Topic de guiziouzouu :

Une œuvre plus surestimé que One Piece cela existe ?

One Piece c’est gentillet, tu ne peux pas détester One Piece en soi. :oui:

J’irai même à dire que tu ne peux qu’aimer si tu aimes un minimum les shonen. :hap:

Mais ça reste ultra surestimé, la seule chose qui fait que j’aime one piece c’est son univers, sinon le reste est sans plus.

Ça transpire la naïveté mais Oda semble sincère dans ce qu’il fait, et je dis pas ça perojativement quand je parle de naïveté, fin Oda qui décide de faire mourir aucun de ses personnages car sa grand-mère lui a dit que c’était pas bien voilà :noel:

c’est une série pour enfants j’en suis conscient :hap:

Découverte île, aventure, pouvoir de l’amitié je demande rien de plus à One Piece en soi c’est un bon manga et Oda le fait bien.

Mais je vois souvent de op>dbz c’est chaud :ouch:

Expliquez-moi les kheys.

Donc si des personnages meurent, le manga est meilleur ?
Dragon Ball mon coco,et ne va pas me dire le contraire hein.

Dragon Ball est plus overrated que OP objectivement

par contre la différence c'est que OP ça craint

Le 18 février 2018 à 16:45:24 Lalilule a écrit :
Donc si des personnages meurent, le manga est meilleur ?

Où ai-je dit ça ?

Tu divagues khey.

Le 18 février 2018 à 16:45:24 Lalilule a écrit :
Donc si des personnages meurent, le manga est meilleur ?

A ce moment là SNK est large en tête :rire:

(Attention, selon moi SNK est quand même très bon)

Zelda

Le 18 février 2018 à 16:45:52 Akira_Ifukube a écrit :
Dragon Ball mon coco,et ne va pas me dire le contraire hein.

Non kheyou, dragon ball ça reste dragon ball, ça implose tous les shonens en terme de rythme découpage parfait, toriyama a de l’or sur les doigts.

Je veux bien entendre certains de tes arguments mais quand tu dis dbz>one piece tu perds toute crédibilité
Sans parler du nouveau monde qui est moyen, mais ça reste du One Piece c’est moyen quoi.

Le 18 février 2018 à 16:47:33 guiziouzouu a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:45:52 Akira_Ifukube a écrit :
Dragon Ball mon coco,et ne va pas me dire le contraire hein.

Non kheyou, dragon ball ça reste dragon ball, ça implose tous les shonens en terme de rythme découpage parfait, toriyama a de l’or sur les doigts.

Tellement d'or qui détruit l'univers de son propre manga et qu'il fait de meilleurs persos pour des JV que pour ses propres mangas. :-)

Le 18 février 2018 à 16:49:33 zigjhueovudej a écrit :
Je veux bien entendre certains de tes arguments mais quand tu dis dbz>one piece tu perds toute crédibilité

Complètement d'accord. :oui:

Le 18 février 2018 à 16:49:33 zigjhueovudej a écrit :
Je veux bien entendre certains de tes arguments mais quand tu dis dbz>one piece tu perds toute crédibilité

Il y a sincèrement des gens qui le pensent ? :rire2:

Que one piece > dragon ball ? :rire:

Achevez-moi. :ouch:

Le 18 février 2018 à 16:50:44 guiziouzouu a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:49:33 zigjhueovudej a écrit :
Je veux bien entendre certains de tes arguments mais quand tu dis dbz>one piece tu perds toute crédibilité

Il y a sincèrement des gens qui le pensent ? :rire2:

Que one piece > dragon ball ? :rire:

Achevez-moi. :ouch:

Pour moi y'a pas photo, en plus tu critiques le manque de maturité de one piece qui l'est pourtant beaucoup plus que dbz

Le 18 février 2018 à 16:49:56 Akira_Ifukube a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:47:33 guiziouzouu a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:45:52 Akira_Ifukube a écrit :
Dragon Ball mon coco,et ne va pas me dire le contraire hein.

Non kheyou, dragon ball ça reste dragon ball, ça implose tous les shonens en terme de rythme découpage parfait, toriyama a de l’or sur les doigts.

Tellement d'or qui détruit l'univers de son propre manga et qu'il fait de meilleurs persos pour des JV que pour ses propres mangas. :-)

db super n’existe pas kheyou,

One Piece depuis le nouveau monde ce n’est plus que l’ombre de lui-même.

Tu n’as probablement jamais lu Dragon Ball de ta vie, ta connaissance de Dragon Ball se résume à des bribes de l’animé, db super et les jeux vidéos.

Paix sur toi.

One piece ce n'est pas qu'un simple shonen ,c'est aude à la vie et à l 'espoir.
La thématique des rêves est juste magnifique ,j'ai souvent pleuré devant des scènes de One Piece :)
Et je ne te parle même de l'Univers IMMENSE parsemé de mystère est hyper cohérent
Tu rajoutes à cela les centaines de personnages tous hyper travaillé (Oda arrive à te faire pleurer devant un obèse déguisé en bébé ,c'est beau ptain )et tu obtiens la mailleur oeuvre jamais crée
J'ai longtemps aduler DBZ mais force est de constaté que One Piece est une oeuvre plus profonde ,mieux maîtrisé ,et bien ambitieuse
L'âge d'or de One Piece c'était vers Sabaody, ni trop excessif comme le Nouveau monde ni trop simplet comme tout les arcs d'avant

Le 18 février 2018 à 16:52:07 zigjhueovudej a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:50:44 guiziouzouu a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:49:33 zigjhueovudej a écrit :
Je veux bien entendre certains de tes arguments mais quand tu dis dbz>one piece tu perds toute crédibilité

Il y a sincèrement des gens qui le pensent ? :rire2:

Que one piece > dragon ball ? :rire:

Achevez-moi. :ouch:

Pour moi y'a pas photo, en plus tu critiques le manque de maturité de one piece qui l'est pourtant beaucoup plus que dbz

Je ne l’ai pas critiqué, j’ai même dit que c’était sa force, lit pas entre les lignes khey.

Luffy qui croise les bras avec une tête de grincheux "grrr touche pas à mes amis" qui te sort un power random c’est pas pour moi, même si one piece a d’autres qualités

Ton topic pose un problème logique

Admettons la perfection (ici One Piece)
Peut-on envisager mieux que la perfection, sachant qu'elle est la plus haute chose envisageable ?
Non, certainement pas.
Donc il est impossible de surestimer One Piece.

Il va sans dire que DB à côté c'est des enfantillages

Données du topic

Auteur
guiziouzouu
Date de création
18 février 2018 à 16:44:17
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 315