[HELP]JE ME SUIS ENFONCÉ UN STYLO DANS L'ANUS BESOINS D'AIDE !!!
Le 20 février 2018 à 00:17:44 Jean-Hapoleon a écrit :
Le 20 février 2018 à 00:15:32 Jo-LeRapace1 a écrit :
Le 20 février 2018 à 00:14:46 DungFrongs a écrit :
N'empêche l'op est vraiment sur tel comme il l'avait dit + il se mélange pas dans ses propos donc bon il a peut être vraiment un bic 4 couleurs dans l'culNon cestje un stylo vert pas un quatre couleurs !!!
Tu avais dis que c'était un quatre couleurs... Devons-nous en déduire que tu n'es même pas capable de fair eun fake digne de ce nom?
Le 20 février 2018 à 00:16:49 videogamer21 a écrit :
Si l'adn se mélange au stylo tu seras le premier super héros marvel à pouvoir écrire avec ton cul, thanos vaincu par le pouvoir de l'écriture
Il deviendra journaliste
Le 20 février 2018 à 00:17:44 Jean-Hapoleon a écrit :
Le 20 février 2018 à 00:15:32 Jo-LeRapace1 a écrit :
Le 20 février 2018 à 00:14:46 DungFrongs a écrit :
N'empêche l'op est vraiment sur tel comme il l'avait dit + il se mélange pas dans ses propos donc bon il a peut être vraiment un bic 4 couleurs dans l'culNon cestje un stylo vert pas un quatre couleurs !!!
Tu avais dis que c'était un quatre couleurs... Devons-nous en déduire que tu n'es même pas capable de fair eun fake digne de ce nom?
Jai jamais dis quatre couleur cest vous qui faites que de spammer ça
Mais putain de merde faut être un putain de débile pour s'enfoncer un stylo dans le fion
Pourquoi t'as pas tenu le stylo pendant que tu te le foutais dans le fion ?
Maintenant khey à part aller aux urgences je vois pas ce que tu peux faire, tu vas peut être avoir honte, le personnel hospitalier va peut être ce foutre de ta gueule dans leur salle de repos mais au moins ils vont te l'enlever
Le 20 février 2018 à 00:18:52 videogamer21 a écrit :
Il a dit que c'était un 4 couleur et maintenant c'est qu'un stylo vert, fake confirmé
Bon, je peut booster alors
Le 20 février 2018 à 00:17:53 ObiwanKenpiggy a écrit :
L'OP à l'hôpital :- Alors voila, j'étais en train de changer une ampoule alors que j'étais tout nu et ...
- Laissez moi deviner, il y a quelque chose dans votre anus ?
Le 20 février 2018 à 00:20:30 Jo-LeRapace1 a écrit :
Cest bon jai réussi à joindre ma mère, elle va arriver dans un quart d heure
Je lui dis quoi elle était endormie jlai réveillé. Jlui ai dit que cest super important et de prendre la carte vitale au cas ou....
Données du topic
- Auteur
- Jo-lerapace1
- Date de création
- 19 février 2018 à 23:41:49
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 474