[OFFICIEL] Drapeau JVC pour le Tour de France 2018
Le 28 février 2018 à 03:58:44 hhjaune a écrit :
Demandes une épingle au pire non ?
Ça a déjà été demandé
Le 02 mars 2018 à 04:06:00 PSNeige_07 a écrit :
C’est quoi le lien pour acheter le drapeau ?
Il y a pas encore de liens Kheys, mais dans les pages précédentes, tu pourras trouver ton bonheur avec le site et tout
Le 02 mars 2018 à 04:23:33 Paperisitas a écrit :
Je serai devant mon poste pour voir ce drapeau.
L'op, normalement il faut que tu prévienne France TV pour lui dire ou tu place ton drapeau (champs etc..) car ils filment pas au hasard généralement sauf si le mec voit un immense champ en forme de vélo..
Tu crois que si il dit qu'il a un drapeau JVC ils vont filmer
Le 02 mars 2018 à 04:25:09 EEzilaG2 a écrit :
L'op, normalement il faut que tu prévienne France TV pour lui dire ou tu place ton drapeau (champs etc..) car ils filment pas au hasard généralement sauf si le mec voit un immense champ en forme de vélo..
http://lagazette-yvelines.fr/2018/02/28/issou-gargenville-harcelent/
la réputation de jvc en un seul article.
Ou au moins qu'il se mette a des endroits stratégiques comme le gars avec son drapeau de la France avec SARREGUEMINES qu'on voit partout.
Sinon courir comme un abruti proche des coureurs
Le 02 mars 2018 à 04:27:51 Paperisitas a écrit :
Ou au moins qu'il se mette a des endroits stratégiques comme le gars avec son drapeau de la France avec SARREGUEMINES qu'on voit partout.
Sinon courir comme un abruti proche des coureurs
Le drapeau fait 2m sur 3
Mais t'inquiète je pense qu'il est bien renseigné sinon il aurait pas fait tout ça
Le 09 mars 2018 à 09:31:43 HookInPussy2 a écrit :
du coup après le tour de france, je ne sais pas ce que je vais en faire ¯\_(ツ)_/¯
Un p'tit tour du monde ! Ou l'envoyer à aux kheys qui peuvent lui faire parcourir du monde
A la fin, le drapeau remplacera le drapeau HWNDU de Nantes
Problème résolu
Le 09 mars 2018 à 14:12:30 Glory_Howl a écrit :
Le 09 mars 2018 à 09:31:43 HookInPussy2 a écrit :
du coup après le tour de france, je ne sais pas ce que je vais en faire ¯\_(ツ)_/¯Un p'tit tour du monde ! Ou l'envoyer à aux kheys qui peuvent lui faire parcourir du monde
je vais au japon le mois prochain. j’avais pensé l’ammener pour faire plaisir au khey mais tout le mone s’en branle aussi
Données du topic
- Auteur
- HookInPussy
- Date de création
- 20 février 2018 à 16:20:57
- Nb. messages archivés
- 1962
- Nb. messages JVC
- 1915