J'en ai plus que marre de l'anglais !!!
Le 25 février 2018 à 08:37:55 Pastore_91 a écrit :
Pour faire quel métier aussi ?Si c'est pour être Agent d'accueil où y'a beaucoup de passage c'est quand même mieux de savoir parler anglais
Pour faire technicien informatique. Du support de proximité. Pas besoin de parler anglais pour dépanner des utilisateurs français.
By prouting
[08:53:34] <pitbullnoble>
je t'avoue que je me d"brouille en anglais mais dès que le mec a un accent je suis largué y'a rien de pire qu 'un accent jamaicain ou écossai
Nan mais l'écossais c'est même plus de l'anglais tellement l'accent est sale
Je ne vois absolument pas pourquoi ce devrait devenir obligatoire. C'est qu'une langue, je comprends même pas pourquoi vous la défendez, elle est pas plus belle qu'une autre, pourquoi pas le chinois obligatoire, il est plus parlée. Non mais franchement, vous êtes tellement lobotomisés par les séries américaines que vous ne voyez même plus que c'est juste la langue d'un impérialisme violent qui impose et sa vision des choses (économique avant tout) et sa puissance culturelle. Chaque langue porte ses principes, il suffit d'écouter le japonais pour reconnaitre une différence flagrante.
Et pire vous conseillez de prendre encore un peu plus de culture via séries et films, donc encore un peu plus de domination culturelle pour ceux qui apprenne cette langue... C'est orange mécanique, visionnage obligatoire et apprends à aimer même ce que tu n'aimes pas. Non mais sérieux, réveillez vous !
Données du topic
- Auteur
- Tetramino
- Date de création
- 25 février 2018 à 08:36:29
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22