Mireille Chancla : vous vous souvenez
Le 25 février 2018 à 14:23:45 SteakBlackAngus a écrit :
putain il me semble aussi que mireille faisait un live ce soir là, sans se douter de rien, alors qu'en même temps des bêtises se propogaient sur son fb :rir:e
ayaaaaaa pauvre Mireille
Au final on a su comment le mec avait eu toutes ces infos ?
Répondez ou cancer.
ce qui m'avait fait hurler aussi c'est que pendant un long moment, le forum a cru que c'était vraiment le petit fils qui avait fait ça
Du coup certains ont stalk le petit fils et se sont mis à faire des stickers sur sa gueule, qu'on retrouve encore, l'insulter et tout
Alors que c'était pas du tout lui aaaaaaaaaaaaaa
Le 25 février 2018 à 14:27:50 SteakBlackAngus a écrit :
ce qui m'avait fait hurler aussi c'est que pendant un long moment, le forum a cru que c'était vraiment le petit fils qui avait fait çaDu coup certains ont stalk le petit fils et se sont mis à faire des stickers sur sa gueule, qu'on retrouve encore, l'insulter et tout
Alors que c'était pas du tout lui aaaaaaaaaaaaaa
Ce fofo de naif ayaaaa
Le 25 février 2018 à 14:28:25 AshleyMizRobins a écrit :
ce qui m'avait fait hurler aussi c'est que pendant un long moment, le forum a cru que c'était vraiment le petit fils qui avait fait çaDu coup certains ont stalk le petit fils et se sont mis à faire des stickers sur sa gueule, qu'on retrouve encore, l'insulter et tout
Alors que c'était pas du tout lui aaaaaaaaaaaaaaCe fofo de naif ayaaaa
c'est clair, y'en a qui ont pas cherché à comprendre, dans le topic le mec disait que c'était le petit fils, du coup ils l'ont cru sur parole
Le 25 février 2018 à 14:29:29 SteakBlackAngus a écrit :
c'est clair, y'en a qui ont pas cherché à comprendre, dans le topic le mec disait que c'était le petit fils, du coup ils l'ont cru sur parole
C'était pourtant prévisible
Le mec avec tout ses comptes "vengeance.." avec ses histoires de Tmax
Le 25 février 2018 à 14:29:29 SteakBlackAngus a écrit :
Avec la gendarmette aussi
Putain qu'est-ce que j'ai ri, j'étais en mode F5 pour voir le nouveau topic de vengeance arriver
Le 25 février 2018 à 14:35:18 -Sullyvan a écrit :
Ça aurait jamais était possible avec le 410 d'aujourd'hui
Ah si, y'avait des modos et le contrôle sur ce genre de topic était le même qu'aujourd'hui
Sauf qu'à 23h ce soir là ils étaient tous parti il faut croire
Et ce problème de créneau sans aucune modération est encore présent aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- SteakBlackAngus
- Date de création
- 25 février 2018 à 14:03:08
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84