Le Lapin Taquin ?
Quand je lis ce genre de mec, j'en reviens à ce qui m'avait déjà valu un ban30, à savoir qu'il est ridicule de nous faire passer les gens susceptibles de produire des actes de terrorisme islamiques pour des OVNIS alors qu'on en a probablement une blinde rien que sur le forum et la modération.
Le mec a la bave aux lèvres c'est n'importe quoi. A mettre en cage d'urgence en attente de trouver un vaccin.
Le 24 février 2018 à 10:22:35 NeroTigre a écrit :
Y'a que les baiseur de chèvre consanguin qui vote FN .Le FN fais des scores de merde dans les grandes villes là ou les gens sont éduqué et on déja vue un putain d'arabe de leur vie .
resté dans votre troue pommé à gueuler sur les arabes . Par ce qu'en ville , tu dit ce que tu pense tu te fais tabasser y compris par les blanc . Sale race que t'est
DDB pour insultes
Le 24 février 2018 à 10:23:44 NeroTigre a écrit :
IRL je vous démontes un par un . Vous avez pas un putain de pote qui ressemble pas à un porc ambulant . Vous vous reproduirez pas alors je men bas les couilles
Viens gare d'issou je t'attends
Dans la rue tu baisses les yeux
Le 24 février 2018 à 10:23:44 NeroTigre a écrit :
IRL je vous démontes un par un . Vous avez pas un putain de pote qui ressemble pas à un porc ambulant . Vous vous reproduirez pas alors je men bas les couilles
Go MP
On va voir si tu portes un peux tes couilles
Y'a que les baiseur de chèvre consanguin qui vote FN .Le FN fais des scores de merde dans les grandes villes là ou les gens sont éduqué et on déja vue un putain d'arabe de leur vie .
resté dans votre troue pommé à gueuler sur les arabes . Par ce qu'en ville , tu dit ce que tu pense tu te fais tabasser y compris par les blanc . Sale race que t'est
toi tu n'es pas soralien je me trompe ?
Nous avons un vainqueur de concours d'orthographe ici
gg mec
Ce mec va vraiment loin.
A la rigueur si il n'était pas anonyme, ça démontrait un certains courage ... Mais bon courage et identitaire c'est un poil antinomique.
Le 24 février 2018 à 10:02:55 AsunaaChan a écrit :
Que pensez vous de lui ? il va un peu loin non ? ou vous le trouvez bien ?
Un des meilleurs youtuber Français
Çà bombe le torse et ça fait le mac sur Internet, mais dés que ça se prend une condamnation en correctionelle ça va chialer sur Youtube pour des dons https://www.youtube.com/watch?v=cb8Za8Y9bWc
Le 24 février 2018 à 10:30:49 AllMustDie3 a écrit :
L'histoire de la FRance , ses musées , ses écrivains . Tout ça sa vas pas disparaitre par ce que Mustapha à écrits un livre et que Amine fais de la musique rap ok ?????
Les pays du MO ou d'Afrique où les musulmans détruisent toutes lieux culturels qui n'est pas à l'attention d'Allah on en parle ?
Données du topic
- Auteur
- AsunaaChan
- Date de création
- 24 février 2018 à 10:02:55
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35