[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
Le 18 février 2018 à 22:41:52 AlrBnbEnIslande a écrit :
[22:38:57] <Westbrook004>
Et a quel moment tu discutes sur Whatsapp en France ? Y'a vraiment des gens qui font ça ?J'utilise tout le temps Whatsapp moi ou snap
pareil
Le 18 février 2018 à 22:44:54 PEMousse a écrit :
Le 18 février 2018 à 22:43:40 Painura a écrit :
Le 18 février 2018 à 22:41:35 PEMousse a écrit :
Le 18 février 2018 à 22:39:39 Peil a écrit :
Le 18 février 2018 à 22:38:27 MustangDeter4 a écrit :
Putain mais l'auteur dégage moi cette happiste bordel, comment vous pouvez tomber amoureux de ce genre de déchets sans déconner, la meuf baise le premier venu, elle sort l'excuse de l'alcool et fais passer ça limite pour un sacre bleu, mais bordel respecte toi, insulte la, remets la bien à sa place et ne lui reparle plus jamais sérieux, tu te vois faire une partie de ta vie avec une meuf qui a baisé la moitié de ta ville sans déconner.cette "happiste" ?
Putain dégage le pyjNe pas savoir qu'il y a un script qui remplace les mots clefs par ce genre de termes...
Pourquoi l'enlever s'il imagine que ça lui permet d'éviter d'être ciblé par les bots ?
car il est ridicule d'utiliser "happiste"
Je suis tombé sur le recap pour les newfags et je m'attendais à voir l'OP continuer avec des messages de serpillère comme au début mais non, j'ai halluciné de certains de ces messages
Je sais pas qui il a écouté mais c'est du haut niveau là
Le 18 février 2018 à 22:43:21 LeChancleur a écrit :
Le 18 février 2018 à 22:32:49 Bender_deter a écrit :
Le 18 février 2018 à 22:31:46 LeChancleur a écrit :
Le 18 février 2018 à 22:19:33 Bender_deter a écrit :
Le 18 février 2018 à 22:16:31 lapej a écrit :
Le 18 février 2018 à 22:13:30 Bender_deter a écrit :
Le 18 février 2018 à 22:12:44 lapej a écrit :
C'est sûr que la fille a l'air assez instable, si elle couche avec un mec dès qu'elle se sent mal.
Faut que l'auteur arrête de l'idéaliser, et qu'il se décide à ce qu'il veut en faire:
- une amie
- un plan Q
- une relation sérieuseJe déconseillerais fortement d'en faire une meuf officielle, c'est un nid à problèmes (et à morpions).
La nana ne veut pas de l'auteur. Elle l'a repoussé en soirée puis est allée galocher un mec juste devant lui.
C'est ça que beaucoup ne comprennnent pas: elle a envoyé TOUS les signes à l'auteur pour qu'il la chope. Il n'a pas saisi l'opportunité, et elle s'est rabattu sur un autre. Très fréquent, les nanas en soirée n'attendent pas 1000 ans que leur mec favori fasse le premier pas.
Il l'a prise dans ses bras, l'a embrassée dans le cou et elle l'a repoussé. Puis elle coincé toutes ses autres tentatives avant d'aller danser avec Maxime, de dire à l'op qu'elle allait le choper, et de finalement le choper, devant l'op.
Le premier pas, l'op l'a fait, elle n'a pas été réceptive, elle sait très bien qu'il la désire. Elle ne le respecte pas.Elle l'a pas repoussé quand il a fait le bisou dans le cou hein il a juste dis de la merde pour se mettre dans la merde encore une fois
Il initie un rapprochement physique, elle le bloque en instaurant une distance verbale. Il aurait peut être du persévérer, mais s'il a peu d'expérience ou peu confiance en lui, c'est archi-déstabilisant.
Je te suis la dessus
Dans la séduction, faut savoir persévérer, dans le respect. Si tu perds tes moyens dès qu'une fille te répond quelque chose d'autre que "Je suis folle de toi, continue", abandonne tout de suite et deviens curé.
L’OP t’as atteint un stade de cuckerie
Pire tu suce ton pote lors d’un plan à trois avec ta meuf pendant qu’il lui bouffe la chatte
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2224