Topic de Desval :

[TOPIC OFFICIEL] Les Patriotes

Le 27 février 2018 à 12:04:54 Hindrik22 a écrit :
Je suis fniste mais je vous soutiens face aux ordures de l'UPR :) il faut que vous humiliez ce parti minable composé uniquement de gens malhonnêtes :)

C'est fort dommage qu'Asselineau fasse preuve d'autant de mauvaise foi. D'autant plus qu'il est un homme intelligent. Sa manie de diffamer et d'accuser sans fondement pour se donner le beau rôle le perdra. (c'est déjà entrain de le perdre)

Les Patriotes, premiers sur la décadence française. :)

Comment va philippot?

Toujours caché derrière un poteau pour pomper les conférences d Asselineau?

Le 27 février 2018 à 12:04:54 Hindrik22 a écrit :
Je suis fniste mais je vous soutiens face aux ordures de l'UPR :) il faut que vous humiliez ce parti minable composé uniquement de gens malhonnêtes :)

Le discours très pacifiste de l'extrême droite française.

Nous on est classé divers :)

Le 27 février 2018 à 12:04:54 Hindrik22 a écrit :
Je suis fniste mais je vous soutiens face aux ordures de l'UPR :) il faut que vous humiliez ce parti minable composé uniquement de gens malhonnêtes :)

Compte de 2 jours... Retourne soutenir le FN, le débat du 07 mai ne t'a pas suffit à priori.

Le 27 février 2018 à 15:16:29 Desval a écrit :

Le 27 février 2018 à 12:04:54 Hindrik22 a écrit :
Je suis fniste mais je vous soutiens face aux ordures de l'UPR :) il faut que vous humiliez ce parti minable composé uniquement de gens malhonnêtes :)

C'est fort dommage qu'Asselineau fasse preuve d'autant de mauvaise foi. D'autant plus qu'il est un homme intelligent. Sa manie de diffamer et d'accuser sans fondement pour se donner le beau rôle le perdra. (c'est déjà entrain de le perdre)

Je suis adhérent à l'UPR et pour être honnête je l'ai trouvé un peu dur envers Phillipot. Mais le taxer d'être de mauvaise foi... Le type dit la même chose depuis 10 ans, a créé son parti à partir de rien et a laché sa carrière pour s'y consacrer. Et en face on a un type qui a rejoint un parti où il était minoritaire, a pompé allègrement les analyses du premier. Au final il quitte le FN, déclare qu'Asselineau "dévellope son entreprise" et se dit "le seul candidat du frexit". Comment voulais-tu qu'Asselineau réagisse ? Dommage cette guerre des chefs en tout cas. J'aurais bien aimé voir des alliances pour les européennes.

Il y a vraiment des gens pour suivre Philippot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png

Le 27 février 2018 à 15:50:05 Nours-31 a écrit :

Le 27 février 2018 à 12:04:54 Hindrik22 a écrit :
Je suis fniste mais je vous soutiens face aux ordures de l'UPR :) il faut que vous humiliez ce parti minable composé uniquement de gens malhonnêtes :)

Compte de 2 jours... Retourne soutenir le FN, le débat du 07 mai ne t'a pas suffit à priori.

Le 27 février 2018 à 15:16:29 Desval a écrit :

Le 27 février 2018 à 12:04:54 Hindrik22 a écrit :
Je suis fniste mais je vous soutiens face aux ordures de l'UPR :) il faut que vous humiliez ce parti minable composé uniquement de gens malhonnêtes :)

C'est fort dommage qu'Asselineau fasse preuve d'autant de mauvaise foi. D'autant plus qu'il est un homme intelligent. Sa manie de diffamer et d'accuser sans fondement pour se donner le beau rôle le perdra. (c'est déjà entrain de le perdre)

Je suis adhérent à l'UPR et pour être honnête je l'ai trouvé un peu dur envers Phillipot. Mais le taxer d'être de mauvaise foi... Le type dit la même chose depuis 10 ans, a créé son parti à partir de rien et a laché sa carrière pour s'y consacrer. Et en face on a un type qui a rejoint un parti où il était minoritaire, a pompé allègrement les analyses du premier. Au final il quitte le FN, déclare qu'Asselineau "dévellope son entreprise" et se dit "le seul candidat du frexit". Comment voulais-tu qu'Asselineau réagisse ? Dommage cette guerre des chefs en tout cas. J'aurais bien aimé voir des alliances pour les européennes.

Quand je dis qu'Asselineau est de mauvaise foi, c'est par rapport à son accusation par rapport au fait que Philippot pompe son idéologie. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Philippot est souverainiste de longue date. Il a certainement ré-utilisé certains arguments d'Asselineau, mais il ne s'est pas inventé une cause et il aurait été bien mal inspiré de ne pas prendre connaissance des analyses d'Asselineau.Pour te dire, à l'élection de 2002, il était déjà souverainiste (même s'il n'était personne en politique et qu'il était jeune) :ok:
Mais tu sais, je regrette aussi que Philippot soit aussi acerbe envers ses concurrents.. Je sais que cela fait partie du jeu politique mais cela reste regrettable dans une démarche de rassemblement des forces patriotiques.
Mais il y a encore le temps pour les européennes, de l'eau va couler sous les ponts comme on dit.

Le 27 février 2018 à 15:51:05 Volk76 a écrit :
Il y a vraiment des gens pour suivre Philippot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png

Oui, ils sont quelques uns à s'être manifesté ici :oui:

Ce topic bide sévèrement. :)

Le 27 février 2018 à 15:59:14 MyLordLeGrand a écrit :
Ce topic bide sévèrement. :)

Oui, mais il sera uppé régulièrement de toutes manières.

Le 27 février 2018 à 15:59:16 TheGreatPochon a écrit :
Allons, enfants de l'élite,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la décadence
L'étendard sanglant est levé, (bis)
Entendez-vous dans les forums
Mugir ces féroces lbgt ?
Ils viennent jusque dans vos topics
Égorger vos kheys, vous censurez!

Aux armes, la chancla,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons !
Jusqu'à Issou
Abreuve nos sillons !

J'ai DDB. Ce malaise...

Le 27 février 2018 à 15:59:14 MyLordLeGrand a écrit :
Ce topic bide sévèrement. :)

D'ailleurs je t'avais envoyé une invitation sur le discord me semble-t-il :(

EDIT : 100e post :noel: En route vers les 1000 :ok:

Le 27 février 2018 à 16:03:56 Desval a écrit :

Le 27 février 2018 à 15:59:14 MyLordLeGrand a écrit :
Ce topic bide sévèrement. :)

D'ailleurs je t'avais envoyé une invitation sur le discord me semble-t-il :(

EDIT : 100e post :noel: En route vers les 1000 :ok:

C'est possible, quel pseudo (je me fais ban régulièrement) ? :hap:
Après, je ne suis pas membre des Patriotes, je ne servirais pas à grand chose. :)

Le 27 février 2018 à 16:06:24 MyLordLeGrand a écrit :

Le 27 février 2018 à 16:03:56 Desval a écrit :

Le 27 février 2018 à 15:59:14 MyLordLeGrand a écrit :
Ce topic bide sévèrement. :)

D'ailleurs je t'avais envoyé une invitation sur le discord me semble-t-il :(

EDIT : 100e post :noel: En route vers les 1000 :ok:

C'est possible, quel pseudo (je me fais ban régulièrement) ? :hap:
Après, je ne suis pas membre des Patriotes, je ne servirais pas à grand chose. :)

Ah d'accord :oui:
Il me semblait que tu étais souverainiste :noel:
Y a pas besoin d'être membre du mouvement pour être sur le discord :oui:

Données du topic

Auteur
Desval
Date de création
20 février 2018 à 11:21:19
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 149