Pourquoi les français se prennent pour des italiens/espagnols etc
et je me sens FdeSOUCHE
Le 27 février 2018 à 20:04:23 TAMERECISELEE a écrit :
Niquez vos mères
?
Le 27 février 2018 à 20:03:14 derkeal a écrit :
Putain si je devais m’inventer des origines ça serait surtout pas des origines moisies genre espagnol ou italien, t’es perché l’auteur
Les origines que tu califie de moisi sont une culture qui a mis les français en pls nombreuses fois en etant en infériorité numérique,qualité etc
De plus les espagnols on encore un coter culturelle fort
Si la france fesais pareils sa serais pas lAfrance
Le 27 février 2018 à 20:07:34 Rapser a écrit :
Putain si je devais m’inventer des origines ça serait surtout pas des origines moisies genre espagnol ou italien, t’es perché l’auteurLes origines que tu califie de moisi sont une culture qui a mis les français en pls nombreuses fois en etant en infériorité numérique,qualité etc
En quoi ils ont mis la France en "pls" ? J'espère que tu parlais pas militairement
Le 27 février 2018 à 20:08:52 derkeal a écrit :
L’espagne et l’italie ont jamais mis personne en PLS l’inculte, l’espagne Soumise aux arabes pendant 900 ansLes italiens bolossés par l’Ethiopie
La bataille du pont de Menton, 9 français qui dérouillent 5000 italiens
Qu'ils on repousser , ils on vaincu l'invasion turc ils on conquis l'Amérique latine , ils on tenus a plusieurs reprises contre la france et l'Angleterre et? pourtant moi je crache pas sur les français ni sur mon pays tu califie l'Italie et l'Espagne de sous culture va revoir l histoire celestin
Parce que tout le monde aime les origines
Si c'est pas un pays étranger alors ce sera une région (exemple : bretagne, alsace, corse...)
Le 27 février 2018 à 20:11:26 Mdrjpp a écrit :
Le 27 février 2018 à 20:07:34 Rapser a écrit :
Putain si je devais m’inventer des origines ça serait surtout pas des origines moisies genre espagnol ou italien, t’es perché l’auteurLes origines que tu califie de moisi sont une culture qui a mis les français en pls nombreuses fois en etant en infériorité numérique,qualité etc
En quoi ils ont mis la France en "pls" ? J'espère que tu parlais pas militairement
Wow ils on fusiller des simple civile qui on affaiblit la france a cause de la guérilla qui a suivit alos que si la france l'aurais fait pacifiquement l'Angleterre n'existerait peut-être pas aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- Mdrjpp
- Date de création
- 27 février 2018 à 19:51:27
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52