Topic de HookInPussy :

[OFFICIEL] Drapeau JVC pour le Tour de France 2018

Toujours dispo pour t'accompagner si tu passes me choper en caisse à Pau, je suis sur le MP, les kheys de Pau pourront te confirmer que je suis un gars sûr :oui:

c'est demain

ils passerons là-bas vers quel heure ?

Ayaaaaaaaaaaaa

Bonne chance khey

Entre dans la légende du fofo

Hate de voir ce que le projet va donner. Force à vous les Paul et Pauline :ok:

(J'espère que c'est comme ça qu'on appelle les habitants de Pau :peur: )

Ah voilà un beau projet, et un putain de beau drapeau brodel de queue ! :ouch:
Je peux te demander le site sur lequel tu l'as édité/commandé et le prix ? (question déjà posée 50 fois j'imagine mais j'ai pas vu en lisant les 6 dernières pages).
J'habite a plusieurs centaines de kilomètres mais je vous soutiens... virtuellement. Vivement demain pour aller matter ça sur la télé du salon :noel:
Et juste une idée comme ça mais le drapeau ça pourrait être cool de continuer à le faire vivre en le faisant apparaître à divers endroits de France, genre le faire voyager un peu quitte à le faire passer via la poste en colis d'un khey à l'autre pour couvrir le territoire national (kheys de confiance pour pas le voir subtilisé) :hap:

Le 25 juillet 2018 à 14:57:20 -manit007- a écrit :
Et juste une idée comme ça mais le drapeau ça pourrait être cool de continuer à le faire vivre en le faisant apparaître à divers endroits de France, genre le faire voyager un peu quitte à le faire passer via la poste en colis d'un khey à l'autre pour couvrir le territoire national (kheys de confiance pour pas le voir subtilisé) :hap:

Malheureusement tout le monde s’en branle, j’étais enjoué comme toi au début. Je voulais l’emmener Au Japon il’y A deux mois. Puis en Italie la semaine passée mais cela n’interesse Personne.

Demain je serais sur Samadet (40) dans les Landes donc, je vais essayer en tout cas

Eh mais c'est aujourd'hui. Je vais chercher après pendant toute l'épreuve.

Bon les kheys. J'ai été faire du repérage. Je serais sur la commune de SAMADET, la ou j'ai mis des photos.

Le tour passera à 16:30 environ

Je suis à samadet aussi aujourd'hui j'habite pas loin. On va probablement se croiser
Ce topic se doit d'avoir son épinglage aujourd'hui, sinon c'est n'importe quoi :nonnon:

Le 26 juillet 2018 à 11:27:12 -manit007- a écrit :
Ce topic se doit d'avoir son épinglage aujourd'hui, sinon c'est n'importe quoi :nonnon:

+1000

les modos on épingle hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493408788-modo-eplingle.png

Données du topic

Auteur
HookInPussy
Date de création
20 février 2018 à 16:20:57
Nb. messages archivés
1962
Nb. messages JVC
1915
En ligne sur JvArchive 207