Laurie Cholewa la "polonaise" on en parle?
Le 21 février 2018 à 18:38:39 Usul-Ferrara a écrit :
https://www.google.de/search?q=Emily+Ratajkowski&client=firefox-b-ab&dcr=0&stick=H4sIAAAAAAAAAONgFuLSz9U3KLc0zDOoUgKzkzIsytOKtXh888syU0PyHZNL8osA2pJQ0ygAAAA&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjZzIScxrfZAhVDIsAKHdE7AW4Q_AUICigB&biw=1920&bih=943
Encore un autre exemple c'est Kylie Jenner qui est juste d'origine britannique et néerlandaise mais qui est typée comme une brésilienne ou une orientale.
Le 21 février 2018 à 18:41:22 GiefNation a écrit :
Perso j'ai le mec de ma cousine qui est polonais lui et son pere on dirait des arabes
J'ai donc crû aux clichés disant que les polonais ressemblaient presque à des scandinaves alors.
Le 21 février 2018 à 18:42:42 AttaliOwnsU a écrit :
Et alors le facho, ça te pose un problème que ses ancêtres aient été enrichis culturellement?
Ah non non pas du tout.
Oui il y a pas mal de polonais qui sont chatains aux yeux bleus je dirais j'en ai connu des jolies
mais pas mal de basanés également
Y'a de tout quoi
Le 21 février 2018 à 18:46:22 Usul-Ferrara a écrit :
Oui il y a pas mal de polonais qui sont chatains aux yeux bleus je dirais j'en ai connu des joliesmais pas mal de basanés également
Y'a de tout quoi
Des Polonais basanés ?
On est aller dans le même pays ?
Sinon elle doit surement avoir des ancêtres roms ou un truc comme ça.
Le 21 février 2018 à 18:48:59 NoirePeste a écrit :
Le 21 février 2018 à 18:46:22 Usul-Ferrara a écrit :
Oui il y a pas mal de polonais qui sont chatains aux yeux bleus je dirais j'en ai connu des joliesmais pas mal de basanés également
Y'a de tout quoi
Des Polonais basanés ?
On est aller dans le même pays ?Sinon elle doit surement avoir des ancêtres roms ou un truc comme ça.
Bulgare / Hongrois / Roumains ou je ne sais quoi .. Tu sais, tu peux être basané sans descendre de méditerranéens.
Laurie la pustule
Données du topic
- Auteur
- PostBadMaki
- Date de création
- 21 février 2018 à 18:34:14
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23