Soral : "Les mecs qui écoutent du RAP ont un Q.I de 60"
Le 22 février 2018 à 23:54:59 TruandNormand a écrit :
il a RAISONmoi même j'écoute du rap de temps en temps
mais bon, objectivement 95% des mecs qui écoutent du rap style JUL, PNL, Niskaa non stop ils volent pas haut
Non. Le rap est le style le plus écouté aujourd'hui, donc forcément il y a des personnes de tout QI.
Le 22 février 2018 à 23:54:46 aezaeaze787 a écrit :
j'écoute du "rap" et je suis chercheur médicale avec un qi > 13xC'est pas un zoophile mythomane peudo-populiste et essayiste de second zone raté qui n'a même pas le bac qui va m’impressionner.
Pareil, j'ai un prix nobel en Chimie, 3 en physique et 2 médailles Fields, je suis professeur de physique à Berkeley , j'ai écris 18 ouvrages incontournables, publie régulièrement dans des revues de renom et participe à des symposiums majeurs sur le plan scientifique international et j'ai également obtenu une médaille d'or aux JO en escrime. Et pourtant j'écoute du Kaaris et j'ai pas moins de 160 de QI c'est certain.
Le 23 février 2018 à 18:38:59 Uspirim a écrit :
En même temps, il a pas tort hein. Le Rap c'est la poubelle de la musique, faut vraiment pas être très élevé pour écouter ce genre de conneries abrutissantes. Passé 13 ans, ça fait tiep d'écouter ça.
Utiliser "tiep" ça fait aussi pas mal pitié
Le 23 février 2018 à 19:18:37 accountfor6days a écrit :
Tout ce que je sais, c'est que j'ai un QI de 135 et j'écoute pas de rap
Coincidence
j'écoute du "rap" et je suis chercheur médicale avec un qi > 13xC'est pas un zoophile mythomane peudo-populiste et essayiste de second zone raté qui n'a même pas le bac qui va m’impressionner.
130 de QI, chercheur médical et même pas foutus d'écrire son métier sans fautes. Aprés je suis plutôt d'accord avec toi
Le 23 février 2018 à 18:46:45 noproblemv41 a écrit :
Pareil, j'ai un prix nobel en Chimie, 3 en physique et 2 médailles Fields, je suis professeur de physique à Berkeley , j'ai écris 18 ouvrages incontournables, publie régulièrement dans des revues de renom et participe à des symposiums majeurs sur le plan scientifique international et j'ai également obtenu une médaille d'or aux JO en escrime. Et pourtant j'écoute du Kaaris et j'ai pas moins de 160 de QI c'est certain.
Ah, je pense que c'est une simple coïncidence
Données du topic
- Auteur
- MarxAuChomage
- Date de création
- 22 février 2018 à 23:51:35
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78