[OFFICIEL] Drapeau JVC pour le Tour de France 2018
Le 20 février 2018 à 21:39:02 EEzilaG2 a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:19:08 SaumonArcEnCiel a écrit :
L'auteur sache que si tu ne mens pas tu gagneras mon respect Je marquerai ton pseudo au dessus de ma table de chevetC'est no fake donc épingle Saumon, sache que si c'est épinglé tu seras en dédi
je l'ai déja mis dans ma liste de dedi
Le 20 février 2018 à 21:47:55 Sagesseinfinie3 a écrit :
Bordel ça va recommencer
on (si d'autres khey me suivent) le fait avec notre propre argent khey, on ne demande rien a personne
3 mètres sur 2 on verra rien, pas pour rien que la plupart des œuvres construites pour le Tour de France prennent presque un champs entier (non seulement pour attirer l'hélico mais aussi pour qu'il soit bien visible)
A la limite ce drapeau pourra être mit au bord de la route et vu par les motos qui filment
Le 20 février 2018 à 22:28:41 ThomasPesquet a écrit :
3 mètres sur 2 on verra rien, pas pour rien que la plupart des œuvres construites pour le Tour de France prennent presque un champs entier (non seulement pour attirer l'hélico mais aussi pour qu'il soit bien visible)A la limite ce drapeau pourra être mit au bord de la route et vu par les motos qui filment
ezac khey, j'ai posté une video youtube qui permet de voir comment je me positionnerais avec un khey.
lors de la fin de l'étape, la caméra filme le portique de fin en plan fixe et le cycliste donc il faut que je me mette à la fin fin de l'étape et le tour est joué.
Données du topic
- Auteur
- HookInPussy
- Date de création
- 20 février 2018 à 16:20:57
- Nb. messages archivés
- 1962
- Nb. messages JVC
- 1915