Montecrypto : The Bitcoin Enigma, on peut gagner 1 btc ? - Oui madame.
- 1
Tiens un jeu à énigme, ça a l'air pas mal, mais attends on peut vraiment gagné 1 btc ?
Oui madame, c'est la pure vérité.
Mais il doit être vraiment dur alors ce jeu.
Bien sûr madame, c'est le jeu qui rassemble les énigmes les plus durs au monde.
Donc y a que les 150 de qi qui ont une chance de gagner ?
Non, les cons, hum, les 100 de qi peuvent y arriver aussi.
C'est bizarre non ? Ce serait pas plutôt encore une arnaque pour nous faire croire qu'on peut gagner, mais au final tout est truqué ? Comme le loto par exemple.
Le loto n'est pas truqué madame. Et ce jeu non plus. Vous avez toutes vos chances.
Par un huissier, oui bien sûr madame. Un huissier qu'on aura payer. Hum, je veux dire engager pour que tout soit aux normes.
Non madame, ma langue a fourché. Alpha ? On a un problème, code 17.
Reçu. On envoie l'unité spéciale.
C'est le code de ma carte bleu, je me le répète pour pas oublier à haute voix.
Mais, Mr, y a pas que 2 chiffres pour la carte bleue.
CODE 17 JE REPETE CODE 17 CA DEVIENT URGENT ELLE EN SAIT TROP.
Code 17 sur place, on l'a en ligne de mire.
Mr, vous avez un laser rouge sur le front, c'est normal ?
Mais non c'est elle la cible, pas moi !
Oops pardon, notre sniper d'élite a loupé son rdv chez l'ophtalmo hier, du coup il vois rien.
Hein, mais que quoi, j'ai rien fais moi.
La cible s'enfuit vite, intercepter là.
Elle m'a agressé, vite, abattez la cible.
La victime présente une blessure par balle au niveau du dos, calibre sniper. C'est un meurtre !
Vous essayez d'acheter mon silence ? je suis docteur, moi !
Vous aussi, vous étiez sur le 15-18 ?
Hein ? CODE 15 JE REPETE CODE 15, le docteur refuse d'être soudoyer.
Il nous faut un autre docteur.
Oui donc comme mon collègue avait dit, c'est un meurtre pour la madame. Et pour lui, 18 coups de couteaux dans le dos ? c'est un meurtre aussi !
Euh 2 suicides ? Non mais une balle dans le dos, type sniper. Et 18 coups de couteaux pour l'autre, ça va pas passer les gars.
Oui, plus personne pour prostester contre le lancement de Montecrypto : The Bitcoin Enigma Mr.
Le 12 juillet 2021 à 13:19:18 :
Montecrypto : The Bitcoin Enigma, on peut gagner 1 btc ? - Oui madame.. Entre décentralisation, projets ambitieux, et distribution du pouvoir à la communauté, Shiba Inu renverse les codes. Aucun projet n’était allé aussi loin pour créer un écosystème décentralisé, entièrement dédié à sa communauté. Aujourd’hui, comparer Shiba Inu au Dogecoin c’est une insulte au SHIB.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)
Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.
- 1
Données du topic
- Auteur
- NoveloRissou
- Date de création
- 19 février 2018 à 18:41:27
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8