Pour pécho des 9/10 ---> Soyez sûr de vous
Le 18 août 2021 à 02:36:53 :
Le 18 août 2021 à 02:25:13 :
Le 18 août 2021 à 02:22:55 :
En vrai, le nombre de gens que j'ai pecho juste parce que j'ai fait du théâtre quand j'avais huit ans et que ça m'a donné clnfiance en moi... Les bro" faut juste montrer que vous êtes confiant et elles tombent dans vos bras, qu'importe la beauté !On se comprend bro, ce serait embêtant de ne pouvoir faire appel qu'à la beauté lorsqu'on est en dessous de 8/10...
Suffit de se brosser les dents et de se mettre de la crème sur la peau, bro’.
Le 18 août 2021 à 02:38:03 :
Le 18 août 2021 à 02:36:53 :
Le 18 août 2021 à 02:25:13 :
Le 18 août 2021 à 02:22:55 :
En vrai, le nombre de gens que j'ai pecho juste parce que j'ai fait du théâtre quand j'avais huit ans et que ça m'a donné clnfiance en moi... Les bro" faut juste montrer que vous êtes confiant et elles tombent dans vos bras, qu'importe la beauté !On se comprend bro, ce serait embêtant de ne pouvoir faire appel qu'à la beauté lorsqu'on est en dessous de 8/10...
Suffit de se brosser les dents et de se mettre de la crème sur la peau, bro’.
Avec le confinement, j'ai pas pu montrer ma personnalité aux filles près de chez moi... j'ai du tout miser sur la beauté du coup je m'en suis fait que 4 en trois mois de temps.. Quelle poisse....
J'ai chopé une seule fois une fille que je considère comme une 9 (alors que je me trouve moyen)
Et c'est elle qui est venue vers moi
Mais depuis, je suis devenu un alcoolique bedonnant
Le 18 août 2021 à 10:33:22 :
J'ai chopé une seule fois une fille que je considère comme une 9 (alors que je me trouve moyen)
Et c'est elle qui est venue vers moiMais depuis, je suis devenu un alcoolique bedonnant
Ne t'en fais pas l'ami, inscris toi à une association caritative, ça change un homme du tout au tout ! Les femmes vont te trouver hyper attirant, il faut juste que tu aies confiance en toi pour les aborder, le physique ne compte pas!
Le 20 février 2018 à 20:54:37 :
"T'inquiètes mec, suffit juste d'avoir confiance en toi et toutes les filles seront à tes pieds""Il dit vrai, n'importe quel mec peut être en couple avec un mannequin, c'est pas si dur que ça et seule la beauté intérieure compte"
"Je confirme, si j'ai baisé autant c'est grâce à mon humour et ma gentillesse, perds pas espoir"
"Perso l'autre fois j'ai eu 100 matchs tinder en 5 minutes, j'ai juste mis une bonne description et c'est passé crème"
-"Sois juste toi-même avec les filles et ça passe tout seul"
"Le plus important c'est de montrer que t'es attentionné envers elles, et n'hésite pas à t'aider de tes potes "
-A-ah oui haha m-merci du conseil les g-gars
t'es un gros lard ou un skinnyfat qui ce branlent trop je présume , correct ? si oui c'est ta faute + mérité
Le 18 août 2021 à 03:06:23 :
"Fais juste du sport, trouve toi une passion, et fais de l'associatif ça viendra tout seul"
Il dit vrai.
Je fais du ski depuis 43 ans, je suis moniteur depuis 12 ans. Les nanas, elles adorent le ski. Elles sont tellement chaudes qu'elles font fondre la neige, et c'est dans mon lit qu'elles atterrissent. Faire du sport ça attire à fond les filles!
Données du topic
- Auteur
- DieuDieux
- Date de création
- 20 février 2018 à 20:54:37
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116