Topic de WallahDuBoudin :

[Bitcoin] WTF l'Etat veut me prendre 40%

Bordel en Belgique tant que tu fais ça pour toi de ton coté y'a 0 taxes :bave:

Moi qui m'inquiétais justement sur ce sujet, me voilà rassuré !

Vite l'Ethereum, décolle que je puisse cashout avant que la législation change !

Le 17 février 2018 à 10:04:13 DarkPudge a écrit :
62 % :rire:

Tu investies dans le BTC mais tu connais rien et l'état se sert :rire:

Faire une entreprise et t'étais à 30% et impôt société avant. Sans compter que t'aurais pu acheter plein de choses légalement dans l'entreprise pour toi = pas d'impôt et TVA récupérée.

Oui enfin tu ne payes par que l'IS dans ce cas, le 62% c'est pour la tranche d'impôt la plus élevée donc c'est pas rentable pour tout le monde.

Évidemment que c'est honteux d'imposer ça, à croire que ceux qui font une plus-value sur les crypto ne consomment pas ou n'investissent pas cet argent. Mais bon au moins ça finance les salaires a 4 chiffres des politiques, aides sociales inutiles etc donc ça va. :)

Le 17 février 2018 à 10:06:53 RoiPourpre a écrit :
Bordel en Belgique tant que tu fais ça pour toi de ton coté y'a 0 taxes :bave:

Moi qui m'inquiétais justement sur ce sujet, me voilà rassuré !

Vite l'Ethereum, décolle que je puisse cashout avant que la législation change !

Mouais mais vas-y mollo ket.
En Belgique ce type de revenus s'ajoute à ton précompte professionnel en fin d'année et les sommes doivent donc aussi être déclarées.

Encore, si tu le déclare comme revenus de jeux/paris, Si je me souviens bien on démarre avec une imposition d'entrée de 15% minimum en Flandre et RBC.

Et l'impôt sur les revenus en Belgique c'est aussi de la baise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

GangBanged par les taxes

Mais bon au moins ça finance les salaires a 4 chiffres des politiques, aides sociales inutiles etc donc ça va. :)

Bon, heureusement quand même qu'ils ont un salaire à 4 chiffres :hap:

Le 17 février 2018 à 10:13:13 aAardvark a écrit :

Mais bon au moins ça finance les salaires a 4 chiffres des politiques, aides sociales inutiles etc donc ça va. :)

Bon, heureusement quand même qu'ils ont un salaire à 4 chiffres :hap:

Oui bon 5 chiffres*
Tu m'as compris :)

Le 17 février 2018 à 09:21:32 LaChanced a écrit :
Etated

Cette mafia sans scrupules :bave:

Le 17 février 2018 à 09:25:58 Emma_Wats0n a écrit :
Bienvenue en Macronie :)

Bordel ce pays , la Russie a le FSB , l'Angleterre le MI-5 , les USA la CIA nous on as le fisc

Un salaire à 5 chiffres ça peut être nul :(. 15000 euros / an c'est le smic et ça a 5 chiffres :(.

Le 17 février 2018 à 10:03:33 Femto-Falcon a écrit :
Si vous êtes riches en bitcoin, Paris sportifs etc... Installez vous a Andorre ou Malte, pas de race, au lieu de donner de l'argent à l'état français pour financer les sénateurs et les Migrants, vous allez vous payez une villa

Tu vas déprimer au bout d'un moment à Malte :hap:

En vrai l'auteur t'as juste à pas te faire marcher sur les pieds, j'avais volé 2000€ à une connasse qui laissait s'organiser des tapages nocturnes dans mon quartier, pour me dédommager (quand j'ai voulu porter plainte, on ne m'a même pas reçu, j'étais encore dans la salle d'attente du commissariat quand une n******* en uniforme m'a prié de partir). J'ai laissé ma carte de visite le but c'était aussi se faire remarquer, le flic m'a fait la morale en mode "mais on peut pas se faire justice soit meme gnin gnin gnin", le procureur a voulu me raquetter 400 sur les 2k en échange d'un oubli des poursuites, j'ai refusé le deal en argumentant, m'estimant dans mon bon droit (moral, pas pénal) car j'avais non seulement couvert le préjudice mais en faisant le travail de deux ministères à la fois (tout travail mérite salaire).

T'es juste tombé sur un inspecteur du fisc dégouté d'avoir raté le train de l'argent (the shield) et qui se défoule sur toi pour arrondir ses fins de mois, si j'étais à ta place jamais je verse un centime mais encore faut il avoir les couilles de les porter devant Golitah et assumer les conséquences éventuelles. :hap:

J'ai pas lu les 4 pages donc je pose la question, t'a touché à peu prés combien et sous quel statut tu les a déclaré?
Les billets du train de l argent ont été brûlés par lem le fisc n avait aucune chance.

Le 17 février 2018 à 10:17:06 DarkPudge a écrit :
Un salaire à 5 chiffres ça peut être nul :(. 15000 euros / an c'est le smic et ça a 5 chiffres :(.

5 chiffre par mois

Le 17 février 2018 à 09:37:18 richboyzzz a écrit :

Le 17 février 2018 à 09:33:21 TheLoluex a écrit :
En marched https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png
Il n'y a vraiment aucun moyen de contourner ces taxes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

Ça s'appelle le blanchiment d'argent

non trou du cul le blanchiment c'est de l'argent qui viens de la drogue prostitution, racket pas par jean celestin qui trade des crypto

Le 17 février 2018 à 10:45:55 WassoWassoWAsso a écrit :

Le 17 février 2018 à 09:37:18 richboyzzz a écrit :

Le 17 février 2018 à 09:33:21 TheLoluex a écrit :
En marched https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png
Il n'y a vraiment aucun moyen de contourner ces taxes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

Ça s'appelle le blanchiment d'argent

non trou du cul le blanchiment c'est de l'argent qui viens de la drogue prostitution, racket pas par jean celestin qui trade des crypto

Le bitcoin c'est un Ponzi très étalé dans le temps rien de plus, si l'état n'est pas content il légifère c'est tout, taxer les plus values des jean-traders c'est vraiment de la mesquinerie de bureaucrates du Fisc qui ont érigés la corruption en religion...

change de pays la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Données du topic

Auteur
WallahDuBoudin
Date de création
17 février 2018 à 09:17:30
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 419