Topic de ittouch :

Se lancer en politique

• 1

C'est faisable en commençant à travailler à la mairie, puis après devenir adjoint au maire si possible ?

Vous connaissez un peu le milieu ou avez des conseils ?

Attention, je parle pas de devenir président hein :peur:

Ya vraiment personne qui y a pensé ? :hap:
Toujours eu envie de faire les législatives juste comme ça
MP si tu veux en parler sérieusement :hap:
Non faut d'abord être affilié à un parti puis entrer en vie publique si tu veux faire de la politique au niveau national
Mais être dans un parti et chercher à faire carrière dedans signifie oublier tout ce que tu es, tout ce en quoi tu crois, tes valeurs etc et être la pire des enflures pour espérer réussir ou bien te faire éclater et être cantonné à du secrétariat départemental
A toi de voir

[13:05:32] <RoiPoussiere4>
Non faut d'abord être affilié à un parti puis entrer en vie publique si tu veux faire de la politique au niveau national
Mais être dans un parti et chercher à faire carrière dedans signifie oublier tout ce que tu es, tout ce en quoi tu crois, tes valeurs etc et être la pire des enflures pour espérer réussir ou bien te faire éclater et être cantonné à du secrétariat départemental
A toi de voir

Bah moi c'est plus pour faire ça en plus de mon travail donc ça me va le départemental, même au niveau de la commune :hap:

Le 17 février 2018 à 13:14:42 Ittouch a écrit :

A toi de voir

Bah moi c'est plus pour faire ça en plus de mon travail donc ça me va le départemental, même au niveau de la commune :hap:

Bah faut que tu rentres dans la liste d'un parti et du coup t'encarter, faire du militantisme etc...
J'ai failli m'encarter plus jeune mais j'ai renoncé car je préfère être libre de ce que je pense plutôt qu'être dans un milieu ou tout le monde pense pareil et ou on te donne des ordes

[13:17:55] <RoiPoussiere4>

Le 17 février 2018 à 13:14:42 Ittouch a écrit :

A toi de voir

Bah faut que tu rentres dans la liste d'un parti et du coup t'encarter, faire du militantisme etc...
J'ai failli m'encarter plus jeune mais j'ai renoncé car je préfère être libre de ce que je pense plutôt qu'être dans un milieu ou tout le monde pense pareil et ou on te donne des ordes

Bah au niveau communal il doit pas y avoir de restrictions sur ton mode de pensée, non ?

Après c'est sur que c'est autre chose si tu vises plus haut

[20:35:40] <Scolded>
Entre au pnl

Profit and loss ? :hap:

Deviens maçon le reste viendra tout seul
  • 1

Données du topic

Auteur
ittouch
Date de création
17 février 2018 à 12:46:27
Nb. messages archivés