[HELP]JE ME SUIS ENFONCÉ UN STYLO DANS L'ANUS BESOINS D'AIDE !!!
Le 20 février 2018 à 00:59:37 Breizhord a écrit :
l'op qui arrive a l’hôpital : bonsoir asseyez vousJ'aimerai bien
Que s'est-il passait ?
Je voulais remplacer une ampoule, donc je suis monté sur une chaise car je suis trop petit et la par malchance mon stylo 4 couleurs était droit verticalement ... je suis donc tombé desuus
Sa marche je note
Le 20 février 2018 à 01:03:16 Afneu a écrit :
Franchement, toute personne qui a travaillé aux urgences a eu cette situation. Un stylo c'est banal. Une fois on a eu un god fait maison avec du cable et du scotch, tu te dis WTF.
pour etre dans un famille avec pas mal de médecins, oui, parait que c'est ultra courrant les gens qui se coincent des trucs dans l'anus, les gens qui bossent en hopital en voient tout le temps, et des fois c'est vraiment des aberations (bouteille de biere, boule de pétanque, petit parapluie.. )
Le 20 février 2018 à 01:03:16 Afneu a écrit :
Franchement, toute personne qui a travaillé aux urgences a eu cette situation. Un stylo c'est banal. Une fois on a eu un god fait maison avec du cable et du scotch, tu te dis WTF.
Fait vraiment avoir des nerfs d'acier dans le millieu hospitalier
Le 20 février 2018 à 01:14:07 il-nExist3 a écrit :
Alors il est partie a l'hôpital ??
Oui mais on a plus du nouvelles du coup
Le 20 février 2018 à 00:59:37 Breizhord a écrit :
l'op qui arrive a l’hôpital : bonsoir asseyez vousJ'aimerai bien
Que s'est-il passait ?
Je voulais remplacer une ampoule, donc je suis monté sur une chaise car je suis trop petit et la par malchance mon stylo 4 couleurs était droit verticalement ... je suis donc tombé desuus
Sa marche je note
Je viens de tomber sur ça http://hitek.fr/42/choses-coinces-orifices-2016-hopitaux_4608
une patiente a utilisé un vibromasseur, a été interrompue par sa mère et s'est rapidement insérée l'objet dans l'anus par erreur pour le cacher .
Un pic à glace dans le cul pour faire rentrer les hémorroïdes.
Fake, impossible qu'un stylo, quelque chose de long et de droit, puisse rester dans l'anus.
Ce forum de naïfs
Données du topic
- Auteur
- Jo-lerapace1
- Date de création
- 19 février 2018 à 23:41:49
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 474