Le forum m'aide à draguer ma prof !
Durant son cours je participe énormément, elle me considère d'ailleurs comme le meilleur éléments du groupe
Le problème c'est qu'elle est marié et je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour la draguer
Vos conseils et expériences sont les bienvenues
Quand j'étais en BTS, un pote avait flashé sur notre prof de Français. Toute jeune et toute neuve dans le système de l'éducation.
Du coup, grosse participation de sa part, il attirait son attention (un rapport élève/prof normal).
Puis un beau jour il porte ses couilles et lui lâche qu'elle lui plaît et que si y'avait moyen...
Le 24 février 2018 à 12:49:55 Vieux-Con a écrit :
Quand j'étais en BTS, un pote avait flashé sur notre prof de Français. Toute jeune et toute neuve dans le système de l'éducation.Du coup, grosse participation de sa part, il attirait son attention (un rapport élève/prof normal).
Puis un beau jour il porte ses couilles et lui lâche qu'elle lui plaît et que si y'avait moyen...
Oué mais du coup elle était pas marié, faut dire que ça complique la situation
Le 24 février 2018 à 12:51:08 1097 a écrit :
Tu écris passablement bien ?
Ça passe oui, pourquoi ?
Le 24 février 2018 à 12:51:52 Sherif_95 a écrit :
Tu écris passablement bien ?Ça passe oui, pourquoi ?
Parceque c'est une professeur de littérature peut-être ?
Si tu as dépassé le lycée, vas la voir et demande lui d'aller boire un verre, avec un prétexte ambigue : assez loin de la drague pour qu'elle puisse accepter mais tout en laissant planer un subtil sentiment avenant
Le 24 février 2018 à 12:51:17 Sherif_95 a écrit :
Quand j'étais en BTS, un pote avait flashé sur notre prof de Français. Toute jeune et toute neuve dans le système de l'éducation.Du coup, grosse participation de sa part, il attirait son attention (un rapport élève/prof normal).
Puis un beau jour il porte ses couilles et lui lâche qu'elle lui plaît et que si y'avait moyen...Oué mais du coup elle était pas marié, faut dire que ça complique la situation
C'est sûr que tu joue en mode master race là.
Si tu réussi ton coup, le jour de ta mort tu pourras dire «j'ai réussi ma vie».
de rien khey
Le 24 février 2018 à 12:54:26 1097 a écrit :
Si tu as dépassé le lycée, vas la voir et demande lui d'aller boire un verre, avec un prétexte ambigue : assez loin de la drague pour qu'elle puisse accepter mais tout en laissant planer un subtil sentiment avenant
Ne t'inquiète pas pour l'écriture je gère kheyou, et pour aller boire un verre c'est mort j'en suis persuadé, par contre elle donne des cours extra-scolaires, ce que je peux faire c'est lui demander de venir assister à l'un de ses cours pour ensuite rester avec elle quelque temps après que le cours soit terminé.
Le 24 février 2018 à 12:54:29 Vieux-Con a écrit :
Le 24 février 2018 à 12:51:17 Sherif_95 a écrit :
Puis un beau jour il porte ses couilles et lui lâche qu'elle lui plaît et que si y'avait moyen...Oué mais du coup elle était pas marié, faut dire que ça complique la situation
C'est sûr que tu joue en mode master race là.
Si tu réussi ton coup, le jour de ta mort tu pourras dire «j'ai réussi ma vie».
Justement, c'est le projet d'une vie ça
Le 24 février 2018 à 12:54:51 Paresseuse a écrit :
Macronned
Faudrait que je lui demande des conseils
Le 24 février 2018 à 12:55:46 tikitaka19 a écrit :
Demande si elle se fait chier au lit, en fonction de la réponse t'improvises
de rien khey
L'élite qu'on vous dit
Le 24 février 2018 à 12:59:02 Sherif_95 a écrit :
Si tu as dépassé le lycée, vas la voir et demande lui d'aller boire un verre, avec un prétexte ambigue : assez loin de la drague pour qu'elle puisse accepter mais tout en laissant planer un subtil sentiment avenantNe t'inquiète pas pour l'écriture je gère kheyou, et pour aller boire un verre c'est mort j'en suis persuadé, par contre elle donne des cours extra-scolaires, ce que je peux faire c'est lui demander de venir assister à l'un de ses cours pour ensuite rester avec elle quelque temps après que le cours soit terminé.
Bah voilà, t'as déjà un contexte et un prétexte pour la voir, c'est pas mal pour commencer
Le 24 février 2018 à 12:59:02 Sherif_95 a écrit :
Si tu as dépassé le lycée, vas la voir et demande lui d'aller boire un verre, avec un prétexte ambigue : assez loin de la drague pour qu'elle puisse accepter mais tout en laissant planer un subtil sentiment avenantNe t'inquiète pas pour l'écriture je gère kheyou, et pour aller boire un verre c'est mort j'en suis persuadé, par contre elle donne des cours extra-scolaires, ce que je peux faire c'est lui demander de venir assister à l'un de ses cours pour ensuite rester avec elle quelque temps après que le cours soit terminé.
Avec un fille lambda tu écris et c'est bon, par contre avec une prof de littérature je pense elle trouvera ça trivial, puisqu'elle connaît déjà trop bien la chose il faut l'amener sur un terrain où elle n'est ni à l'aise complètement ni mal à l'aise je pense, pour ça que boire un verre c'éait bien mais oui, c'ets sûr, c'est risqué. Tente l'extra scolaire mais défais toi au plus vite du carcans scolaire, qu'elle ne te réduise pas à son élève, fonction de laquelle tu ne sortiras jamais et dont tu dois déjà être bien empêtré. Perds pas de temps, débute dès maintenant la sortie, en y allant assez rapidement mais pas brusquement.
Et tiens le forum au courant bien sûr, need sweet
Données du topic
- Auteur
- sherif_95
- Date de création
- 24 février 2018 à 12:45:06
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50