Topic de AsunaaChan :

Le Lapin Taquin ?

il porte bien son nom ce p'tit lapinou. :oui:

Quand je lis ce genre de mec, j'en reviens à ce qui m'avait déjà valu un ban30, à savoir qu'il est ridicule de nous faire passer les gens susceptibles de produire des actes de terrorisme islamiques pour des OVNIS alors qu'on en a probablement une blinde rien que sur le forum et la modération.

Le mec a la bave aux lèvres c'est n'importe quoi. A mettre en cage d'urgence en attente de trouver un vaccin. :oui:

j'aime bien, même si parfois un peu trop simpliste juste pour le "clash", tout comme ce cher raptor, mais ça reste agréable à entendre :noel:

Le 24 février 2018 à 10:22:35 NeroTigre a écrit :
Y'a que les baiseur de chèvre consanguin qui vote FN .

Le FN fais des scores de merde dans les grandes villes là ou les gens sont éduqué et on déja vue un putain d'arabe de leur vie .

resté dans votre troue pommé à gueuler sur les arabes . Par ce qu'en ville , tu dit ce que tu pense tu te fais tabasser y compris par les blanc . Sale race que t'est

DDB pour insultes :)

Le 24 février 2018 à 10:23:44 NeroTigre a écrit :
IRL je vous démontes un par un . Vous avez pas un putain de pote qui ressemble pas à un porc ambulant . Vous vous reproduirez pas alors je men bas les couilles

Viens gare d'issou je t'attends :)
Dans la rue tu baisses les yeux :)

Le 24 février 2018 à 10:23:44 NeroTigre a écrit :
IRL je vous démontes un par un . Vous avez pas un putain de pote qui ressemble pas à un porc ambulant . Vous vous reproduirez pas alors je men bas les couilles

Go MP :)

On va voir si tu portes un peux tes couilles :)

Le 24 février 2018 à 10:22:35 NeroTigre a écrit :
Y'a que les baiseur de chèvre consanguin qui vote FN .

Le FN fais des scores de merde dans les grandes villes là ou les gens sont éduqué et on déja vue un putain d'arabe de leur vie .

resté dans votre troue pommé à gueuler sur les arabes . Par ce qu'en ville , tu dit ce que tu pense tu te fais tabasser y compris par les blanc . Sale race que t'est

toi tu n'es pas soralien je me trompe ?

Le 24 février 2018 à 10:22:35 NeroTigre a écrit :
Y'a que les baiseur de chèvre consanguin qui vote FN .

Le FN fais des scores de merde dans les grandes villes là ou les gens sont éduqué et on déja vue un putain d'arabe de leur vie .

resté dans votre troue pommé à gueuler sur les arabes . Par ce qu'en ville , tu dit ce que tu pense tu te fais tabasser y compris par les blanc . Sale race que t'est

Nous avons un vainqueur de concours d'orthographe ici

gg mec

Ce mec va vraiment loin.

A la rigueur si il n'était pas anonyme, ça démontrait un certains courage ... Mais bon courage et identitaire c'est un poil antinomique. :hap:

Le 24 février 2018 à 10:02:55 AsunaaChan a écrit :
Que pensez vous de lui ? il va un peu loin non ? ou vous le trouvez bien ?

Un des meilleurs youtuber Français :ok:

Çà bombe le torse et ça fait le mac sur Internet, mais dés que ça se prend une condamnation en correctionelle ça va chialer sur Youtube pour des dons :d) https://www.youtube.com/watch?v=cb8Za8Y9bWc

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png

Le 24 février 2018 à 10:30:49 AllMustDie3 a écrit :
L'histoire de la FRance , ses musées , ses écrivains . Tout ça sa vas pas disparaitre par ce que Mustapha à écrits un livre et que Amine fais de la musique rap ok ?????

Les pays du MO ou d'Afrique où les musulmans détruisent toutes lieux culturels qui n'est pas à l'attention d'Allah on en parle ? :)

Données du topic

Auteur
AsunaaChan
Date de création
24 février 2018 à 10:02:55
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 180