On joue à PokeMMO ?
Le 25 février 2018 à 23:07:37 cachtonplaisir a écrit :
Perso je jouerai à pokemmo quant il sera sur android, pour l'instant je suis sur révolution avec tablette.
C'est bon, ton voeu est exaucé khey
Alors est ce que d'autres générations seront installé car on est à la 8eme la quand même il me semble
Feront ils des améliorations graphique ? On est bientôt en 2020 bordel il pourrait faire tellement mieux en plus c'est pokemon quoi sa doit pas être super compliqué
Voilà voilà pour le moment c'est tout je vous souhaite à tous bon jeu
Le 28 décembre 2019 à 07:27:06 Black-devil57 a écrit :
Bonjour, nouveau sur le jeu depuis hier j'ai quelques questions à poser svp
Alors est ce que d'autres générations seront installé car on est à la 8eme la quand même il me semble
Feront ils des améliorations graphique ? On est bientôt en 2020 bordel il pourrait faire tellement mieux en plus c'est pokemon quoi sa doit pas être super compliqué
Voilà voilà pour le moment c'est tout je vous souhaite à tous bon jeu
ils vont mettre sinnoh bientôt mais clairement les jeux après 5g impossible à foutre du MMO sur les jeux 3d meme déjà des rom 3ds ça existe presque pas
Est-ce que je garde mes pokemons de kanto ?
Est-ce que je vais devoir reprendre un starter en début de la nouvelle région ?
Est-ce que les légendaires sont disponibles ?
y'a toujours des khey dessus ?
j'hésite a le réinstaller
Hello !
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de faire des échanges pokemon contre pokemon ? Nan parce que mis à part échanger des pokemon contre de l'argent je vois pas vraiment comment fait ni si c'est possible 😅
Et (j'en profite par la même occasion) si quelqu'un est disponible pour que je puisse échanger mon Spectrum et me le repasser par la suite ça serait top 😊
Données du topic
- Auteur
- krapto
- Date de création
- 24 février 2018 à 14:44:46
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56