Java > C++ > PHP >>> Javascript >> R >> Python
Le 27 février 2018 à 21:42:23 Viandopain a écrit :
Le 27 février 2018 à 21:40:53 _Ciel- a écrit :
R et python >>> all , ce sont des langages inaccessibles aux purs informaticiens. Ces langages nécessitent des compétences en mathématiques statistiques et en programmation. Seuls les data scientist, data analyst maitrisent ces langages cars ils ont les connaissances pour.Ces langages beaucoup trop haut niveau
R ce langage optimisé comme mes couilles sur un radiateur
R est moins performant mais 100000 fois plus productif que ton java de petit esclave de ss2i
R et python >>> all , ce sont des langages inaccessibles aux purs informaticiens. Ces langages nécessitent des compétences en mathématiques statistiques et en programmation. Seuls les data scientist, data analyst maitrisent ces langages cars ils ont les connaissances pour.
OK pour R mais Python pas vraiment. Python tu peux développer tout et n'importe quoi avec même des applis Web (coucou Django). Ça été repris depuis par les Jean data scientist mais t'as des développeurs sur Python qui ne font pas des matrices sous numpy.
Le 27 février 2018 à 21:38:53 Viandopain a écrit :
Le 27 février 2018 à 21:38:01 OrigamiBan a écrit :
Les mecs qui ne programment pas directement en binaire.
On écrit dans un langage humain et on se sent PROGRAMMEUR.Le binaire
Bien ton haut-niveau d'abstraction ?
Ne pas coder sur le processeur avec une épingle et un fer à souder
Ne pas faire ses transistor à la main pour les connecter un à un afin de faire un programme informatique
ces merdes
Le 27 février 2018 à 21:45:49 lilReenaaaa a écrit :
Le 27 février 2018 à 21:42:23 Viandopain a écrit :
Le 27 février 2018 à 21:40:53 _Ciel- a écrit :
R et python >>> all , ce sont des langages inaccessibles aux purs informaticiens. Ces langages nécessitent des compétences en mathématiques statistiques et en programmation. Seuls les data scientist, data analyst maitrisent ces langages cars ils ont les connaissances pour.Ces langages beaucoup trop haut niveau
R ce langage optimisé comme mes couilles sur un radiateur
R est moins performant mais 100000 fois plus productif que ton java de petit esclave de ss2i
C'est bien, va me faire l'architecture back-end d'un intranet d'entreprise avec ton langage si productif.
C'est bien, on sait faire un sapply et un read.table avec un petite boucle qui met 8 heures à faire 100 itérations et on se sent data scientist programmeur
Le 27 février 2018 à 21:46:38 RicharAldana a écrit :
Le PHP en dernier stp.
Le PHP est plus complet et compliqué que le JS ou le python
80% de CPU pour une appli Java qui en prendrait 5% en C
Le 27 février 2018 à 21:45:57 LoiDeNewton2 a écrit :
R et python >>> all , ce sont des langages inaccessibles aux purs informaticiens. Ces langages nécessitent des compétences en mathématiques statistiques et en programmation. Seuls les data scientist, data analyst maitrisent ces langages cars ils ont les connaissances pour.
OK pour R mais Python pas vraiment. Python tu peux développer tout et n'importe quoi avec même des applis Web (coucou Django). Ça été repris depuis par les Jean data scientist mais t'as des développeurs sur Python qui ne font pas des matrices sous numpy.
oui ça été repris par les data scientist car d'une la communauté s'y retrouve avec une syntaxe qui est semblable à ce que l'on a avec R et de deux, quand tu vois les offres d'emplois, c'est toujours R et python qui sont demandés. Donc il est intéressant de s'y consacrer si t'orientes ta carrière dans la data.
Le 27 février 2018 à 21:48:01 ianis-namikaze2 a écrit :
Ne pas faire ses transistor à la main pour les connecter un à un afin de faire un programme informatiqueces merdes
ne pas miner son propre silicone
Le 27 février 2018 à 21:35:07 PTSI-PT a écrit :
Bien de devoir faire 2 ans d'études pour maîtriser vos langages de geeks puceaux de DUT alors que le python s'apprend en 10 minutes et suffit pour 95% des ingénieurs (ceux dont le métier ne se résume pas à pisser du code)?
python
Ne pas faire ses transistor à la main pour les connecter un à un afin de faire un programme informatiqueces merdes
Je fais mes tubes à vide dans ma propre soufflerie en allant couper mon bois pour mes fours. Ragez pas les programmeurs débutants.
Le 27 février 2018 à 22:10:20 OrigamiBan a écrit :
Je fais mes tubes à vide dans ma propre soufflerie en allant couper mon bois pour mes fours. Ragez pas les programmeurs débutants.
Moi je fabrique mes propres électrons
Données du topic
- Auteur
- Viandopain
- Date de création
- 27 février 2018 à 21:31:04
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79