Topic de Qium_incompris :

Une meuf qui parle à votre pote mais pas à vous, ça veut dire quoi ?

  • 1
Enfin imaginez-vous être assis sur un banc d'arrêt de bus avec un pote par exemple.
Y'a un groupe de meuf qui passe, l'une vient vers vous pour vous demander une destination spécifique non loin de l'endroit où vous êtes.
Si cette meuf parle à votre pote en premier, ça veut dire quoi ? :hap:
Après j'ai un peu pris un exemple de merde, la meuf en soit voudrait juste connaître son chemin :noel:
Non non elle est pas timide devant toi elle ne te voit juste pas t'inquiète :hap:

Ah c'est marrant, l'année dernière j'avais créé le même topic à cause de la même situation que toi

Pour une fois les kheys m'avaient rassuré, peut être que t'as l'air moins avenant que ton pote, voire même que t'es intimidant.

Mais en tout cas ça n'est pas un gage de beauté/mocheté

jfnU4nzSyQmZ12pvkpr2gLPNTIyNmD0IrMPMKz a4P1uHi0xlLFAockDY UyR07frETNPtGehkccSbvEhrK8W8LssQgns02 CwhkQWeKAFmvL G 6FYyW QhwBfD 1QDpOI2uHpTzQZjeBHcTYA8umNjfgTyNVkLA6wEXAZR54iZ9 oVj0Fzd9QQfilm0QB03biclrro15EG31ZeYtBY g8Xa vegR2hyArCOPKrZwphUJhkpTpW F4wL0ApRLVcCgPXmew UrolGivLbaf8Ks1y7Iyx7h c6aj0AZgrYORQkL4hIEYiUSAu VpEyauoseE818yZWEGGcMz1WwIGgfoBIjcnIRanZCxmZphuy6ponUC4KnnxST1BrTDIy8yuuEjvxk9vWvAtwVU nRCsk1BBD4gTcY936tkLXrIxtqj58Hubo3GWRB9tOiRYRDPJvuov7VSMY4d2D
  • 1

Données du topic

Auteur
Qium_incompris
Date de création
20 février 2018 à 15:07:40
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 129