Topic de Tetedechips80 :

Rouler un pur de weed

Supprimé

Salut les kheys j'ai jamais roulé de pur, des conseils /avertissement à me donner ?

J'ai peur qu'il crame pas.. Étant donné que j'ai plus de tabac c'est mon dernier recours

c’est un royal mais faut bien tasser par contre tu va etre complètement stone
Faut juste en mettre beaucoup sinon c'est pareil sauf que ça agresse beaucoup plus violemment la gorge
il faut juste le rallumer plus souvent c'est tout
Bah si il faut le rallumer à chaque taf...

Le 21 février 2018 à 18:12:41 JeLigoteTaMere a écrit :

c pas ca un royal

Le 21 février 2018 à 18:12:41 JeLigoteTaMere a écrit :

royal = shit + weed
Et ça dépendra de la variété et de sa résistance au cannabis quoi

Le seul truc chiant avec les purs c'est que ça s'éteint super souvent je trouve :( Ou peut être que c'est moi qui les roule mal je sais pas

Sinon pur > all, rien que pour le goût ça gache tout le de mélanger avec du tabac

On m'as dit que c'est sévère aussi niveau gorge putain :(
Go blunt si t'as un peu de monnaie

Le 21 février 2018 à 18:13:47 Tetedechips80 a écrit :
On m'as dit que c'est sévère aussi niveau gorge putain :(

Bof je trouve pas moi, et en plus tu auras pas l'odeur dégueulasse du tabac c'est que du positif :ok:

je fume que l'herbe pure perso
Mdrrrrr tes fou de parler de ça ici cet illégal je tebsigbal gouv du coup désolé mais c'est illégal
Grinde bien c'est important si tu sais rouler des baguettes c'est mieux apres le roulage est plus chaud mais tu rempli facilement le bout du cone si ça tombe

pour le premier tu prend juste une petite feuille, pas une slim, et tu le roules bien fin, ça suffira pour t'envoyer loin :ok:

et met qd même un tout petit brin de tabac dans ton splif au niveau du carton, ca t'éviteras d'avaler des miettes de weed :rire:

Le 21 février 2018 à 18:15:12 Tristedechet98 a écrit :
Mdrrrrr tes fou de parler de ça ici cet illégal je tebsigbal gouv du coup désolé mais c'est illégal

T'es sérieux la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519233357-1474666731-amishissoud.png

Données du topic

Auteur
Tetedechips80
Date de création
21 février 2018 à 18:10:39
Date de suppression
17 avril 2024 à 13:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC