyo un peu moin mais il y en a...

Meme quand je suis aller en chine avec mon metre 86, les chinois de pekin s'en foutait de moi, donc au japon ... Ils ont masses de noirs avec l'armée américaine

C'est pas du racisme, c'est de la surprise et du bon sens. Ont-ils dit qu'il était inférieur car noir? Non.
Ce sont juste des braves gens n'ayant pas souvent vu de noirs et qui pensent, naïvement, que l'Europe est peuplée de blancs européens alors qu'elle est à 10-15% africaine.
Pseudo supprimé

Le 02 mars 2018 à 10:37:42 PaulEtMiste a écrit :
C'est pas du racisme, c'est de la surprise et du bon sens. Ont-ils dit qu'il était inférieur car noir? Non.
Ce sont juste des braves gens n'ayant pas souvent vu de noirs et qui pensent, naïvement, que l'Europe est peuplée de blancs européens alors qu'elle est à 10-15% africaine.

:d) Tu inclus les maghrébins dans les africains ? :hap:

Le 02 mars 2018 à 10:41:35 -Altazio- a écrit :

Le 02 mars 2018 à 10:37:42 PaulEtMiste a écrit :
C'est pas du racisme, c'est de la surprise et du bon sens. Ont-ils dit qu'il était inférieur car noir? Non.
Ce sont juste des braves gens n'ayant pas souvent vu de noirs et qui pensent, naïvement, que l'Europe est peuplée de blancs européens alors qu'elle est à 10-15% africaine.

:d) Tu inclus les maghrébins dans les africains ? :hap:

Bien sûr que oui, étant donné qu'ils sont africains.

Le 28 février 2018 à 21:21:46 Rapidfrboss a écrit :

Les japonais croient pas qu'il est français quand il leur dit et pensent que les français sont forcément blancs :rire:

C'est pas le cas ? réaction saine, je crois qu'il n'ont juste pas le cerveau détruit à la propagande cosmopolite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png

Le 01 mars 2018 à 10:56:21 ObjectifJapon a écrit :
Ca m'etonnerais beaucoup...

A osaka il y a pleein de noirs et a tokyo un peu moin mais il y en a...

Meme quand je suis aller en chine avec mon metre 86, les chinois de pekin s'en foutait de moi, donc au japon ... Ils ont masses de noirs avec l'armée américaine

non jean noir il ya pas plein de noirs :)

Parcontre les grs, pensé a regarder sa chaine, j'avais posté avznt de voir sa vidéo... Et c'est le titre de la video, c'est pour se moquer des gens qui disent que "les japonais n'aiment pas les noirs" parce que sur sa chaine, il dit qu'il a eu moin de problème au japon qu'en france, il a trouvé du taff rapidement, plein de japonaise le draguent , ect... Contrairement a la France où il avait galéré a trouver un travail.

Je suis plus tres sur mais je crois que c'est lui qui a dis qu'il est mieu de vivre en tant que nour au japon plutot qu'en France.

Données du topic

Auteur
Rapidfrboss
Date de création
28 février 2018 à 21:21:46
Date de suppression
31 mars 2022 à 05:10:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 372