Topic de Tetramino :

J'en ai plus que marre de l'anglais !!!

J'en ait marre de l'anglais de partout. Dans chaque recherche d'emploi, il est stipulé qu'il savoir parler anglais. Pourtant je recherche du boulot en FRANCE et moi l'anglais je n'y comprend rien !
You have to learn to speak the tongue of Sheakspeare my friend :)

Pour faire quel métier aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si c'est pour être Agent d'accueil où y'a beaucoup de passage c'est quand même mieux de savoir parler anglais

Le 25 février 2018 à 08:37:55 Pastore_91 a écrit :
Pour faire quel métier aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si c'est pour être Agent d'accueil où y'a beaucoup de passage c'est quand même mieux de savoir parler anglais

Pour faire technicien informatique. Du support de proximité. Pas besoin de parler anglais pour dépanner des utilisateurs français.

How does Ruquier removes his capote ?
By prouting :)
Quelle langue de merde quand même. Surtout quand c'est des mecs avec un accent qui la parle. Déjà que je ne comprends pas l'anglais, si en plus c'est un indien ou un texan qui la parle, c'est pas la peine.
fucking cry baby, no big deal here sucker just watch more movies & shows you like in english and you should be good its not that hard :nonnon: and yes shut a fucking crying up :ok:
C'est facile à apprendre :-)
Ouais mais normalement t'es censé savoir la parler cette langue donc je vois pas ou est le problème. En dépit d'une condition trop répétitive, c'est normal que de savoir parler.
je t'avoue que je me d"brouille en anglais mais dès que le mec a un accent je suis largué y'a rien de pire qu 'un accent jamaicain ou écossai :rire:
De toute façon tu es en France, l’employeur ne parle pas anglais non plus. Tu baragouines que ton tailleur est riche et ça passe :ok:

[08:53:34] <pitbullnoble>
je t'avoue que je me d"brouille en anglais mais dès que le mec a un accent je suis largué y'a rien de pire qu 'un accent jamaicain ou écossai :rire:

Nan mais l'écossais c'est même plus de l'anglais tellement l'accent est sale :hap:

Le pire, c'est le franglais dégueulasse élevé au rang de jargon tendance...
Vous avez déjà écouté un texan ? C'est encore pire que votre écossais
You know what it is? It's a phoque

Je ne vois absolument pas pourquoi ce devrait devenir obligatoire. C'est qu'une langue, je comprends même pas pourquoi vous la défendez, elle est pas plus belle qu'une autre, pourquoi pas le chinois obligatoire, il est plus parlée. Non mais franchement, vous êtes tellement lobotomisés par les séries américaines que vous ne voyez même plus que c'est juste la langue d'un impérialisme violent qui impose et sa vision des choses (économique avant tout) et sa puissance culturelle. Chaque langue porte ses principes, il suffit d'écouter le japonais pour reconnaitre une différence flagrante.

Et pire vous conseillez de prendre encore un peu plus de culture via séries et films, donc encore un peu plus de domination culturelle pour ceux qui apprenne cette langue... C'est orange mécanique, visionnage obligatoire et apprends à aimer même ce que tu n'aimes pas. Non mais sérieux, réveillez vous !

Données du topic

Auteur
Tetramino
Date de création
25 février 2018 à 08:36:29
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 289